Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Candidature Icedream [prêtre ombre]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icedream
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 08:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Icedream [prêtre ombre] Répondre en citant

Oué je l'ai la latence sur quartz j'ai meme quartz latency mf2 pour stopcast au 2eme tics du fouet.
Mais même avec ça la latence chez moi ets variable entre 100 et 200 du coup j'ai des risques de perdre et j'en perd même avec cet addon. Tu te rapproche de 0 latence mais jaamis tu la topera. En prenant genre 70ms de différence ça te fais plus de 50 haste qu'il te faut en marge.

Dernière édition par icedream le Mer 7 Juil - 09:00 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 08:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blade
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Icedream [prêtre ombre] Répondre en citant

icedream a écrit:
Merci
On verra déjà dans 1 ou 2 semaines ce que ça aura donné.
Sinon m'en fous méchant ou gentil ça change rien. Je suis un conard quand je répond a une candid d'un mec qui postule dans ma guilde donc je comprend très bien.

Comme je t'aime <3

icedream
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Icedream [prêtre ombre] Répondre en citant

lad a écrit:
Comme je t'aime <3

Ca va pas durer Mr. Green

icedream
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Icedream [prêtre ombre] Répondre en citant

Bon fait icc 25 6 boss.
Aucun loot donc ça reste au ralenti.
@Bientôt pour next up

icedream
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Icedream [prêtre ombre] Répondre en citant

Bon up de la candid.
J'aimerai savoir si j'avais toujours un espoir un jour d'être parmis vous.
Je poste quand même mon avancée pour le stuff :

- Torse t10 acquis
- Gants t10 acquis (donc bonus 4 pieces ok)
- Bottes craftées couture acquises.

J'ai quelques soucis avec ma haste mais je dois changer mon stuff pour corriger ça (achat tête t10 et craft les jambes). Cela me permettra d'attendre le seuil des 850.

Sur ce bonne journée à tous.
@Bientôt ingame peut-être

Blade
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Icedream [prêtre ombre] Répondre en citant

Yop, pour ma part, c'est un gros +1 On sens ta motivation ! 

(Rvois juste ton gemmage sur le baton et essaye de choper la cape embleme, celle de valithria aussi si tu peux elle rajoute hast)

icedream
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Icedream [prêtre ombre] Répondre en citant

Ouep c'est prévu pour le bâton.
Pour la cape je vais voir ça. Je voulais essayer de chopper une avec haste spell cc même si c'est du 245 ou 251 je vais voir quoi.

Je viens de drop la longue vue de muradin a icc là.
Ca se fait doucement Razz

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Icedream [prêtre ombre] Répondre en citant

Coucou voilà le méchant SP  Evil or Very Mad  ^

Bon pour ton stuff j'aimerais bien voir ça sur armu donc si tu pouvais te déco en pve. Concernant ton farmage de stuff on peux rien te reprocher tu t'y investis ton optique pour tes futut items sont les bon donc tout va bien. Les gemmes sont un petit détails qui uppera un minimum ton dps mais tu m'as toujours pas changer cette spé avec les 2 point en peste amélio GRrrrr.
Bref donc need te voir sur l'armu sinon pour moi +1 pour un test en plus j'ai on a down halion ensemble et j'ai vu de quoi tu étais capable.

+1

icedream
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Icedream [prêtre ombre] Répondre en citant

C'est bon j'ai mis mon stuff ombre
Je change gemmes ceinture et baton d'ici demain soir

hikary68
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Icedream [prêtre ombre] Répondre en citant

Je ne suis que recrut pour le moment mais je tien quand même a lui mettre un +1 car il est très motivé et c'est une personne qui vaut le coup d'entré dans nos rand.

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 10:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Icedream [prêtre ombre] Répondre en citant

ranG hikary ranG Mr. Green

Nerran

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Icedream [prêtre ombre] Répondre en citant

oki oki va pour un période de test !!! a une condition go switch twoll mec ! bon allez go /w un off  =)

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
icedream
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Icedream [prêtre ombre] Répondre en citant

Oki oki merci Very Happy
Je suis sur sindra là je fais ça après l'icc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Icedream [prêtre ombre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation