Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galidur
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:05 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour à tout le monde  

Mes Personnages : 

- Galidur 
- Guerrier
- Forge / Mineur 

Spé principale : DPS Fureur 
Spé secondaire : TANK 

Orientation : Je suis surtout axé PVE... Le PVP ne ma jamais intéresser sauf Bas Level

Lien Armurerie stuff DPShttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Galidur

Le stuff est estimée a plus de 5K5 de GS... Vous pourrez constater que mon stuff n'est pas opti niveau gemmage. 

" - Mais Galidur? pourquoi ton stuff est pas opti gemmage? 
- Et bien petit... Assis toi je vais tout t expliquer. Il se fut un temps ou mon stuff ne pouvait pas accepter la gemme +20 pénétration d'armure, mon stuff n'étais pas assez bon, c'est pour ça pour attendre d'avoir un meilleur stuff je me suis mis en +20 force, avec cette gemme j'avais plus de DPS... Mais maintenant... Puissant comme je suis j'ai su conquérir les boss de ICC et les loots ce qui me permet maintenant de pouvoir m'équiper de la +20 pénétration d'armure Smile  
- OUAH! mais t'es trop fort
- Oh arrête petit, tu me fais rougir  Embarassed  " 

Mon reroll : 

Hidash : lvl 26 actuellement
- Chasseur
- PVE / PVP 
- Dépeceur / TDC

Et bien j'aimerais bien guilder Hidash en même temps que Galidur si bien sûr... Je suis accepter  Okay

Disponiblités : 

Et bien en se moment je suis toujours dispo. Pendant les cours ça va dépendre de mes cours et de mon sport. Je ne peux pas trop vous répondre dessus en ce moment. 

Addons : 

- Deadly Boss Mobs 

- Omen  

- Atlas Loot 

- Bartender 

- Nao

- Recount  

- Gatherer  

Petite présentation : 

Alors je m'appelle Adrien, j'ai 18ans et j'habite dans le Jura, plus précisément à Condamine... encore plus précis??? Lons Le Saunier !! Je suis étudiant au lycée et je vais bientôt entamer la Terminale ES. 
Je suis quelqu'un de mature pour son âge ( oui tout le monde dit ça ), je suis toujours blagueur et sérieux quand il faut. Je ne flood pas ce qui est TS ou le chan Guilde. 

En raid je suis assez sérieux... je ne prends jamais la parole sur le TS quand quelqu'un parle déjà, je ne sors pas de petite blague en plein milieu d'un try sur Sindragosa... Non en raid je suis assez posé... 
Sur le canal guilde je parle mais ni plus ni moins... Si un sujet de conversation se lance je vais y participer, sinon je n'hésite pas à poser des question ou à en répondre. 
J'ai déjà passer des soirées entière a faire des try sur les boss d'Ulduar... ralala, le bon temps de faire des try sur le Déconstructeur Smile Donc non... sa me gene pas dep asser des soirées sur des try, si ça permet de faire avancer la guilde encore mieux Razz

Pourquoi vous? je sais pas... vous avez un jolie nom de guilde? 
Non aller un peu de sérieux, je viens de switcher coté horde et je cherchais donc une guilde, un ami qui viens de postuler ( Hedo ) à raider avec vous et ma donc proposer de faire une postulation sur ce forum. Et c'est vrai que d'être dans la même guilde, c'est plus joyeux!! 

Oui je peux farmer pour la guilde, je suis mineur donc je farmes les pierres pour les boucles de ceintures ou les barre d'acier titans. 
Mon ancienne guilde est " Mad Family ". Pourquoi l'avoir quittée? et bien l'ambiance n'étais plus au rendez vous, elle c'est perdu! Non c'est vrai, l'ambiance était mauvaise à force de raider avec eux. Et aller coté horde nous permet de jouer avec d'autres personnes! 

Je ne postule pas ailleurs... Plusieurs guilde me propose des contrats avec des sommes d'argents énormes mais ça ne m'intéresse pas du tout. je suis comme en NBA un free Agent Wink  

Pour info... 
Hedo : Bon pote 
Helmotz : Demi frère qui est a 5m de moi là. 
Voila les gens qui ont switcher avec moi et qui ont postuler. 

Sur ce... ba... TAGADA TSOIN TSOIN!!!!!! 

Merci de m'avoir lu et puis... Charte lu et approuvé  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nahgrom
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:16 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut à toi et bonne chance pour ta postul'
Je ne connais rien au war donc je ne vais pas t'aiguiller sur les points négatifs / positifs Okay

Galidur
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:43 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Ouf je suis sauvés  Razz  ( pour le moment.. ) 

Nerran

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:39 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

salutation a toi brave orc ,

bon bon bon, jouant wawa depuis peut je peut déjà (a mon avis) en parler un petit peut  : il est vrais que niveau stuf il y a pas mal de travail .
 Mis a part quelque petit souci de gemage (sur ton torse et ta deuxième arme notamment) cela me semble pas si horrible que ça mais je pense que tu att de loot mieux pour gémé mieux histoire de pas perdre des po inutilement  et je te comprend :p

Je vois que tu est a 35.24% d'arp c'est vrais que c'est tres loin du cap arp du war (100¨%) néanmoins avec le proc de ton bijou tu doit au moins t'approcher des 80% voir plus ce qui est déjà pas mal.

Mais bon le souci n'est pas le stuf dans ce jeux surtout à wotlk ou celui-ci n'est pas difficile a obtenir. Le "souci" est la RÉACTIVITÉ !!! savoir anticiper , comprendre , connaitre son perso pour pouvoir l'utiliser a la perfection !! bref c'est souvent ce qui manque aux gens Sad

Bref comme le dit un vieux prwoverwbe twoll : < c'est à ta façon de fairwe la gerwerre que tu serrwa jugé mec!!>>

donc je dit +1 pour la période de test.

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
Galidur
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:53 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

@ Nerran : Tu as raison... Je n'ai pas tellement envie de " bousillé " des PO pour rien pour gemmer du stuff 232. Comme je l'ai dit et comme tu la compris, je préfère attendre d'avoir un meilleur stuff pour pouvoir gemmer en +20 pénétration d'amure. Le gemmage de mon torse... tu parle de la +10 force / +15 endurance? j'ai mis cette gemme pour avoir la méta. 

Autre point que tu as remarquer... Tu as remarquer que tout mon stuff n'est pas arpen et que certaine pièces mérite le gemmage +20 pénétration d'armure? et bien... ça va pas tarder  Cool  et vu que pour le moment je suis à 35.24% d'arpen... en gemmant le stuff qu'il me reste à gemmer je pense pouvoir atteindre environ les 45% voir 50% ( encore quelque pièces à changer ) et donc + le bijoux = 100% ( enfin, presque ) 

Alors la réactivité... Depuis que je suis dans l'horde... je ne fais que du pick up pour ICC10... et j'ai eu quelque whisp comme quoi la guilde qui faisais l'ICC voulait me recruter car j'avais de la réactivité par rapport à certain >< 
Je connais les strat 11/12... Surtout Sindragosa... Ralala j'adore cette strat et je suis super réactif par rapport au glaçons etc... Sans me vanter bien sûr 

Des questions?  Mr. Green

Nahgrom
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:05 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Nerran a écrit:
Bref comme le dit un vieux prwoverwbe twoll : < c'est à ta façon de fairwe la gerwerre que tu serrwa jugé mec!!>>

T'es complètement taré... Sad

kiøna
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:40 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut a toi , comme tout le monde a pu le voir niveau stuff c'est pas tip , mais bon si tu a une grosse motivation tu pourra vite refaire le retard .    

Quelle que petite question de  "warrior" ( question piège ou pas a toi de le savoir Razz )    

Que  Pense tu de la spé arme ? et-elle  toujours d'actualité ?    
Comment enchantement d'arme exécutrice & bersk ?    
Sur murmemort hm aucun cd pour usé kick sur une éclair de givre ( ton coup de volé n'est pas up ) que fait tu pour kick celle qui arrive ? ( question a la con :d 2 possibilité même si personne ne le fait j'ai déjà fait Smile )    

Galidur
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:51 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

YES! un petit quizz !! 

Spé arme : Hum... j'ai monter en spé arme... les critiques sont sympatoches... mais pour moi je pense que la spé arme reste une spé PVP... Et donc avant elle étais d'actualités mais avec la mise a jour ou on peut avoir 2 armes a 2mains dans chaque mains + le 20 arpen... Arme c'est oublié... 

Enchantement : Berserk 

Alors pour kick celle qui arrive je switch vite fait avec mon stuff tank pour avoir le bouclier, je switch en posutre def et je le kick avec le coup de bouclier 

Voila! 

kiøna
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:04 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Galidur a écrit:
Alors pour kick celle qui arrive je switch vite fait avec mon stuff tank pour avoir le bouclier, je switch en posutre def et je le kick avec le coup de bouclier  

En 2 iem possibilité t'avais interception + renvoye des sort Very Happy  

Galidur a écrit:
mais pour moi je pense que la spé arme reste une spé PVP... 

elle n'est plus joué a cause du game play tres dificile a joué ( il sont la histoire de buff raid dison )  

Personnellement tu a l'air de bien savoir ce que tu fait avec ton perso je serais opé pour un petite teste icc 10/25 Smile  

Galidur
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:01 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Interception... Mais bien sûr  Neutral  zut j'ai louper ça! 

lapetite
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 23:32 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Hello jeune war si tu me sort bonne blague sur sindra en test je te met un +1  Mort de Rire

Galidur
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 09:40 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

AAAHHHH Yes!!! pas de souci  Mr. Green
Hum ça ce passe comment pour moi au faite la? 

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 09:55 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Yop au vu des petits questionnaires et de tes réponses toussa toussa .... bref passons (la flemme d'use mes doigts les touches du clavier  Mr. Green ) ben moi je dis [color=]+1[/color]
et pis voila donc avec le +1 de 2 off et de moi je pense que je me tromperai pas en te disant de wisp un off pour te faire guilder enfin je demande d'abors à notre super magnifique grand GM (faut bien faire le lèche botte des fois j'ai une long vu à me faire pl lol  Mr. Green ) si il est d'accord 

Galidur
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 09:15 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Je contact un off?

kiøna
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 10:01 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Wisp Nerran , gloupi , silmariëne ig pour être guildé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation