Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Athemÿs Mago spé Arcanes lvl 80
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
megabones
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: Athemÿs Mago spé Arcanes lvl 80 Répondre en citant

energybar a écrit:
J'ai oublier quelque chose comment tu raid en général ? l'ambiance du raid la manière de raid lead, tu préfère très sérieux pendant les boss (et donc seul le rl + les mt parle) ou plutôt cool mais qui risque de pas mal flood pendant les trys   
j'aime la comparaison bon et bien après avoir lu les autres réponses je retire mon -1 et rajoute un +1 pour la phase de test (au passage on mais pas -1 pour l'âge j'ai 14ans sa ne m'empêche de pouvoir lead ou gérer une guilde^^)

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silmariëne
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:30 (2010)    Sujet du message: Athemÿs Mago spé Arcanes lvl 80 Répondre en citant

on fera aucun commentaire la dessus un meganoob
ps: oublie pas la cape d'ombre

Athemÿs
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:36 (2010)    Sujet du message: Athemÿs Mago spé Arcanes lvl 80 Répondre en citant

Merci tous pour vos +1 et merci a toi Megabones pour ton revirement.

Nerran

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 03:05 (2010)    Sujet du message: Athemÿs Mago spé Arcanes lvl 80 Répondre en citant

période de test accepter bonne chance a toi

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2017)    Sujet du message: Athemÿs Mago spé Arcanes lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation