Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Lariasis - Feral DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nephelol
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: Lariasis - Feral DPS Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Lariasis un petit chat à cornes, 80 depuis peu. (Drood feral pour les plus lents
)
Histoire que ce soit plus simple a lire (parce que sinon j'ai du mal a faire des trucs ordonnés) on va suivre le modèle hein.

Mon personnage.

Pseudo: Lariasis
Classe: Druide
Lvl: 80
Métiers: Dépeçage 450 / TDC 420
Spé principale: Feral DPS
Spé secondaire: Pour l'instant je m'occupe de mon stuff DPS mais j'ai l'intention de faire une spé tank pour dépanner c'est toujours assez cool.
Orientation: J'ai envie de dire PvE only, j'aime pas spécialement le PvP même si ça m'arrive d'en faire.
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Lariasis Concernant mon stuff il est pas top j'en suis conscient mais c'est ce que j'ai pu récupérer en 2 jours de /played au 80 (même un peu moins de 2 jours en fait) et je promet de farm comme un malade pour l'améliorer.
Expérience PvE: Je viens d'un serveur privé qui se prénomine Ad Vitam Aeternam (le même qu'Icedream et Touchemuc en fait (éwé encore un autre
)) donc c'est pas spécialement représentatif du PvE sur officiel mais bon on va dire qu'après 3 ans dans plusieurs des "meilleurs guildes pve" du serveur j'ai quand même pris quelques bonnes habitudes. Donc j'ai principalement joué sous BC, j'ai pu visiter et clean Karazhan, CSS, un bout du Donjon de la Tempête, BT, un peu de GT3, ZA encore et encore et j'ai chain pendant de longs mois Naxxramas avant de refaire un perso sur Sargeras.
J'ai joué principalement démoniste mais j'ai eu des rerolls rogues, dk et drood feral. Cette dernière classe m'a particulièrement plut que ce soit en tant que tank ou en DPS et c'est pour ça que j'en ai refais un ici. Du coup malgré mon faible temps de jeu sur offi c'est une classe que je pense maitriser assez bien. (plus en dps qu'en tank)

Pas de rerolls pour le moment.

Disponibilités: Disons que je suis une sorte de geek en reconversion. J'aurai tendance a vouloir diminuer mon temps de jeu mais bon vu que c'est les vacances, tant que j'ai rien de prévu je serai certainement co tous les soirs.

Addons: J'ai toujours pas eu le courage de refaire mon interface mais bon mes essentiels sont: Ag unitframe, Bartender, Prat, Quartz, DoT Timer, DBM, MISKtruc, Omen, Fortexorcist, Recount et d'autres pas trop importants.

Parlons de moi:

Je m'appelle Jcay, j'ai 18 ans ET DEMI, je suis sympa
, j'aime la bonne ambiance et déconner, je pète souvent des câbles, par contre je suis assez impatient et des fois je m'énerve.

Mon comportement en raid:
... J'aime bien faire le con on va dire, mais quand il le faut je sais rester sérieux et appliquer une strat comme il le faut.

Sur le /g j'aime quand ça bouge, ça m'arrive de flooder, c'est mal. Je sais. Je passe tous les jours sur le fofo, par contre je post pas forcement mais je me tiens au courant de ce qui se passe.

Oh, j'aime bien la question suivante: Est tu prêt à limer tes doigts et a faire fondre ton clavier durant les longues périodes de try pour voir un boss tomber ? A toujours tout donner pour que la guilde avance? C'est comme ça qu'on avance, en essayant plusieurs stratégies et en voyant laquelle est la plus efficace étou étou ! Tant que ça reste dans la bonne ambiance et que c'est pas le même gogole qui fait wipe 10 fois de suite c'est sympa de faire des try.

Pourquoi vous:
A la base on était venus faire notre propre guilde avec plusieurs personnes de notre privé et au final il n'est resté que 4 survivants: Ice, Hikary, Toushmuc et moi. Le truc c'est que moi j'ai pris du retard sur eux et j'ai pas mal de trucs à rattraper. Bref, je m'étale, pourquoi vous, ben pour rejoindre les 3 autres guss.

Qu'est ce que j'attends de vous:
J'attends surtout qu'il y'ai une bonne ambiance, pas comme dans certaines guildes que j'ai connu ou on a même pas un bonjour quand on se co. Et puis du PvE en guilde. Surprised

Qu'est ce que j'ai a vous apporter:
Pour le moment a part des poils pas grand chose. J'en sais rien, j'peux ramener des cacahuètes et on se fait un Singstar. Vous aimez les chats non ?

Farmerais-je pour la guilde: Ouais s'il y'a besoin ca m'arrive d'être motivé pour ce genre de choses.

Mon ancienne guilde
: Ashes, je suis tout seul j'aime pas.

Je ne postule pas ailleurs.

Voila j'ai finis, aimez moi, recrutez moi.

Dernière édition par Nephelol le Mer 21 Juil - 20:22 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
icedream
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:19 (2010)    Sujet du message: Lariasis - Feral DPS Répondre en citant

Chaton ça sert a rien retourne en demo (demono vu que tu kiffes) je te met +1

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:36 (2010)    Sujet du message: Lariasis - Feral DPS Répondre en citant

Bienvenue à toi ( tin encore un autre de chez ashes mais c'est que ça pullule cette race là)

C'est cool de voir un mec motivé qui se stuff pour rentrer dans un guilde et jouer avec ces potos donc déjà bon point, en plus on à pas de chaton donc un autre bon point et tkt pas on te donnera du poissons et des gratouilles en raid Very Happy . Par contre comme tout nouveau 80 ton stuff et léger, donc comme le bon ice il faut que tu nous montre encore plus ta motivation jemonte des raid edc 25 icc 10 avec saucroc n'hésite pas.
Sinon faut pas flooder c'est mal on à déjà 3 floodeur pro pas besoin de 4 pis faut être zen et pas s'énerver ^^ donc à voir 

Nahgrom
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:29 (2010)    Sujet du message: Lariasis - Feral DPS Répondre en citant

J'aurai préféré une petite chatte à corne...

Enfin passons

Il est intéressant de constater que des drood s'orientent encore vers la spé feral dps, que j'ai personnellement laissé tombée depuis maintenant 2 ans.
J'ai juste quelques questions basiques :

Quel est le cap toucher drood feral dps contre des monstres de types RaidBoss ?
Quelle est ta véritable avancée PvE dans ICC normal / HM ?
Et pour ce qui est du stuff...On est malheuresement tous d'accord la dessus, il est assez léger.

Je ne mettrai pas "-1" car j'aimerai bien te revoir plus tard en tant que feral dps.

En attente pour moi.

Nephelol
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:23 (2010)    Sujet du message: Lariasis - Feral DPS Répondre en citant

Plop !

@silmariëne: Merci pour la proposition mais avec un stuff pareil j'ai plus peur d'etre un boulet qu'autre chose. x) m'enfin si un jour il manque un 10eme ou un 25eme je suis partant !

@
Nahgrom: Navré jeune gomme 

Il y'a deux ans on etait sous BC c'est ça ? C'était pas vraiment le top en effet pour DPS, mais y'a vraiment eu beaucoup beaucoup d'up depuis LK qui en font une bonne classe a mon avis.

Donc le cap toucher:
8% = 262.32 toucher.
Je ne suis encore jamais allé a ICC en fait :/ vu que c'est mon seul perso sur offi (Sur mon privé on avait que Naxx...) avec un stuff pareil je ne peux pas encore me le permettre je pense.

Sinon j'ai participé a un Tora/Kora 25 + Tora 10 apres un joug l'autre jour. C'est vraiment moche comme instance.

En tous cas merci de prendre en compte ma candid et de ne pas me cracher dessus a la vue de mon stuff. x)

Nerran

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 02:33 (2010)    Sujet du message: Lariasis - Feral DPS Répondre en citant

go /w un off nous t'acceptons en période de test 

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
Nephelol
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:09 (2010)    Sujet du message: Lariasis - Feral DPS Répondre en citant

Oo vraiment sympa de votre part !! x)

Merci :p

Nephelol
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:24 (2010)    Sujet du message: Lariasis - Feral DPS Répondre en citant

Plop,

Je sais pas trop par ou commencer ><. Bon voila, ca fait seulement 3 jours que je suis dans la guilde, je n'ai même pas pu faire connaissance avec vous mais j'ecris ce post pour vous annoncer mon départ. En fait ça faisait quelques temps déjà que je me lassais de WoW mais je pensais qu'en venant sur offi avec mes amis ça me redonnerai envie mais finalement ils ont presque tous arrêté. Je me suis dis qu'en venant ici avec le reste du groupe je trouverai du plaisir a jouer mais en fait j'en ai vraiment marre, je suis lassé. Donc je pense que je vais tout simplement arrêter de jouer. Peut être pas dès ce soir mais dans les prochains jours, je ne reprendrais pas un prochain mois de WoW en tous cas. C'est pour ça que je préfère vous quitter le plus tôt possible, pour éviter que vous comptiez sur moi pour rien. Je sais ça le fait moyen d'arriver et de repartir aussi vite, surtout que vous m'avez laissé ma chance malgré une candidature assez légère mais je me désintéresse vraiment de plus en plus, ca doit quand même rester un plaisir et non une obligation.

Malgré tout je tenais a vous remercier, tout a d'abord pour m'avoir laissé ma chance, j'ai été surpris de voir une réponse favorable aussi vite, et aussi pour l'accueil que j'ai eu IG. Le peu de personnes avec qui j'ai pu parler ont vraiment été super sympa et ça m'a fait plaisir.

Peut être qu'on se reverra un jour IG, en attendant bonne chance pour le LK. :p

Lariasis - Nephelol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2017)    Sujet du message: Lariasis - Feral DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation