Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Machemoila Prêtre Sacré
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Machemoila
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:36 (2010)    Sujet du message: Machemoila Prêtre Sacré Répondre en citant

Bonjour la guilde Harmonie du chaos.

Petite présentation irl : Je me prénom donc Noël je suis de marseille j'ai 24ans je suis livreur approvisionneur.
Je suis plutôt un joueur posé a qui on peut demandé de l'aide si je suis en capacité de pouvoir le faire ce sera toujours un plaisir Smile.
Sur un chan guilde je suis plutôt discret mais je réponds tout de même.
Je suis prêt a mourir toute une soirée pour voir un boss tombé ( Enfin ca dépend le boss ).. Very Happy

Pseudo Ig : Machemoila Smile
Classe : Prêtre
Niveau : 80
Métiers : Enchanteur no comment en cours de uppage , et couturier 440.
Je joue donc un prêtre plutôt orienté sur le heal raid avec une spé orienté purement Pve hl , ma seconde spé est une spé ombre pvp qui me sert très peu voir pas du tout avec un stuff pve ombre pas complet mais pas trop mal je suis prés a changer ma spé 2 pour le bien de la guilde bien entendu.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Machemoila

Expérience pve : Mc clean , Bwl clean , Aq 20/40 clean
             Pré Bc : Pause irl mais clean all instance
            Wow tk : Uldu 10 clean nax clean icc 10 en normal Icc10 HM 9/12 sur mon dk que je vais présenté plus bas en 25 expérience 9/12

Alors mes rerolls , donc j'ai un Dk 80 tank/dps nommé Lormanta sur Kazh Modan j'ai migré mon prêtre pour le jouer en main car le tankking ca m'a beaucoup saoulé et ma guilde est uniquement consacré sur du 10 je ne dirais pas que c'est pas bien mais , ca va un moment Smile.
Autre reroll War 80 Pseudo Manta je joue très peu avec , Mage 70, Rogue 70 , Chamy 70 pareils des rerolls plus jouer du tout .. Mon dk est dans la guilde La Légiøn Nøire. Suis je prés a les déplacer vers chez vous? Si je suis accepté et que je m'y sens bien pourquoi pas migré mon dk mais certainement pas tous mes rerolls sinon Blizzard vont croire que je suis le parfait petit pigeon a migré 10 perso a 20 euros lol x) Brève de plaisanterie.

Mes disponibilités : Jeudi 20h 23h45 max :s Vendredi Samedi Dimanche jusqu'à pas d'heure Wink

Alors les addons que j'utilise sont ; Grid Big wigs decursive pour les principaux le reste c'est pas vitale Wink mais pour moi si lol ^^.

Pourquoi vous? J'ai croisé un certain Saphir d'on nous avons parler puis j'ai décidé de me lancer pour postuler chez vous.
Que puis je bien vous apportez ? Mon soleil de Marseille avec les cigales , plus sérieusement je peux vous apporter un Prêtre qui connait ca classe qui la maitrise et qui es prêt a s'investir dans la joie et la bonne humeur Smile.

Es je postulais ailleurs ? Non c'est trop long a tout écrire une fois ca suffit pas 2 ^^.

A bientôt pour les questions si vous en avez hésitez pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vokun
Ami

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:02 (2010)    Sujet du message: Machemoila Prêtre Sacré Répondre en citant

Bienvenu Machemoila

D'abord sur ton stuff je vois que tu prend pour une chasse bleue 10 intel 10 esprit pourquoi pas plutôt 13 spell 10 esprit?
Peux-tu me dire comment optimise tu ton heal sur le raid?
Sinon point de vue avancée c'est +1

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:14 (2010)    Sujet du message: Machemoila Prêtre Sacré Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum Machemoila,

Concernant ton stuff le gemmage comme a déjà dit mon cher Dräke pourquoi pas la 13 spell et 10 spirit car niveau regen en spé sacré 1k est le minimum pour ma part. Concernant ta spé j'ai quelques questions.

- Pourquoi résilience bénie et pas soins supérieur amélio?
- Pourquoi Protec vs sorts et pas soins amélio sachant que les sorts de sacré sont bouffes mana?
- Et même question que Dräke comment gère tu le heal en raid?

Sinon apply agréable avec de bonne dispo, par contre faudrait monter tes métiers  Mr. Green .

swat
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 09:12 (2010)    Sujet du message: Machemoila Prêtre Sacré Répondre en citant

go le prendre est vos gueule les naab'z  c'tun marseillais comme moi alors ces un bon ctooooooo

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:45 (2010)    Sujet du message: Machemoila Prêtre Sacré Répondre en citant

chut on laisse faire les prêtres, c'est pas pour les petits enfants marseillais qui plus est  Mr. Green

Vokun
Ami

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:53 (2010)    Sujet du message: Machemoila Prêtre Sacré Répondre en citant

oups hier j'ai oublié de regarder la spé^^
Même question que silma sauf que soin amélio ne sert pas à grand chose si ta assez de regen vaut mieux prendre fureur divine, pareil pour la glyphe de soin rapide si ta assez de regen prend plutôt celle de prière de soin

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:15 (2010)    Sujet du message: Machemoila Prêtre Sacré Répondre en citant

mais étant donné que ça régen n'est pas forcément élevé cela pourait être opti de prendre le soin amélio à éditer ^^

crusailder
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:42 (2010)    Sujet du message: Machemoila Prêtre Sacré Répondre en citant

Salut Noël et bienvenue sur le forum

Pour moi ca sera +1 belle candidature avec une belle expérience.

Machemoila
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:55 (2010)    Sujet du message: Machemoila Prêtre Sacré Répondre en citant

Salut et merci d'avoir répondu aussi vite a mon apply ;

Alors pour les différentes questions je n'ai pas mis soin supérieur car je m'en sers jamais de se sort de soin qui est vachement long a cast.
Pour les gemmes je vais être honnete mon dk et joallier est quand mon prêtre été sur kazh modan je me craftais les gemmes dont j'avais les plans donc je peux les changer sans problèmes .

Au niveau de mon heal ca depend les combats ou y'a la spé touchette comme sur les cannoniers , sinon je joue a la renov priere de guerison et soin rapide je garde les proc instants pour une personne qui se verrais bas en life si personne ne prends de dégats je le lancerais sur un tank , sinon après c'est pas évident d'expliquer comment on joue réelement mais je m'adapte a toutes les situations je suis pas le genre de heal a mourir sur des situations ou justement tu ne peux pas mourir ^^ sauf en faisant exprés lol Wink Désolé si j'ai pas répondu a toutes les questions je pars en week end a la plage la car j'en ai besoin je vous repondrez dimanche sans fautes ! Bon week end à tous et toutes

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: Machemoila Prêtre Sacré Répondre en citant

Bon concernant tes gemmes c'est réglé enfaite tu es un gros flemmard  Mr. Green

Sinon pour le talent soins sup prend tu en compte qu'il augmente les soins de soins rapide et soins de lien de 20%? Et utilise tu les heureux hasard que pour les prières de soins? 
Sinon je rajoute une question connais-tu tes items BIS?

Nerran

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 04:36 (2010)    Sujet du message: Machemoila Prêtre Sacré Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur le fofo.

Pour moi se sera un +1 même si tu aurais pu faire un effort quand même Go reclasse troll de suite! Twoll ca rwoxx mec !

(c'est moi saphir) ^^

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
ephrael
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 08:50 (2010)    Sujet du message: Machemoila Prêtre Sacré Répondre en citant

bienvenue sur le fofo Smile

bon...trève de plaisanterie, étant tank (même sii tu me verra souvent sur mon hunt) je vais aussi te poser des questions:

-pourquoi pas de Naxx clean a Vanilla?
-as tu déja fait Onyxia?
-serait tu prêt a prendre un sort spé sacré juste parce que je l'aime bien? (corps et âme, je suis devenu fan du bost de vitesse en tankant^^)

sinon, ok, j'arrête les anneries Smile très jolie postule, je te souhaite bonne chance!!!
(@ Nerran: refléchis pas, il a joué a vanilla, prends le!!! )

megabones
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:02 (2010)    Sujet du message: Machemoila Prêtre Sacré Répondre en citant

salut +1 belle apply je serais tenter de mettre -1 car tu viens de marseille mais sa serait cruel^^ de plus tu as les dispos qu'il nous faut donc c'est parfait

+1

Blade
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:02 (2010)    Sujet du message: Machemoila Prêtre Sacré Répondre en citant

-1 t'es marsellais.

Machemoila
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:24 (2010)    Sujet du message: Machemoila Prêtre Sacré Répondre en citant

Bonsoir donc je vais répondre a tête reposer ^^ ce soir , donc en ce qui concerne les points de talent pour soin superièure je peux modifié cela si ca gène ^^ , Même si je suis pas convaincu que ca face un up voyant. Et pour les items Bis je vais être honnête j'en ai aucune idée Smile.
Si vous avez d'autres question hésitez pas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: Machemoila Prêtre Sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation