Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
[Candidature Guerrière] Windyna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Windyna
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 00:55 (2010)    Sujet du message: [Candidature Guerrière] Windyna Répondre en citant

Bien bien bien... bonjour à vous lecteurs assidus de ma superbe candidature ^o^ Vous allez assister à la petite présentation de François, "vieux" gamin de 28 ans sévissant dans un magasin de jeux vidéos sordide en Belgique (Lieu de vice et de débauche abondamment fréquenté par le Plow Dorane). Amateur de... jeux vidéos (étrange n'est ce pas?) mais aussi de musique rock / metal et de cinéma, je suis habituellement quelqu'un de très calme et posé, ce qui m'aide au quotidien à gérer les hordes de gnomes qui arpentent le magasin.
Ca c'est pour le coté IRL... mais nous reste-t-il réellement une vie en dehors de WoW? Passons donc au personnage ^^

Windyna

Petite vachette des vertes plaines de Mulgore, elle embrassa la noble carrière des Protecteurs des Pitons du Tonnerre (Guerrière 80) dès son plus jeune âge. Sa rencontre fortuite avec une mage morte-vivante attisa sa soif d'aventure et de découvertes et la poussa à une affectation auprès des armées traquant Illidan en Outreterre. Les minerais étranges qu'elle y découvrit (Minage 450) poussère la jeune Taurène à expérimenter dans l'art de la forge (450) lors des quelques moments de calme dont elle disposait. Se consacrant entièrement à la traque des ennemis d'Azeroth, elle en vint à affronter tous les dangers de ce continent avant de rejoindre l'expédition de la Horde en Norfendre, pourchassant le Roi Liche sur ses propres terres.

Plus rapidement, la fiche armory est disponible ICI.

Les caps importants (540 Def, 8% Hit et 25 Expertise) sont atteints et j'hésite actuellement à regemmer full endurance pour profiter pleinement du buff 30% d'ICC. Le craft des jambières Forge 264 est en train de se finaliser lui aussi.

En équipement Fury j'avoue être resté au niveau Ulduar / T9 sans avoir cherché à le compléter. Je suis bizarrement plus souvent demandé en tant que Tank et j'utilises mes rerolls pour farmer Smile Mais histoire de devancer la question, une fois les caps Hit / Exp atteints, l'armor penetration est la stats prioritaire à augmenter, le critique suivant naturellement avec l'équipement.

Mon expérience PVE quant à elle à débuté à Vanilla il y a 5 ans (ouhla bientot 6...) avec des succèes qui aujourd'hui parraissent bien dérisoires. Burning Crusade a vu des victoires assez marquantes mais principalement avec d'autres personnages à ma disposition. Kara, SSC, TK, BT et Hyjal ont ainsi été visités.
A Lich King, j'ai eu l'occasion de nettoyer Naxxramas, Ulduar (excepté Algalon), EDC et depuis ce soir, ICC 10 avec ma petite Teria dans votre raid (Ah on me souffle dans l'oreillette que non, trys jusque 1h du mat sur le LK) Smile

Les rerolls :

Faisons simple, j'ai un personnage de chaque classe au niveau 80 et je couvre l'ensemble des métiers du jeu au niveau maximum. Mais car il y a un mais, je prête certains d'entre eux à mon frangin les soirs où je ne raid pas, ce qui fait que suivant une répartition complexe dont nous seuls avons le secret...

Mouais, en gros Teria est ma reroll principale et celle qui vous rejoindra en cas d'acceptation de ma candidature Smile

Les autres sont principalement dans la guilde Yaminosu avec des amis IRL ne se connectant que rarement mais avec qui j'apprécie une instance de temps à autre.

Disponibilités :

Concilier vie de couple et jeu à un haut niveau n'est pas chose aisée et demande des sacrifices des deux côtés. Je peux donc être disponible 3 à 4 soirs par semaine à condition de planifier un brin les sorties Smile

Du lundi au Samedi, je suis disponible de 20h30 à 1h, le dimanche étant par contre réservé pour la visite familiale ^o^

Le comportement Guilde et raids :

Wow est pour moi un jeu avec un aspect social très poussé, il me semble donc tout a fait normal d'assurer au minimum les politesses de base et une participation aux canaux de discussion et au forum. De plus, mon travail me permets de me consacrer aux recherches nécessaires à l'étude des stratégies de combat ou au farming nécessaire à une progression efficace lors des phases de découverte d'instance. Par contre j'attends en retour de mes condisciples un minimum d'implication à défaut de quoi je risque de me décourager et de rejoindre les rangs des suiveurs.

En raid j'ai l'habitude de persévérer jusqu'au down ou la fin de raid en conservant ma bonne humeur tant que les efforts de mes compagnons sont visibles. En cas de raid particulièrement pénible, j'ai heureusement l'habitude de me taire et d'endurer :p De longues années passées en tant qu'Officier de guilde et RL m'ont gratifiés d'un bon sens de l'analyse et de l'observation, ce qui me permets en général d'aider ou de corriger lors des trys plus difficiles.

Pourquoi vous?

Et bien pourquoi pas vous? Vous avez l'avantage de combiner une avancée PVE correcte avec la présence de Dorane qui est l'un de mes derniers amis raidant sur le serveur (même si c'est un plow...). Les Yaminosus sont une guilde que j'avais créé avec des amis IRL ayant depuis arrêté de jouer et je ne me vois pas suivre le même chemin, j'ai encore beaucoup à découvrir en jeu et je veux me donner la possibilité d'explorer toujours de nouveaux contenus.

De plus, les deux raids auxquels j'ai participé en votre compagnie m'ont conforté dans l'idée d'y rejoindre des joueurs efficaces et parfois joyeusement allumés (Dictionnaire de Répliques Mega enclenché... nooooooooon).

Pourquoi m'accepter?

Et bien pourquoi pas aussi? :p
Blague à part, j'ai à apporter une classe que je penses connaître de manière correcte et possédant un équipement en accord avec vos besoins. Ma bonne humeur et mon envie de progresser devraient aussi entrer dans les "+" ainsi que ma tendance à asticoter Dorane. Je ne suis plus trop adepte du farming mais toujours prêt à donner un coup de sabot à l'effort de Guilde en cas de besoin.

Bon, j'ai certainement oublié certaines choses dans ce pavé déjà énorme... je vous laisses donc me cuisiner comme il se doit en espérant recevoir un écho favorable à ma demande ^o^

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 00:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
talara
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 01:51 (2010)    Sujet du message: [Candidature Guerrière] Windyna Répondre en citant

Pour moi sa sera un +1 car très très bon joueur qui c'est jouer ca classe et très bon ami IRL

Dorane

kiøna
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 08:05 (2010)    Sujet du message: [Candidature Guerrière] Windyna Répondre en citant

Salut a toi ,  

- En ce qui concerne ton perso dans l'ensemble sa peux allez , meme si tu as 2-3 truc a changé , 
- Regemme full endu , avec les quelles que piece que tu va win tu auras tes cap tres facillement ( si tu veux voir tappe gloupi sur l'armurie c'est un de mes perso )  

Question :  

Pense tu que le bonus 2/4 piece sont indispensable ? 

Sinon mise a part sa je me penche vers un +1 sachant que tu fait au temps chier dorane ig que irl sa me convient Smile  

Windyna
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 11:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature Guerrière] Windyna Répondre en citant

Le bonus 2/4 T10 est sympathique et facilite la vie. C'est certain que dans une extension comme celle-ci avec de nombreux packs, monter rapidement son aggro pour permettre aux mages suicidaires de balancer la sauce directement est un gros avantage. Maintenant je ne sais pas si c'est "Indispensable", je penses que je tenterais de garder ce bonus si cela ne pénalise pas trop le reste des stats Smile 

ephrael
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: [Candidature Guerrière] Windyna Répondre en citant

joueur de vanilla? on le prends!!! (et bienvenue sur le fofo^^)

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:22 (2010)    Sujet du message: [Candidature Guerrière] Windyna Répondre en citant

ben try sur arthas avec no erreur +1 

swat
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 16:31 (2010)    Sujet du message: [Candidature Guerrière] Windyna Répondre en citant

+1 need des vieux dans la guilde marre d'etre le plus vieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nerran

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 03:04 (2010)    Sujet du message: [Candidature Guerrière] Windyna Répondre en citant

coucou a toi noble taurène et bienvenue sur notre modeste fofo , 

J'ai pour coutume de repousser tout ceux qui ne sont pas de ma rwace car je considère que ne pas savoir aprwécier un bon rwagout de gnome est une raison suffisante pour ne pas mériter mon attention mec !
 Mais je t'ai vu fairwe la guerre mec!! et je pense que tu saurwa protéger les miens mec !

Pour ce qui est de ta façon de t'équiper ce ne sont que des petits soucis a rwégler ....

J'ai just une question compte tu rester en receveur de coup ou tu compte aussi monter un equipement te permettant de te joindre a la barwbarie sanguinaire (spé fureur) !!

En sachant que tu es une vache et en tenant compte du proverbe twoll << Si tu doute écoute ton estomac, c'est quelqu'un de confiance.>> 
Je Plusois ta candidature !!!

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
icedream
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 08:03 (2010)    Sujet du message: [Candidature Guerrière] Windyna Répondre en citant

Tout le monde a l'air pour donc je suis. +1
(Très constructif je sais)

Bonne chance pour ta candid et a bientôt sûrement ^^

kiøna
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 08:43 (2010)    Sujet du message: [Candidature Guerrière] Windyna Répondre en citant

Nerran a écrit:
coucou a toi noble taurène et bienvenue sur notre modeste fofo , 
 J'ai pour coutume de repousser tout ceux qui ne sont pas de ma rwace car je considère que ne pas savoir aprwécier un bon rwagout de gnome est une raison suffisante pour ne pas mériter mon attention mec !
 Mais je t'ai vu fairwe la guerre mec!! et je pense que tu saurwa protéger les miens mec !

Pour ce qui est de ta façon de t'équiper ce ne sont que des petits soucis a rwégler ....

J'ai just une question compte tu rester en receveur de coup ou tu compte aussi monter un equipement te permettant de te joindre a la barwbarie sanguinaire (spé fureur) !!

En sachant que tu es une vache et en tenant compte du proverbe twoll << Si tu doute écoute ton estomac, c'est quelqu'un de confiance.>> 
Je Plusois ta candidature !!!

J'aime quand nerran parle ainis Very Happy

Windyna
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 09:15 (2010)    Sujet du message: [Candidature Guerrière] Windyna Répondre en citant

Mais ne t'inquiète pas Narran, le fait d'être Taurène n'empêche pas d'apprécier le sinistre craquement des os du dit gnome sous les sabots Smile Je m'éduque d'ailleurs aux coutumes de ton peuple en musique...

Pour le stuff Fury, c'est dans les projets, mais ça n'a pas encore fait partie de mon investissement temps / Po Smile Ça ne me dérange aucunement de passer du punching ball au distributeur de baffes grande vitesse mais je préfère néanmoins la première option.

@Swat : Nous ne sommes pas vieux! Nous avons bonifiés comme du bon vin Wink

Nahgrom
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:12 (2010)    Sujet du message: [Candidature Guerrière] Windyna Répondre en citant

Windyna a écrit:
@Swat : Nous ne sommes pas vieux! Nous avons bonifiés comme du bon vin Wink

Comparé à lui t'es dans la fleur de l'âge Very Happy

ephrael
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:36 (2010)    Sujet du message: [Candidature Guerrière] Windyna Répondre en citant

Nahgrommounet....je vais répondre avant Swàt, une réponse que tu imagine dèjà Smile TG sale plow, 31 ans c'est pas vieux Smile

signé, le comité des trentenaires d'HdC

Blade
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:53 (2010)    Sujet du message: [Candidature Guerrière] Windyna Répondre en citant

swat a écrit:
+1 need des vieux dans la guilde marre d'etre le plus vieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu restes toujours le plus vieux je crois hein...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: [Candidature Guerrière] Windyna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation