Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Histoire de wow mais en vidéo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greta
Ami

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:47 (2010)    Sujet du message: Histoire de wow mais en vidéo ! Répondre en citant

Je crée ce post pour permettre aux glands qui ont la flème de lire de voir malgré tout une grande partie de l'histoire de WoW.

Tales Of The Past ainsi cela se nomme, si vous souhaitez vous renseignez par vous même, à taper sur Google.
Sinon voici les liens des vidéos :

Chap I :   http://www.machinima.com/film/view&id=10662

Chap II :   http://www.machinima.com/film/view&id=3901

Chap III :   http://www.gametv-fr.com/video-1868-Tales-of-the-past-3-VOSTFR.html

Les 2 premiers sont en anglais car assez vieux et donc n'ont jamais été traduis mais le dernier, le meilleur et le plus beau est en VOSTFR donc faites vous plaisir.

Les 3 d'affiler, il y en a pour 2h30 de film a peu prés donc mettez-vous au calme Smile et à visionner en haute qualité !

Bon film les copains Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athemÿs
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:05 (2010)    Sujet du message: Histoire de wow mais en vidéo ! Répondre en citant

Super le Chap III, J'èspere que Ashbringer sera Disponible a Cataclysme =)

megabones
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:27 (2010)    Sujet du message: Histoire de wow mais en vidéo ! Répondre en citant

j'adore m'enfin je vois pas c'est l'histoire de quoi le chap1^^

ølsèn
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 00:33 (2010)    Sujet du message: Histoire de wow mais en vidéo ! Répondre en citant

Ca fait un bail que c'est sorti les gens Smile

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:14 (2010)    Sujet du message: Histoire de wow mais en vidéo ! Répondre en citant

même si c'est sortie depuis longtemps je me lasse pas de les regarder encore et encore 

ølsèn
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:14 (2010)    Sujet du message: Histoire de wow mais en vidéo ! Répondre en citant

T'a raison, c'est tellement bon 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: Histoire de wow mais en vidéo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation