Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Athemÿs Mago spé Arcanes lvl 80
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athemÿs
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:35 (2010)    Sujet du message: Athemÿs Mago spé Arcanes lvl 80 Répondre en citant

Bonjour, me revoilà après un long mois de farm de stuff.
Ayant tenu compte de vos remarque sur mon ancien post j'ai décidé de me mettre au farmage de mon stuff
Ainsi que des strats d'Icc.

Athemÿs
Mage
80
Couture(450)/Enchantement

Spé arcanes elle n'a pas changé.
Pas de spé secondaire.
Stuff orienté vers le Pve Hl
Mon Stuff : (qui a changé naturellement)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Athem%C3%BFs
Naxx clean
Edc clean
Expérience d'Icc augmenté a 11/12

J'ai un reroll : Cenasty
(allianceux)
 War
80
Protection/Fureur

Mes dispos :
A partir de 19h jusqu'à minuit

En terme d'addons j'utilise :
Big wigs
Recount
Xperl
Skinner

Irl

Je m'appelle Bryan
J'ai 14 ans
Je suis un peu timide envers les filles ( Irl pas Ig =D)

Je suis sympa en raid et réactif
Je participe souvent au canal guilde
Mais peu au forum

Je suis prêt a faire que mon clavier fonde et ma souris

Pourquoi nous ?

J'ai trouvé votre guilde sympa,
 et ayant vu l'annonce de votre guilde j'ai eu le coup de coeur

J'attend de la guilde de la bonne humeur, et uen bonne entraide

Je farmerais les enchants pour les guilde le reste je ne peux pas les farmé

Je ne pas vraiment d'ancienne guilde

Je ne postule nul pas ailleurs

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
megabones
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: Athemÿs Mago spé Arcanes lvl 80 Répondre en citant

salut à toi et bien tu as déjà un bien meilleur stuff que la dernière fois tu es paré icc25 mais le problème c'est que justement tu n'as jamais try icc25 même pas le 1er boss (enfin c'est ce que dises tes hauts faits) donc je vois pas après 6 mois de icc comment tu n'as pas pu try au moins une fois icc25 au moins le 1er boss^^ donc dsl mais sa sera -1 car donc tu n'as jamais try icc25 la connaissance icc10 reste assez juste 7/12 normal on en est a 7/12 HM le stuff est plutôt m'enfin des choses reste à changer (comme le colier) mais pas les connaissances donc dsl
-1

Athemÿs
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:49 (2010)    Sujet du message: Athemÿs Mago spé Arcanes lvl 80 Répondre en citant

Certes je n'ai "jamais" fait d'Icc 25, car wyp a garga (c'était pas du a moi le wyp).
Mais j'ai mentionné un Cenasty dans ma candidature et lui a fait du Icc 25 j'ai des connaissances pas le hf mais les connaissance strat.
Or Cenasty est mon main Ally qui lui est tank/dps et je t'assure que j'ai fait masse Icc 10 et 25 avec lui.

Si tu ne crois pas que c'est mon main ally pause moi des questino sur lui je t'y réponderai.

crusailder
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Athemÿs Mago spé Arcanes lvl 80 Répondre en citant

dsl pour moi ca sera -1 tu as 14 ans, j'ai pas envie d'avoir un 2eme piano ou nihalou de plus aucune précision sur ton cycle dps.

Dernière édition par crusailder le Mar 29 Juin - 14:21 (2010); édité 1 fois
Athemÿs
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: Athemÿs Mago spé Arcanes lvl 80 Répondre en citant

Mon cycle dps est simple il se constitue de 4 déflagration des arcanes (voir 5eme si le proc n'a pas encore eu lieu) et un projectile up ou pas et barrage des arcanes si je doit me déplacé.

Blade
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: Athemÿs Mago spé Arcanes lvl 80 Répondre en citant

Perso moi je suis pour un +1, car à part deep on, la guilde n'a pas de mago, il est a 5k5 gs ceux qui est tout à fait raisonnable, sachant que les tissu de la guilde sont a 5k8 gs mini il va se stuff en 2s donc pour moi : 
(il faut aussi dire que les strat ne sont pas très différentes que ce soit en 25 ou 10)

+1

Nahgrom
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: Athemÿs Mago spé Arcanes lvl 80 Répondre en citant

crusailder a écrit:
dsl pour moi ca sera -1 tu as 14 ans de plus aucune précision sur ton cycle dps donc voila
J'avoue jerry. Mort de Rire
(Ah ué,  moi j'ai 15 ans au passage §)

+1 pour le mage, il a fait l'effort de farm son stuff , même s'il manque quelques trucs, mais ça se choppe en instance.

Juste une question , jusqu'ou tu as été en 25 ?

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:48 (2010)    Sujet du message: Athemÿs Mago spé Arcanes lvl 80 Répondre en citant

Re bienvenue sur notre forum,

Depuis ta dernière apply on peux effectivement constater un gros effort de up de stuff. Cela montre que tu es motivé pour rentrer dans la guilde et l'aider à monter dans son avancée. Pour moi le fait que tu ai 14 ans n'est pas un motif de -1 si tu peux nous prouver ta maturité sur ts et dans ton comportement dans et à l'exterieur de la guilde. Par contre j'ai quelques questions.
Connais-tu le cap toucher du mage arcane?
Quelles sont les stats que tu vas priviléger sur tes futur loots?
Et tu nous dit que ton ally est ton main? Quel perso vas tu jouer en main ?

(Poue les guildeux son avancée 25 est de 4/12)

En attendant tes réponses je met mon jugement en suspend

energybar
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: Athemÿs Mago spé Arcanes lvl 80 Répondre en citant

Pour ma part je ne sais pas trop mage je ni connet rien de rien en ce qui concerne l'age on verra bien on peux pas dire non alors qu'on ne ta jamais entendue sur ts ou vu ton hatitude en guilde après pour icc si tu a déjà fait en 10 ça risque d'allez donc je diré +1 pour te voir en test un soir juste une dernière chose dans cette guilde il y a quelque taunteur mais jamais rien de méchant juste des taunt entre amies pour rigolé ^^ est-ce que cela risque de te déranger ? par ex si quelqu'un te lance une van tu va bien le prendre ? 

Athemÿs
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:20 (2010)    Sujet du message: Athemÿs Mago spé Arcanes lvl 80 Répondre en citant

@Nahgrom : En 25 j'ai été jusqu'à 6/12 mais ayant vu les strats sur judgehype ma connaisance a été jusqu'à 11/12.
                   En 10 hier j'ai réussi a down 7/12 (Vali pas putricide) avec un groupe de reroll j'ai voulu m'incrusté dedans =D)

@Silmariëne :Le cap toucher du mage est a 9%unbuff étant hordeux et 13%fullbuff raid. (je sais je l'ai un peu trop dépassé(25%^^))
                    Les stats que je prilégie sont Spell > Hâte > Crit
                    En terme de main j'utilise beaucoup plus souvent Athemÿs que Cenasty.
                                                                                                           (90%)          (10%)

@ Energybar : Pour moi c'est selon la gravité de la vanne que je la prend bien ou mal

ÉDIT : J'ai rajoute une info dans la réponse de
Silmariëne

energybar
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:40 (2010)    Sujet du message: Athemÿs Mago spé Arcanes lvl 80 Répondre en citant

J'ai oublier quelque chose comment tu raid en général ? l'ambiance du raid la manière de raid lead, tu préfère très sérieux pendant les boss (et donc seul le rl + les mt parle) ou plutôt cool mais qui risque de pas mal flood pendant les trys   

Athemÿs
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:29 (2010)    Sujet du message: Athemÿs Mago spé Arcanes lvl 80 Répondre en citant

L'ambiance des raids assez détendu mais pas trop que les personnes qui ont quelque chose a dire a propos du raid ou boss peuvent le dire.
Un raid sérieux mais pas trop (genre les bon Pick-up et bonne guilde (la votre =) )

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:50 (2010)    Sujet du message: Athemÿs Mago spé Arcanes lvl 80 Répondre en citant

Pour ma part c'est une réponse satisfaisante donc je dirais un +1 pour un phase de test

Greta
Ami

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:22 (2010)    Sujet du message: Athemÿs Mago spé Arcanes lvl 80 Répondre en citant

+1 y'a de l'envie et un mago spé arcane ne serait pas de trop. Ok pour la periode de test.

lil
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:08 (2010)    Sujet du message: Athemÿs Mago spé Arcanes lvl 80 Répondre en citant

Salutation a toi  Athemÿs

+1 pour moi, si on manque de mago a ce point, un de plus ne serais pas a délaisser dans l'oublie.

Et puits ton age a mon gout ne compte pas comme un critère éliminatoire.
Certes on trouve beaucoup sur sargeras de petit con de 12-15, mais l'on trouve aussi des grands cons de +20 ans Laughing , après l'habit ne fais pas le moine, et la meilleur façon d'analyser ton comportement et ta mentalité c'est de te tester.

Bonne continuation pour ton apply
Athemÿs.

Au plaisirs LILWEEZY.

*** Comme disais MR Albert Einstein " tous est relatif ===> exemple ==> trempe tes mains dans une casserole d'eau bouillante: 1 minute peut te paraitre 1heure ==> tous est relatif ==> pose tes mains sur la plus belle des créature 1 heure peut te paraitre 1min ==> tous est relatif  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: Athemÿs Mago spé Arcanes lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation