Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hedo
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 00:17 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjours a tous,

Mes personnages:
            Hedo: Troll Chaman 80
-Spé 1: Restauration, Spé2: Elémentaire
-Métiers: Joaillerie/Mineur lvl450
-Se perso est orienté Pve HL
-Lien armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Hedo
-Expérience Pve: Naxx(clean), Edc(clean), Uldu(pas tous les gardiens), Icc(10/12), Maly(clean), Sartha(clean), Onyxia(clean), Halion(les 3 lieutenants)

[color=]  Moga: Tauren Druide 80
-Spé 1: Combat farouche(dps), Spé2: Restauration
-Métiers: Dépeceur450, Herboriste100
-Se perso est orienté Pve et Pvp
-Lien armurie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Moga

Je suis actuellement en train de rerol un Prêtre et un Voleur!
Aucun de mes personnages ne sont guildé ailleurs, j'ai switch horde il y a quelques semaines!

Mes disponibilités:
-En période scolaire, actuellement que le weekend, j'aurais peut être la possibilité de joué quelques soirs de semaine j'ai ce qu'il faut dans mon appartement.
-En vacances, disponibles aléatoirement, 4/5 soirs par semaine!

Présentation:
Je m'appel Quentin, j'ai 19ans je vis à Montmorot, prés de Lons le Saunier dans le Jura (au nord des alpes à la frontière suisse), je suis étudiant dans l'ébénisterie à Moirans en montage aussi dans le Jura! Je suis quelqu'un de sympatique, pas un trés grand floodeur mais que je me lache on ne m'arrête pas...lol!
Les soirées try wipe sur un boss ça ne me dérange pas, ça fait partie du jeu.
J'ai rencontré cette guilde à l'occasion d'un raid icc25 organisé par votre guilde, l'ambiance sous ts m'a plu!
Dans mon ancienne guilde, la banque étais un espace d'échange on faisais un peu notre troc. Une pierre contre 2 flacons ou des compos cuir, quelques festin contre des herbes ou autres donc ça ne me dérange pas de farmer pour des compos de guilde.
Mon ancienne guilde étais la Mad Family sur sargeras côté alliance, que j'ai quitté car je voulais continuer de jouer dans la horde!

J'ai switch avec 2 amis irl un war spé furie et un chaman élém, il serais peut être aussi motivés pour vous rejoindre dans la guilde, leurs main sont Galidur (le war) et Helmotz (le cham)

Merci de votre écoute, bon jeu à bientot!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 00:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hedo
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 00:20 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

AH oui et Charte de la guilde, Lu et approuvé

megabones
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 09:17 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

pour moi sa sera gros +1 j'ai vu ce que tu donnais hier et tu m'a l'air plutôt fat et tu es une classe qu'on recherche beaucoup surtout pour le 10 Hm^^

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:37 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Pour ma part bon stuff les dispo suivent et niveau icc 25 j'ai pas vu d'erreur de ta part donc 
+1

Nahgrom
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:17 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

+1 logique, bon joueur et need du heal

Zeutah
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:04 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Citation:
quelques festin contre des herbes

ça marche IRL aussi? Very Happy

+1 ShamHeal, fat skill en plus. Que du bon (:

swat
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:57 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

salut

perso je te conseil les bottes crafte que ces bottes en cuir Mad

Hedo
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Oui mais c'est mon stuff dps la!
J'y penserais au craft 264 Merci

Nerran

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:55 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

YEAH!!

Un autrwe twoll!!! on serwa plus nombreux pourwe danser le vaudou!! ,invoquer les esprits et fairwe le meilleur rwagout de tripes de gnomes mec !!

de plus tu est shaman heal et d'aprest notre icc25 tu te débrouillait plutôt pas mal donc+1 pouw moi mec !

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
lapetite
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 23:39 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Arrow Arrow si neurran sort son langue trowlaid c'est que tu vaut un plus 1 donc +1 et si tu rand pas sur le boulier de la canoniere hm se sera un encore plus gros +1  Mr. Green

Hedo
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 10:47 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut!
Et maintenant ça se passe comment pour moi??
Désolé Lapetite mais tout le monde le need ce boulier^^ ahah

Nahgrom
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 10:59 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

FIRST § POSTULATION ACCEPT2E §

Nerran

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 14:05 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

/w un off pour etre guilder Smile

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation