Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Vos interface !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiøna
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:12 (2010)    Sujet du message: Vos interface ! Répondre en citant

Salut a tous , je suis un peux curieux de ce que vous utiliser et comment vous jouer , alors un pti screen-shoot de vos interface pour voir comment vous les avez arrangé Smile , et une petite liste de vos addon Smile   

Edit : je posterais la mienne quand j'aurais recu mon news pc

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crusailder
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 01:29 (2010)    Sujet du message: Vos interface ! Répondre en citant

Je commence voici mon interface

Zeutah
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:22 (2010)    Sujet du message: Vos interface ! Répondre en citant

Blizz' Interface > all huhu Razz

kiøna
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 08:27 (2010)    Sujet du message: Vos interface ! Répondre en citant

Interface quand je suis pas en combat   

et quand je suis en combat   

Addon :   

DBM ( Indicateur d'action des boss )   
Magenugget ( decu de la barre de cast & indique combien de bombe vivant ou proc pyro etc ... )   
Omicc ( Temps des cd restant )  
Quartz ( Barre de cast )  
Wim ( Genre d'msm )   
Grid ( petite garde raid en bas a droite )   
Recount ( degat infliger par boss , ou emsemble de l'instnace )   

Edit pour nerranounet , tu peux voir tout en bas a droite , 16.57% de touché , et le cap mago et a 17% donc je play no touché Smile  

Illumïnatiss
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 08:32 (2010)    Sujet du message: Vos interface ! Répondre en citant

Je le linkerai avec une vidéo LK si on le tombe Very Happy

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:43 (2010)    Sujet du message: Vos interface ! Répondre en citant

La hors combat

et la en combat

Deep tu pourrais me dire c'est quoi le nom de l'addon qui te donne tout tes pourcentages sur ton interface merxci et si quelqu'un connais un addojn pour bouger la barre de cast sans forcément trop la modifier je suis preneur.

kiøna
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:43 (2010)    Sujet du message: Vos interface ! Répondre en citant

Le pti addon c'est un addon mago pour mon critique ( magenugette ) mais il on fait plusieur version avec d'autre classe tu devrais touvré sans trop de difficulté , sinon le tien pour les ecriture de tes degat c'est quelle addon  ? Smile

Edit : si c'est pour les % de menace c'est dans ton interface , et pour tes barre de cast sort tu a quartz , ma barre noir qui et modifiable a volonté , agrandire , alonger etc ...

Illumïnatiss
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:10 (2010)    Sujet du message: Vos interface ! Répondre en citant

Pour les écritures de combat c'est MSBT

Blade
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:56 (2010)    Sujet du message: Vos interface ! Répondre en citant

Jvous link mon interface bientôt ! en attendant deep et silmariênne, go installer grid2 il est bien plus esthétique !

Pøussinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:51 (2011)    Sujet du message: Vos interface ! Répondre en citant

Le plus cro choli

Aolin
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:42 (2011)    Sujet du message: Vos interface ! Répondre en citant

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:52 (2011)    Sujet du message: Vos interface ! Répondre en citant

Hors combat 

En combat

Athemÿs
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:57 (2011)    Sujet du message: Vos interface ! Répondre en citant

HORS Combat (en en combat ya quasi rien qui change a part un proc ou 2 Wink

Hezz
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 03:10 (2011)    Sujet du message: Vos interface ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: Vos interface !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation