Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
badoorin ( dk givre )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badoorin
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 01:56 (2010)    Sujet du message: badoorin ( dk givre ) Répondre en citant

Sujet: badoorin elfe de sang chevalier de la mort   
Jeu 29 Avr - 0:20

boujour ou bonsoir à tous et à toutes. je vais me présente

Personnage et race
Classe: chevalier de la mort elfe de sang homme
LvL: 80
Spé principale : givre
Spé secondaire : impie axé sur le pvp
Nom IG : Badoorin

IRL
Prénom Irl: axel
Occupation: college

IG

Au niveau du jeux, je suis surtout axé sur le pve. j'ai une avancé assez correcte à ICC10 (8/12) et ICC25 (6/12) avec un stuff assez correcte (5k8gs). Je maitrise bien ma classe ainsi que mon cycle dps pour pouvoir généralement monter a 7k5dps en ICC10.
Niveau pvp, je fais des bg ainsi que de l'arène avec bladepald, un ami IRL et un de vos guildeux qui m'a conseillé votre guilde. J'ai un stuff pvp full hors set impla/courroucé et 3/5 de mon set impla.
lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Badoorin

Mes disponibilités sont simples: puisque nous sommes en vacances, je suis presque libre du lundi au dimanche à partir de 21h pendant tout le mois de juillet ( avec quelques jours de libres quand même :p . Pendant l'année, je ne sais pas encore puisque je n'ai pas encore reçus mon emploie du temps.
Dans la guilde, je suis au début peu présent puisque je ne connais pas encore les gens ainsi que leurs idées. Puis je deviens présent et parle assez souvent. Je suis capable de passer une soirée entière sur un try (enfin quand même pas :p ) ou de reprendre une ID pour la guilde.

je n'attends rien de la guilde sauf peut être de la bonne humeur et de l'enthousiasme. Je ne pense pas farmer pour la guilde mais en revanche, je suis prêt à mettre de l'argent dans le coffre régulièrement.
Enfin, je vais quitté ma guilde actuelle en espérant rentrer dans la votre puisque ma guilde actuelle ( la füria ) est sympa mais n'avance pas niveau pve.

Voila, j'espère que ma candidature vous a bien aidé et vous plaira. bonne soirée Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 01:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ephrael
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 08:55 (2010)    Sujet du message: badoorin ( dk givre ) Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le fofo Wink

alors, petites questions:
-quelle est ton premier perso wow, et pourquoi avoir opté pour le Dk?
-je vois une spé givre. des envies de tanking?
-que pense tu de la migration des fraises au mois de septembre dans le périgord?

voilà Smile bonne chance pour ton apply^^

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 10:58 (2010)    Sujet du message: badoorin ( dk givre ) Répondre en citant

Bonjours et bienvenue,

Concernant ton apply, il manque pas mal de chose. Déjà tes métiers même si on peux les voir sur l'armu c'est toujours plus agréable de pas chercher, peux tu également nous link ton cycle dps. 
Concernant le reste tu veux pas farm pas cool Mad  sinon concernant tes dispo tu comptes juste rester pour les vacances pis après bybye parce que c'est un peux l'impression que tu donnes et même en vacances tes horaires ne sont pas au top car nous commençons les raid à partir de 20h30 par là.
 Sinon pourquoi avoir pris alchi et herbo? Ce n'est pas forcément opti pour ta classe.
Dernière question après j'arrête de te torturer pourquoi ne pas prendre le Bonus 4 pièces?

badoorin
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:07 (2010)    Sujet du message: badoorin ( dk givre ) Répondre en citant

alors pour répondre aux diverses questions. Oui c'est mon premier personnage hl mais avant j'avais un rogue que j'ai laissé sur vol'jin qui était level 61. Non je n'ai aucune envie de tanking.
Ensuite désolé si j'ai oublié des choses, j'étais un peu fatigué Smile . Mes dispos sont normalements valables aussi pendant l'année c'est juste qu'il faudra que modifie quelques jours.  J'ai dis que j'étais dispo à partir de 21h mais c'est une généralité. J'ai cru comprendre que vous raidez surtout le weekend soie, je serai dispo ces jours-ci normalement à 20h30. mais cycle dps c'est : touché de glace, frappe de pestilence, anéantissement, frappe de sang armure incassable, pestilence , frappe de givrex2 annéantissement x3 frappe de givre x2 pestilence. Puis je recommence :p
Enfin je suis au bonus 2pièces pour l'instant car ma 3ème pièce que j'ai actuellement (gant) est moins bien que ceux du hors set. Mais, dès que je les aurai fais sanctifié je les remettrai.
Enfin j'ai pris herbo/archi pour les popo. Je suis entrain de monter le métier et pour reparler du farmage, je suis quand même disposé à mettre des plantes ainsi que quand je serai HL les popo pour un peu tout le monde.
Voila Smile

Blade
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:03 (2010)    Sujet du message: badoorin ( dk givre ) Répondre en citant

Hello, badoorin est un bon pote irl, il roxx du couscous, faut le prendre, Même si sa présentation est naze

+1

kiøna
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:47 (2010)    Sujet du message: badoorin ( dk givre ) Répondre en citant

-1 , tu n'a pas prit le temps d'écrire une nouvelle candidature , juste le temps de copier coller , sa montre l'intérêt que tu nous porte.

crusailder
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:48 (2010)    Sujet du message: badoorin ( dk givre ) Répondre en citant

-1 aussi pas envie de lire

Zeutah
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:57 (2010)    Sujet du message: badoorin ( dk givre ) Répondre en citant

Bonjour. Etant un Furieux pendant plus d'un an, je suis toujours le forum.
J'ai vu ta postulation chez eux et j'ai parler a des offs pour ne pas te prendre car ce serait une perte de temps apres avoir regarder ton armu, Quel est ton cycle DPS en Frost? Etant donné que l'Unholy m'a bien fait rire.
Ton hit me fait peur, tres peur.
Des gemmes à revoir..
Tes enchants.. Ah non autant pour moi, y en a pas.

Bah -1.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: badoorin ( dk givre )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation