Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
[Candidature] Rogue Combat
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiwix
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:24 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Rogue Combat Répondre en citant

Le démo avec 3-4 sorts rang 1 ?
En tout cas merci, pour le raid test /w moi IG

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silmariëne
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:21 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Rogue Combat Répondre en citant

Re kiwix déjà blade lorsque je parlais de sa fake déco cc'était pas sur halion (il était premier coter ombre héhé) sinon pour la petit histoir c'est déjà oublier donc pour moi c'est un +1 par contre quand tu dis que tu limiteras tes dispo au WE pourras tu raid le vendredi samedi et dimanche soir?

kiwix
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:02 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Rogue Combat Répondre en citant

Re Very Happy

Donc quand je dis que je limite mes connexions au week-end, j'entend que je suis dispo du vendredi soir au lundi matin Very Happy

swat
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:06 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Rogue Combat Répondre en citant

salut,

vue que a la rentré on va faire quelque raid en semaine est perso je vais avoir besoin d'un rogue pour du 25 hm donc si a la rentré tes dispo on changer sa serais coool

sinon wip moi  pour que je te guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Rogue Combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation