Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Candidature Icedream [prêtre ombre]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swat
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 07:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Icedream [prêtre ombre] Répondre en citant

Je le trouve bien sympathique ce monsieur +1 pour moi pour faire chier les autres   

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 07:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spiketike
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 07:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Icedream [prêtre ombre] Répondre en citant

-1, ce gemmer avec des vieilles gemmes alors qu'il y en a des pas cher a l'hv, go faire des quette journalières pour avoir de l'argent Very Happy

Toohsmuc
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 08:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Icedream [prêtre ombre] Répondre en citant

Roh aller soyez cools !
Moi aussi j'ai débuter avec des gemmes de mandiant :p
J'ai juste attendu d'avoir des piéces qui valaient la peine d'être gemmées Very Happy

Sinon, très bonne connaissance de sa classe, attentif en raid.
Au pire, testez le ? Razz

Nahgrom
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Icedream [prêtre ombre] Répondre en citant

Non mais on va pas tester toutes les personnes venant postuler.

Pour le coup la il n'y AUCUN argument qui peux lui valoir un "+1"

Nous sommes full caster déja et d'une, le débat est clos rien qu'avec ça.

Zeutah
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Icedream [prêtre ombre] Répondre en citant

Mon ancienne guilde prenait tous les postulants en test. Resultat, avant le 25% ils avaient down la 1st aile, les 2 gros laids et Vali en 10. Mtn avec le 25% ils ont down Putri et l'aile de sang. Ils sont vraiment en retard et c'est due à leurs +1 à tout va.

icedream
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Icedream [prêtre ombre] Répondre en citant

Bon je crois que c'est mort.
Farm journa : Je taf de 9h a 19h30
Le soir je fais mes 2 journa + bg et j'essaye de raider.
Donc farm quêtes journa ça va pas vite.
De plus ça fait même pas 2 semaines que je suis 80. Mais bon tant pis.

P.S Pour la boucle tooh m'a dit de pas l'acheter qui me la ferait hier. Mais bon changera rien a votre avis. Même si je change mes gemmes ou autre.
Vous arrivez a vous stuff en 2 semaines peut être mais pas moi (je parle d'un main, noguilde pour rush instance/raid)

Si les autres sont pris j'uperai d'ici quelques semaines. On verra bien.

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Icedream [prêtre ombre] Répondre en citant

Pour moi si tu reviens avec un stuff un peu plus intéressant et que on est un entretient mon avis peu changer mais vu le nombre de réponses négatives et ton stuff et le nbr de casters dans la guilde on peux pas se permettre de prendre des casteur à stuffer pour l'instant dsl.

Vodkajïn
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 02:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Icedream [prêtre ombre] Répondre en citant

en 1 semaine sur mon rogue je suis passé de 2k2 a 5k7 gs en raidant pu. Et sur mon war def je me suis fais un stuff dps (shadow edge inclus) sans l'aide d'une guilde donc bon :) Quand on veut on peut.
De plus, quand on est pas pret à rejoindre une guilde car on vient de up et qu'on est pas opti à fond on post pas. Tu prend en premier le risque de te faire refouler et de passer pour un peon et tu fais passé la guilde dans laquelle tu post pour une guilde qui attire les randoms. (que ce soit vrai ou non, c'est général)

icedream
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 08:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Icedream [prêtre ombre] Répondre en citant

Sauf que j'ai prévenu pour mes gemmes.
D'ailleurs j'en ai 9 non taillées dans mes sacs.
Question opti on peut pas opti un perso quand on change de pièces tout les jours ou 2.

Sinon ton rogue c'était peut être pas ton main. Trouver un icc la première semaine pareil pas évident faut tomber dessus.
Et en 1 semaine a faire un icc 10 j'ai pas avancé a 5k7 gs. Je suis quasi a 5k5 c'est déjà pas mal. Et j'étais full id donc je peux pas faire plus a part farm des saronites primo.
Après j'estime de 4j de /lpayed en 2 semaines ça commence à faire déjà un peu Very Happy. Je suis pas nolife comme je l'ai dit je taf.

Bref on verra plus tard.

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Icedream [prêtre ombre] Répondre en citant

Je te propose de repostuler plus tard quand ton stuff sera avancé et d'avoir un entretient avec moi ou Dräke (drake c'est le méchant  Mr. Green ) et après on pourra surement revoir ton entrée dans la guilde. Et comme preuve que l'on réétudiera ton cas Arthémys qui a postulé deux fois avant d'être guildé.

En attendant GL pour monter ton stuff on sais tous que c'est pas forcément facile et @+

icedream
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Icedream [prêtre ombre] Répondre en citant

Merci
On verra déjà dans 1 ou 2 semaines ce que ça aura donné.
Sinon m'en fous méchant ou gentil ça change rien. Je suis un conard quand je répond a une candid d'un mec qui postule dans ma guilde donc je comprend très bien.

icedream
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Icedream [prêtre ombre] Répondre en citant

Petit up avancée icc 25
- Loot tete 277 heal sur canno hm/ Achat Epau T10
- Clean pesterie
- Clean citadelle
- Down marchereve

Le tout en 2h40

Zeutah
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 00:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Icedream [prêtre ombre] Répondre en citant

Hmm, nice. Fis-toi au conseil des SP du dessus aussi.
Et go sur EJ si tu as le temps. Smile

icedream
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 01:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Icedream [prêtre ombre] Répondre en citant

Citation:
Hmm, nice. Fis-toi au conseil des SP du dessus aussi.
Et go sur EJ si tu as le temps. Smile

Pourquoi me fier a un chose que je ne peux pas atteindre pour le moment.
Ils ont parlé haste mais sans 4t10 c'est même pas question d'y penser. Regardes mes post et les tableaux tu verras.
80à haste sans t10 il en faut 1950 sans le bonus set. Alors qu'équilibrer un stuff est beaucoup plus simple. D'ailleurs si je veux les 800+ haste je les aies déjà mais ça me nerf (testé sur mannequin)

Sinon shadowpriest.com
Pour le reste : http://www.ensidia.com/forum_view.php?forum_id=36 > EJ surtout en SP

Blade
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 08:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Icedream [prêtre ombre] Répondre en citant

icedream a écrit:

Sinon un nombre fixe de haste ne veut rien die étant donné que la latence a un impact assez important.

Tu te trompes ! utilises quartz, un add on qui va te dire quand tu peux appuyé sur la prochaine technique que tu va cast ce qui te permet de régler tes problèmes de latence !

Sinon je suis palaheal, j'aime bien les priests mais pas les SP !

donc en gros je connais pas mais bonne chance co meme !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: Candidature Icedream [prêtre ombre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation