Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Postulation [Hikary]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikary68
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:47 (2010)    Sujet du message: Postulation [Hikary] Répondre en citant

Certaine personnes mon donné -1 du à mon manque de stuff et mon avancée PvE plus légère que la votre, je tien à dire que je suis plus que motivé pour donné le meilleur de moi-même en raid et aussi pour etre le plus concentré possible. Mais pas que en raid, aussi je suis très très motivé pour le farming, que ce soit pour l'avancée de la guilde (farming pour banque de guilde) ou pour farmé mon stuff. Je suis pret à me donné à fond dans la vie de votre guilde. Okay

Cordialement Hikary

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikary68
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:42 (2010)    Sujet du message: Postulation [Hikary] Répondre en citant

J'annonce un petit changement dans mon avancée pve de icc10: Hier on a fait icc 10 PU ou nous sommes allez jusqu'à Sindragosa (mise à 20%).
En 25, mon avancé reste la même (6/12).

Nahgrom
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:14 (2010)    Sujet du message: Postulation [Hikary] Répondre en citant

Je tiens à dire que je ne joue dk que en Tank donc mes réponses ne vont pas être plus développés que ça :

Pour les points positifs...
Bonne dispos
Motivations qui va avec
Pas encore un de ses dk kikoo qui ont direct reroll dès leurs premier lvl 55

Pour les points négatifs...
Un léger manque de stuff
Un manque d'avancée PvE en 25, quoique , en 10 ca à l'air d'y être... Tu n'as jamais d'HM ?

Je préfère laisser la parole à Tàz , (tu aurais apparemment beaucoup de chose à changer), mais il ne revient que dans quelques semaines.
Donc à voir si on a un expert DK dans nos rangs.
Gl pour ton apply

hikary68
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:20 (2010)    Sujet du message: Postulation [Hikary] Répondre en citant

Merci beaucoup Nahgrom. Pour les HM je n'est pu faire que la Canoniere en HM (en 25 seulement).

lil
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:20 (2010)    Sujet du message: Postulation [Hikary] Répondre en citant

Salutation a toi HIKARY68,

Candidature pas trop mal, certes manque d'avancer PVE ICC25 (6/12), ICC10(5/12) ICC25HM (1/12) ICC10HM (1/12).

Stuff ==> a revoir lvl 245 ==> tête, ceinture, bague.
Stuff ==> a revoir lvl 232 ==> gants
Stuff ==> a revoir lvl 264 mais pvp

Aucun metiers de UP joaillerie lvl 31 / minage 197

Malgré tous sa a en tous juger sur ton stuff et avancer PVE et métier je métrais un -1, mais si tu up tes métiers et tu change quelque pièces de ton stuff alors sa sera un +1.

sincères salutations.

Au plaisirs LILWEEZY

*** Comme disais MR Albert Einstein " tous est relatif ===> exemple ==> trempe tes mains dans une casserole d'eau bouillante: 1 minute peut te paraitre 1heure ==> tous est relatif ==> pose tes mains sur la plus belle des créature 1 heure peut te paraitre 1min ==> tous est relatif  Mr. Green

lil
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:30 (2010)    Sujet du message: Postulation [Hikary] Répondre en citant

RE >< Salutation a toi HIKARY68

tous bonnement réfléchie et en lissant ceci : ( Certaine personnes mon donné -1 du à mon manque de stuff et mon avancée PvE plus légère que la votre, je tien à dire que je suis plus que motivé pour donné le meilleur de moi-même en raid et aussi pour etre le plus concentré possible. Mais pas que en raid, aussi je suis très très motivé pour le farming, que ce soit pour l'avancée de la guilde (farming pour banque de guilde) ou pour farmé mon stuff. Je suis pret à me donné à fond dans la vie de votre guilde. Okay

En analysant ce commentaire, ou l'on peut voir ton extrême motivation a rejoindre notre communauté je métrais un +1, cependant comme citer ci dessus manque de stuff et manque d'xp pve, manque tes métiers a up. Mais je pense quand ce moment sa ne serais pas négligeable de te tester sur un roster icc10, si on manque de player pour avoir plusieurs roster 10. En attendant un conseil UP au plus vite possible tes métiers joaillerie et de changer minage par un autre métier pour UP tes stats.

Ta grande motivation ma interpeller sur ton apply; et je trouve sa professionnel de ta part de nous montré ton attention de rejoindre notre communauté.Je te souhaite bon courage pour la suite de ton apply.

sincères salutations.

Au plaisirs LILWEEZY

*** Comme disais MR Albert Einstein " tous est relatif ===> exemple ==> trempe tes mains dans une casserole d'eau bouillante: 1 minute peut te paraitre 1heure ==> tous est relatif ==> pose tes mains sur la plus belle des créature 1 heure peut te paraitre 1min ==> tous est relatif  Mr. Green

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:18 (2010)    Sujet du message: Postulation [Hikary] Répondre en citant

D'après les réponses que tu nous a donné tu à l'air motivé donc c'est un bon point mais il ne faut pas que tu compte que sur nous pour ton stuff essaye déjà de monter tes métier au max on attente de réponse d'off je mettrais un petit +1

Nerran

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 02:56 (2010)    Sujet du message: Postulation [Hikary] Répondre en citant

bon /w un off pour ta periode de test et gl a toi Smile

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
Zeutah
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:44 (2010)    Sujet du message: Postulation [Hikary] Répondre en citant

hikary68 a écrit:
Zeutah, voici les reponces à tes questions: Le cap hit pour Dk est à 280, environ 8.5%.
Au niveau de mon gemmage je suis en plein changement, je compte le changer comme tu la signifier.
Qu'entends-tu par: "Une arme rapide pour DPS???? T'es pas sérieux j'espère !" ?
La glyphe toucher de glace, je l'ai changer depuis quelques temps pour celle de maladie.
Il est vrai que pour DK frost c'est plus des prioritées mais je préfère avoir au minimum un "cycle" de base.
Le CD offensif de la spéc frost est Armure incasable, personnellement je l'utilise en burst, avec la goule et l'AOD, j'essaye aussi de l'utlisé quand mon bijou, Volonté du porte mort, proc en proc force pour avoir un miximum de force pour frappe de givre (+Machine à tuez).

Voilà, en espère n'avoir rien oubliez, n'hésité pas à me demande dans le cas contraire.

Yo, je re de vacs Smile
Donc le cap hit en Frost est de 164.
Une arme rapide est une arme <2.50 de vitesse.

hikary68
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message: Postulation [Hikary] Répondre en citant

salut Tàz, oui pour spé frost c'est bien 164, et 280 environ pour les autre spé^^

Zeutah
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:53 (2010)    Sujet du message: Postulation [Hikary] Répondre en citant

263 Razz

hikary68
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:55 (2010)    Sujet du message: Postulation [Hikary] Répondre en citant

Ah, auntant pour moi  Laughing

Toohsmuc
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:39 (2010)    Sujet du message: Postulation [Hikary] Répondre en citant

Ouais vous avez raison, il sert à rien ce mec, le prennez pas.

C'était une boutade, bien entendu !
Bon joueur, motivé, à l'écoute et agréable au sein d'une guilde.

Désolé si je n'ai pas ma place sur ce post ! Embarassed

hikary68
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message: Postulation [Hikary] Répondre en citant

Merci l'ami  Okay

Nerran

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:51 (2010)    Sujet du message: Postulation [Hikary] Répondre en citant

/w un off pour la période de test Smile

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: Postulation [Hikary]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation