Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Druide heal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sëlene
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:17 (2010)    Sujet du message: Druide heal Répondre en citant

Bien le bonjour à tous

tout d'abords  je vais commencer par une présentation IRL :

Je me prénom Adeline, j'ai 20ans étudiante en sti, je vie à Aix-en-Provence. Je suis une personne assez timide mais une fois lancé dans l'ambiance je me lâche  Laughing

IG :

Comme mon nom l'indique sur le fofo, le nom de ma druide est Sëlene. Je suis spé restauration lvl80 j'en suis a un total de 10jous, 10heures de jeu au lvl 80.
Donc comme vous avez pu deviner ma spé principal est Restauration (5k802gs et 3 034 bon de soins sous forme d'arbre). La seconde reste encore à envisager car j'hésite entre spé minou ou tank. En ce moment j'essaye un peu d'avoir du stuff mais pas facile quand on raid avec la spé principal.

Je suis enchanteresse (446/450) et depeuçeuse(450/450).

Je suis tournée vers le pve, je trouve cela plus intéressant.

Mon expérience :

J'ai fini naxx 10/25
J'ai fini EDC 10/25, 1/5 en HM =s
Puis ICC25 10/12 et ICC10 8/12. En HM j'ai la connaissance de Gargamoelle et de la cannoniére.

Voici mon lien via armury : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Sëlene

J'ai 2reroll :

Une palouf heal/vindicte lvl80 du nom de Yùnie mais je l'ai un peu abandonnée,  elle était mon main mais une fois avoir fait ma druide j'étais à fond dessus.

Une chasseuse Tauren lvl 73 du nom de Nanouche.

En raid je suis attentive à ce que l'on me dit pour m'améliorer et bien être utile.

Mon ancienne guilde est Boom Fight, je l'ai quitté car celle ci se disait active en pve mais elle faisait aucun raid. Pour le moment je suis disponible tout les soirs selon les besoins de la guilde. Mais après tout dépends de mon emploi du temps.

J'ai postulé chez vous car j'ai fait une annonce en /commerce pour mon petit ami qui est voleur et moi car on cherchait une guilde. Un de vos membres, m'a proposé de postuler donc me voilà Rolling Eyes Je ne postule nul part ailleurs.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma postulation en espérant peut-être vous rejoindre Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ephrael
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:47 (2010)    Sujet du message: Druide heal Répondre en citant

bonjour, et bienvenue sur le fofo Smile

et bien, ça m'as l'air plutôt pas mal, présentation agréable a lire, je n'ai donc qu'à te souhaiter bonne chance pour ta postul Smile

Hèlky
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:58 (2010)    Sujet du message: Druide heal Répondre en citant

unE étudiantE !!!

moi je dis +1

Nahgrom
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:15 (2010)    Sujet du message: Druide heal Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.

Étant moi même druide heal depuis 2 ans, et après avoir lu ta candidature, je vais te poser quelques questions :

Tout d'abord au niveau de ta template, pourquoi avoir choisi une 11/0/60 ?
Depuis la 3.3.5, le cap hâte est presque indispensable à avoir, donc j'opterai plutot vers une spé 18/0/53. (en allant chercher les points dans Focalisation céleste)

Bref, même si l'on prends ta spé actuelle -qui aurait pu être bonne- il y a des points qui ont été placés au hasard. (Les deux points en perféction naturelle qui ne servent strictement à rien). Après questions goûts, j'aurai mis mes points dans Tranquilité amélio plutot que Revitaliser.

Voila pour ce qui est de la template.

Parlons maintenant des glyphes :

Tes 3 glyphes sont has been.
Je m'explique pourquoi :
-La glyphe d'innvervation te sert "juste" a regen plus de mana, or tu as largement ce qu'il faut en regen mana.
-La glyphe de rennaissance : La glyphe qui, pour moi ne sert strictement à rien. Tu utilises un BR par combat et encore.
-La glyphe de toucher guérisseur : Sérieusement, qui ce sert de ce sort ? Surtout que cette glyphe NERF ton sort.

A la place de toussa, opte pour :
-Glyphe de regénération rapide (Encore une fois on en revient à la hâte)
-Glyphe de prompte guérison : LA glyphe à avoir. C'est la plus importante, car elle te permet de claquer des 15k instant.
-Glyphe de croissance sauvage : Soulage le raid niveau heal et, une nouvelle fois grâce à la hâte et au bonus 2 pièces t10

Bon, maintenant, parlons du stuff !

Pas d'enchant casques / épau.
Un 23 hâte sur cape serait plus opti
Le 10 carac sur torse
+81 spell bâton.

Les gemmes maintenants :

Les gemmes 20 esprit / 20 inte : useless.
Dans les slots jaunes du spell / hâte
Dans les slots bleues de l'esprit / hâte

Donc, regemmer tes poignets, ton torse, tes jambes , tes bottes et ton arme est impératif.
Il manque une gemme sur ta ceinture, et à ta place je mettrai 3*23 spell.

Pour l'avancée PvE, je dis OK , c'est correct.

Je vois que tu es une ex-BooM Fight, plusieurs personnes dans la guilde (dont moi) avons fait bannir / ou donner des avertissements à certains de leurs membres , j'espère que tu nous en veux pas ? Very Happy

Je laisse la parole à Lapetite s'il a des choses à rajouter.

swat
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: Druide heal Répondre en citant

HAN une aixoise

NEED A MORT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Zeutah
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:27 (2010)    Sujet du message: Druide heal Répondre en citant

Citation:
unE étudiantE

Citation:
mon petit ami qui est voleur

En espérant t'avoir remis dans l'droit chemin. Very Happy (J'aime ton avatar ^^)

Sinon pour ma part ce sera un +1 une fois que tu auras fait tout ce que Nahg t'a dit. (chasseresse pas chasseuse ffs!)

Le Boom Fight m'a bien fait rire xD Tu aurais craché sur leur guilde dans ta postul' tu aurais été prise direct. Wink

Bonne chance pour ta postul'.

lapetite
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:08 (2010)    Sujet du message: Druide heal Répondre en citant

Hello à toi

Je suis d'accord avec nahg pour te dire que tes enchants et gemmes ne sont pas opti mais ça se change donc bon ce n'est pas tres grave par contre je souhaiterai en savoir plus sur ton cycle . La glyphe de toucher guérisseur m'effraie un petit peu car le toucher guérisseur n'est pas viable en raid. Enfin je pourrais toujours te conseiller IG je suis souvent connecté sur mon drood  "lapetite" voila je te souhaite bonne chance et à bientôt .

Sëlene
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:20 (2010)    Sujet du message: Druide heal Répondre en citant

Je ferais les changement que nahg m'a conseillé. le seul truc pour le 81puissant des sorts, j'attends d'être 450enchant autant l'avoir gratuit que payer Wink Je pense te wisp Lapetite dans la soirée si tu es co pour plus de renseignement. Cela ne me dérange pas de changer ma spé et mes gemmes pour l'avancée de mon perso et si possible de la guile

Nahgrom
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 10:28 (2010)    Sujet du message: Druide heal Répondre en citant

De toute façon, ces changements seront obligatoires dans ton propre intêret car tu devrais ressentir plus de "plaisir" (mon dieu...) à jouer . Very Happy

+1 pour test étant donné qu'on need du heal à donf'.

Dernière édition par Nahgrom le Ven 13 Aoû - 13:15 (2010); édité 1 fois
Sëlene
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:15 (2010)    Sujet du message: Druide heal Répondre en citant

hier soir j'ai un peu parlé avec la petite est m'a donné des conseils. J'ai changé mon arbre, mes glyphes et quelques gemmes (pas toutes pour manque de po que je vais farmer). Il m'a parlé de quelques addons dont j'ai oublié le nom. Je croyais qu'il y avait healbot. Si vous pouviez me renseigner dessus =) 

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:43 (2010)    Sujet du message: Druide heal Répondre en citant

Belle présentation agréable,
Tu as l'air motivé et investi dans ton perso et en plus une présence féminine comment dire +1

Nahgrom
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: Druide heal Répondre en citant

Sëlene a écrit:
hier soir j'ai un peu parlé avec la petite est m'a donné des conseils. J'ai changé mon arbre, mes glyphes et quelques gemmes (pas toutes pour manque de po que je vais farmer). Il m'a parlé de quelques addons dont j'ai oublié le nom. Je croyais qu'il y avait healbot. Si vous pouviez me renseigner dessus =) 

Pour les gemmes, vois avec de l'honneur ça peux te revenir moins cher.
Sinon en add on, je n'utilise que GRID, après redemande à Lapetite les autres.

Nerran

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:16 (2010)    Sujet du message: Druide heal Répondre en citant

coucou et bienvenue sur notre fofo ,

N'ayant personnellement jamais jouer drood je ne peut pas vraiment donner mon avis sur le sujet mais je fait confiance a wiwi et nahg =)

comme ceux ci je vais mettre un +1 pour la période de test =)

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
icedream
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:18 (2010)    Sujet du message: Druide heal Répondre en citant

J'aime pas les femmes  Crying or Very sad

lapetite
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 23:12 (2010)    Sujet du message: Druide heal Répondre en citant

Bannir et c'est pour ca que les femmes ne t'aiment pas ice mouuaahhahahhhh  Mr. Green   ben je suis pour un +1 car elle à quand mëme fait leffort de changer tout ca donc oui pour la période de test et on verra ce que ça donne . Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: Druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation