Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Machemoila Prêtre Sacré
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silmariëne
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:15 (2010)    Sujet du message: Machemoila Prêtre Sacré Répondre en citant

Concernant ton talent je veux pas te forcer à quoi que ce soit mais après c'est de l'opti et c'est ces quelques détails qui font que le combat est plus facile ou gagner.Sinon pourquoi prend tu résilience bénie alors? Et pourquoi prend tu 10% des dgt des sorts en moins alors que ce talent n'est pas indispensable?
Les items bis sont les items Best In Slot donc les connais-tu et sais-tu les carac que tu dois up?

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Machemoila
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:41 (2010)    Sujet du message: Machemoila Prêtre Sacré Répondre en citant

Franchement je me suis pas pencher sur la question des items car pour ce pencher sur la question faut avoir de la chance en pu pour pouvoir les avoirs ^^ , moi je regarde surtout mon éfficacité au heal et si je peux changer une piéce qui me permettra de me up j'essairais de le faire comme en ce moment je rassemble compo pour changer mes bottes en celle de craft ^^ , sinon au niveau des talents j'ai surtout voulu essayé plusieurs car je ne suis pas sacré depuis toujours est j'essaye de trouver chaussure a mon pied ^^ au niveau des caract pour ma part je dirais critique spell intel

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 00:06 (2010)    Sujet du message: Machemoila Prêtre Sacré Répondre en citant

Les items bis sont les objet les plus opti et on ne t'oblige pas à les avoir en un claquement de doigts ^^ ( ça serait trop beau T_T) .
Concernant ta spé justement si tu es accepté dans la guilde Dräke et moi sommes la pour te conseiller sur ta spé car j'ai longtemps joué sacré et drake la joue toujours aujourd'hui.
Concernant tes caract celle que tu as cité ne sont pas forcément les plus importantes. Tu dois avoir absolument une regen mana de OUF car sacré=bouffe mana donc n'hésite pas à gemmer esprit qui up ta regen mana et ton spell, après spell plus tu en as mieux c'est et après l'intell vient avec le stuff et donc ton critique n'est pas prio par contre tu dois avoir des items avec de la haste car les sorts sacrés qui heal fort comme le soins sup et la prière sont long à cast même avec le talent. Donc prend des items esprit, haste (jusqu'à un certain cap) et du critique quand tu as ta haste. Après c'est dont je me rappelle pour sacré ça à peu être changer un peux mais reseingne toi sur millenium ou d'autre post sur internet.

Machemoila
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 00:33 (2010)    Sujet du message: Machemoila Prêtre Sacré Répondre en citant

Pour les conseils y'a que les abrutis qui ne sont pas prenneur Wink pour ma part tout conseille est bon a prendre et je t'en remercie Smile. Sinon mon stuff est pas mal gemmé esprit que j'ai oublié de sité désolé je rentre d'une soirée arrosée c'est pas évident de répondre clairement je m'en excuse ^^

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 00:46 (2010)    Sujet du message: Machemoila Prêtre Sacré Répondre en citant

Pour ton stuff je trouve que tu es limite niveau regen mana. Sinon ta méta n'est pas opti par rapport à ton critique (un peu trop bas). Donc niveau haste je pense que c'est pas mal donc monte ton crit et ta regen et c'est ok. Concernant ta spé je pense que quelques modifications te seraient bénéfiques donc +1 car tout ça peux se régler avec quelques gemmes et quelques po ^^

+1

Machemoila
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 01:04 (2010)    Sujet du message: Machemoila Prêtre Sacré Répondre en citant

Je ferais sa demain a tête fraiche sans problème Smile

swat
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 07:50 (2010)    Sujet du message: Machemoila Prêtre Sacré Répondre en citant

petite question

tes un payo?^^ Mort de Rire

chaosdams
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:42 (2010)    Sujet du message: Machemoila Prêtre Sacré Répondre en citant

+1 parce que t'est pretre et que que ca roxx moins que les paladins ^^ et -1 t marseillais aussi ^^ gg pour l'apply

Machemoila
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:07 (2010)    Sujet du message: Machemoila Prêtre Sacré Répondre en citant

Bonjour , voilà petite respé faite directement pomper sur un wraith qui me parraissait fort sympatique comme spé donc modification Ok , Niveau des gemmes je suis entrain de voir ce qui irait le mieux en pleine méditation " sifflote " ^^ .

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:25 (2010)    Sujet du message: Machemoila Prêtre Sacré Répondre en citant

Ta spé est beaucoup mieux comme ça mais fait attention pompe pas trop sur les fat guilde car ils ont des spé parfois en rapport avec leur lvl de stuff mais là ça va

Vokun
Ami

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:40 (2010)    Sujet du message: Machemoila Prêtre Sacré Répondre en citant

chaosdams a écrit:
+1 parce que t'est pretre et que que ca roxx moins que les paladins

N'importe quoi...
L'esprit est très important en sacré comme regen et cela offre du spell mais faut pas non plus en abusé^^Un pretre sacré n'est pas un spamer de heal sinon oom en 2s même avec une regen de 2000(c'est que sa coute cher les sorts^^)
Bon sinon vu que ta fait l'effort de changer ta spe et ton gemmage pour rentrer dans la guilde moi je dis +1

Nerran

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:53 (2010)    Sujet du message: Machemoila Prêtre Sacré Répondre en citant

allez hop go période de test /w un gardien ou un ange noir pour nous rejoindre  Okay

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
swat
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:56 (2010)    Sujet du message: Machemoila Prêtre Sacré Répondre en citant

stam l'ange noir !

Zeutah
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:58 (2010)    Sujet du message: Machemoila Prêtre Sacré Répondre en citant

Il sert vraiment à rien ce mec. +1 au passage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: Machemoila Prêtre Sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation