Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Hèlky paladin vindicte
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swat
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 21:33 (2010)    Sujet du message: Hèlky paladin vindicte Répondre en citant

Vodkajïn a écrit:

La shadow edge sux pr palret comparé a Bryntroll HM :/ Avant de dépenser un argent fou je te conseille de réfléchir pour savoir si tu a vraiment toute les chances pour avoir Shadowmourne x)
mais mdr ceux qui faut pas lire

la hache est tres bien pour palret

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vodkajïn
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 21:43 (2010)    Sujet du message: Hèlky paladin vindicte Répondre en citant

Si tu vise pas la Shadowmourne elle est useless.

Zeutah
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:11 (2010)    Sujet du message: Hèlky paladin vindicte Répondre en citant

Et si tu vises pas Brintroll HM ? Go SM stoo.
Ton score de hit est beaucoup trop élevé.

Je met quand même un +1 car tu as de bonnes connaissances toussa. (:

Vodkajïn
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:54 (2010)    Sujet du message: Hèlky paladin vindicte Répondre en citant

Elle est bidon a avoir ce serait con de buy une arme qui coute la peau des fesses pour la changer quelques temps apres.

Hèlky
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 10:52 (2010)    Sujet du message: Hèlky paladin vindicte Répondre en citant

Oui, score de hit beaucoup trop élevée je pense changer une pièce t10 pour prendre le torse t10 qui n'a pas de toucher ^^

Et pour Shadowmourne je pense vraiment ne pas avoir le courage d'aller la cherhcer ^^

Zeutah
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:40 (2010)    Sujet du message: Hèlky paladin vindicte Répondre en citant

La peau des fesses? Very Happy
ça vaut 500g la saro now. ça fait plus que 12500g, rien de dure. Sache qu'avant c'est 2k5+ la saro §

Hèlky
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:54 (2010)    Sujet du message: Hèlky paladin vindicte Répondre en citant

c'est pas une question de po ^^ entre les emblème et les po c'est plus facile qu'on ne le pense d'économiser 25 saro.

Mais c'est ce qu'il y a après... ^^. C'est bien beau d'avoir la tranchante de l'ombre mais pour avoir la légendaire, tu as une autre quête ou il faut économisé je ne sais plus combien d'objet orange qui tombe sur les boss icc comme a uldu. Et sa ne tombe pas a chaque down de boss ^^. Je connais quelqu'un qui essai de l'avoir et il m'a dit que sa lui prendrai plus de 3 mois ^^. 

Zeutah
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:31 (2010)    Sujet du message: Hèlky paladin vindicte Répondre en citant

Bah normal mais là on parle de SE et non SM. SE > Bryntroll.
Et tqt t'as bien plus que les 50 shards à faire. Wink

Nerran

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:27 (2010)    Sujet du message: Hèlky paladin vindicte Répondre en citant

/w un off pour intégrer la famille en période de test =)

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
Blade
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: Hèlky paladin vindicte Répondre en citant

Yop, je suis un paladin heal, et a l'époque de EDC j'ai été palaret, je connais donc plutot bien,

Ton stuff est à peu près nickel, en revanche, pour un paladin ret la petite abomination en bouteille est devenu obligatoir, et pour ta spé, moi j'avais opté pour mettre les points qu'il me restaient en branche sacré pour avoir maitrise des auras qui, fusionné avec vindicte sanctifiez permet d'avoir un bonus de +6% pendant un cour laps de temps, ce qui est donc bien utile Wink alors que le sacrifice divin pratiquement tout les palas l'ont et mettre maitrise des auras fait preuves d'originalité !

Bon voilà tout est dit, l'importance d'un pala ret dans la guilde est plus qu'importante ;y donc gros +1 Wink

Zeutah
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:02 (2010)    Sujet du message: Hèlky paladin vindicte Répondre en citant

[/quote]alors que le sacrifice divin pratiquement tout les palas l'ont[quote]

Tu parles de tous les pal n'importe quelle spec ou seulement les rets?
Si c'est seulement les rets on en aura qu'un en raid donc le skill est opé.

Blade
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 08:43 (2010)    Sujet du message: Hèlky paladin vindicte Répondre en citant

Oui taz que ce soit les ret, les heals ou les tank, tout le monde l'a !(On parle toujours du sacrifice divin)
Alors que il n'y a que le palaheal qui met la maitrise des auras de nos jours !

Hèlky
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 10:04 (2010)    Sujet du message: Hèlky paladin vindicte Répondre en citant

Si des paladins on déjà le sacrifice divin dans votre roster, je veux bien m'adapter à vous, c'est sur que sa ne sert à rien d'avoir 4 ou 5 sacrifice divin dans un raid ^^. C'est vrai que tout les paladins heal et tout les tank sont censé l'avoir.

Par contre je contre je crois que la maîtrise des auras n'améliore pas l'aura de vindicte amélioré du pal ret mais seulement celle de base, donc pas de up de hate, juste un léger up du nombre de dégats infligés que je pense plus que négligeables ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2017)    Sujet du message: Hèlky paladin vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation