Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Fonsdead , Dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr_FonSdé
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:02 (2010)    Sujet du message: Fonsdead , Dk tank Répondre en citant

Bonjours a tous et a toute Cher membre de la guilde Harmonie du Chaos Smile

Presentation IRL :

Prenom : Clement
Departement : Aisne (02) En Picardie
Etudes : Bac Pro EDPI (Etude de dessins professionnelle industrialisé)
Hobbie : Soirée , Wow , Batllefield bad compagny 2

Presentation IG :

Nom du Personnage : Fonsdead
Race : Tauren
Classe : Chevalier de la mort
Temps de jeu : 58 jours , 49 Jours Au lvl 80

Metier :

Joailler 450 : J'ai choisis ce metier pour les 3 gemmes qui sont un Petit up telle que les 51 Endu
Travailleur du cuir 439 : J'ai pris ce metié pour le +102 Endu sur les Brassard et les Renfort sur jambe (55 endu +22 agi)

Consommables:

Flacon de sang de pierre (1300 PV)
Aileron de dragon-noirci (40 agi 40 endu)

Lien vers armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Fonsdead/

Mon gemmage est Optimisé Vers l'endurance Pour avoir Le maximum de PV possible , Etant donné que les set de classe Donne de tres bonne stats a l'heure actuelle, ce qui me permet de conservé mes cap def , esquive et Parade. Donc je me permet de Gémmé endu , ce qui me fait un total de 41652 PV.

Template PVE : 53/8/10 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Fonsdead

Je suis Près a changé de Spé Pour Optimisé le Raid a 100 %

Mon Cycle :

Toucher de Glace - Frappe de Peste - Frappe de Mort - Drain sanglant - Frappe de Mort - Frappe au coeur x 4 - Pestillence  et Frappe Runique dès Qu'il est UP

Je repete ce cycle Ormis le Toucher de glace et la frappe de peste Car je refresh les Dot avec Pestillence .

Glyphe Majeur :

- Glyphe de maladie
- Glyphe de sang vampirique
- Glyphe de frappe runique

Glyphe Mineur :

- Glyphe de Pestillence
- Glyphe de réanimation Morbide

J'utilise La rune de la Gargouille peau de pierre sur mon Arme a 2M .

Expérience pve:

Burning crusade:

- Karazan
- Gruul
- Maghtéridon

( Je tiens a precisé que je ne les ai pas fais avec le DK mais avec Le war d'un Ami qui M'avais prété son compte a L'epoque)

Wotlk :

- Naxx 10/25 clean
- Sartha 10/25
- Malygos 10/25
- Ulduar 10 8/11 (try sur Yogg) ; 25 8/11
- Colisé 10/25 clean

Quand Icc est sortit J'ai arreté Wow pour des raison IRL Donc Je n'ai down que le Seigneur Gargoemelle en 10 et 25 Mais je connais Les Strats des 8 Premier Boss

Je reprend Actuellement WoW dans le but de progressé et J'espère aussi Vous faire progressé .

Addon : Omen , Recount , DBM , Prat , Bartender

Disponibilités :

Lundi: 19h/ minuit+
Mardi: 19h/ minuit+
Mercredi:14h/minuit+
Jeudi: 19H/ minuit+
Vendredi: 19h/ pas d'heure
Samedi: Dispo L'aprem et le soir si je n'ai rien Prevu IRL
Dimanche: Dispo L'aprem si je suis chez moi

En cas de Rush J'ai possiblité d'etre disponible tout le week-end .

Pourquoi-vous ?

je recherche une guilde Active et assez avancé dans le milieu du PVE HL , Et je Pense que vous etes une Bonne petite guilde sympathique D'apres votre Charte.

Ce que je peux Vous apporté ?

Un Bon tanking des Mob et des Reprise de Boss/mob en cas de Wype du MT1 Ou reprise d'aggro ,Ainsi qu'un petit Buff (Mediocre) Cor de L'hiver , et 10 % de puissance d'attaque supplementaire pour le Raid.

Je suis assez Bavard , J'aime bien discuté sur les Canaux de Guildes Pour discuté avec les membre de la guilde Very Happy

Est tu prêt à limer tes doigts et a faire fondre ton clavier durant les longues périodes de try pour voir un boss tomber ? A toujours tout donner pour que la guilde avance?

Bien Évidemment , La perseverance Aboutie toujours a un Bon resultat , Down ou pas Down , Le Wype nous en apprend plus a comment trouvé le talon d'achille du boss Very Happy

Mes Config :

Carte mere AMD 2 coeur
4 Go de ram DDR2
Windows 7
Geforce G315
Ecran 16:9 22 pouce
Connexion : 8Mega chez SFR

Je dispose de Mumble Ainsi que de TS 2 et TS 3

Reroll :

J'ai un War 80 Opti Pvp sur Archimonde Coté A² et quelque lvl 30.

En vous remerciant d'avoir Pris le temps de lire cette Candidature , J'espère avoir été convaincant

Cordialement Fonsdead.

PS: Charte Lu et Approuvé !

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silmariëne
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:13 (2010)    Sujet du message: Fonsdead , Dk tank Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo,

Bon par où commencer,
Déjà les métier ça va c'est opti rien a dire après serais tu prêt à farmer pour la guilde c'est à dire mettre des gemmes non tailler régulièrement en guilde mettre quelques renforts tank et dps pour jambis? Pas forcément des masse met 5 gemmes et 2 renforts par semaines par exemple ne me semble par excessif.
Niveau stuff c'est pas mal mais peux mieux faire, il y a souvent des icc 10 pick up n'hésite pas à y aller pour faire du stuff. Car aujourd'hui l'objectif de la guilde n'est pas de stuff des gens  pour qu'il quitte ensuite la guilde pour aller autre part mais bien d'avancer dans le 25 et le HM 10. Donc serais tu prêt à farmez quelques pièces que l'on te conseillerais pour montrer ta motivation et accéder à un période de test?
Sinon pour tes dispos on raid également le dimanche soir donc serais tu dispo ces soir là? 
Sinon connais tu tes items BIS et tes cap toucher et expertise?

Voilà en attendant tes réponses je te souhaite un bon jeu.

Dr_FonSdé
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 01:37 (2010)    Sujet du message: Fonsdead , Dk tank Répondre en citant

Salut a toi silmarienne , 

En ce qui concerne Le farm , C'est envisageable , Les renfort ne coute pas grand chose a Craft a part les fourrure artique :s 
Pour ce qui est de farm quelques Pieces , pas de probleme, je suis toujours motivé pour evolué mon stuff Smile
Alors les Cap : 540 Pour la Def , 8 % pour le touché , 26 en expertise
Mes Item BIS : Bryntroll, le médiateur d'ossements sur gargamoelle 25 , Ou Lame d'épuration de Ramaladni sur saucroc 10 , ainsi que les Gants T10 qui pourront me Up mon score Hit , Le bijou tank a 60 Embleme Passe-partout corrodé, et ensperant que du token tank tombe sur Tora Wink

Zeutah
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:59 (2010)    Sujet du message: Fonsdead , Dk tank Répondre en citant

Perso -1
On ne raid plus en 25, seulement en 10. Il nous faut donc les meilleurs et on ne peut pas se permettre de te stuff vu qu'on est juste là pour l'avancé mtn. Tlm est full stuff pour avancer. Désolé

Dr_FonSdé
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:52 (2010)    Sujet du message: Fonsdead , Dk tank Répondre en citant

Apparemment vous avez l'air d'avancé sur le HM et je ne dispose pas du stuff , donc J'annule ma candid Et vous souhaite Une bonne continuation dans le HM, et J'espere que vous Tomberé le LK Razz 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: Fonsdead , Dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation