Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
War fury
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grogna
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: War fury Répondre en citant

Salut a tous je m'apelle Grogna et je suis un war fury mais commencons par les présentations : 

Perso : Grogna , Guerrier spé fureur de niveau 80 ,(2ème spé : armes , PVP )  GS : 5k7
métiers : Joa (450) et forge (440)
Je suis un joueur plutot PVE mais je fais un peu de PVP
Je peux envisager de respé tank (mais il me faut le stuff ^^) pour combler un manque ou carrément devenir tank principal .

lien armu : euh je me trouve pas sur l'armu (peut etre la cause de mon transfert de serveur récent )

Expérience PVE :

je suis arrivé au début de WOTLK , donc pas grande expériences dans les anciens raid , je mis longtemps pour arriver 80 donc je n'ai pas clean a fonds certains raid comme Naxx , uldu , ... mais j'ai clean Maly 10 et sartha 10

ICC : je suis a 7/12 en 10 et 4/12 en 25 , mon ancienne guilde sur temple noir était bien mais avancait trop lentement et sans vraiment donner le meilleur d'elle meme , mais l'ambiance était sans pareille ^^Mais je veux quand meme avancer aussi .  PS : je connais les strats des boss en 10 et 25 grâce au vidéo mais je ne les ait jamais appliquées .

Rerolls : j'ai une DK tank  lvl 66 qui est sur mon ancien serveur que je compte migrer d'ici quelque temps.(aucune guilde )
Mais je ne suis pas trés fan de créer plein de persos.

Dispo :
 Le mardi et le vendredi mais je peux m'adapter selon vos besoin.

Addon : Deadly boss mod , omen , silver dragon ; npc scon overlay , atlas loot , blood surg (addon war ) , recount et gs . Je ne suis pas très fan des addon pour modifier l'interface.

IRL : je m'apelle Rémi , j'ai 16 ans et je viens de Belgique .
je suis plutot calme , (sauf quand je loot un objet que je need a fond ^^ ) , sympa et marrant.

comportement raid : je suis con...centré , écoute les conseils , applique les strats , et ne parle pas beaucoupet je m'implique comme je peux .

Pourquoi vous ? : Vous avez une belle expérience , vous avez l'air sympa  et vous semblez d'attaque pour cataclysm ^^ . j'espere apporter de l'aide a la guilde de n'importe quelle facon que sa soit en IG ou IRL on ne sait jamais ^^ . Pour mon ancienne guilde , je les ai quitté surtout pour le serveur que je n'aimais pas ( peu de raid organisé et peu de bonne guilde ) et pour le faible vitesse pour avancer ;

Bon voila j'ai fait le tour , je vais essayer de renvoyer un message avec lien armu et peut etre a bientot^^

Bon jeu , Grogna

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silmariëne
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:29 (2010)    Sujet du message: War fury Répondre en citant

Bienvenue à toi grogna,

Pour ton lien armu essaye de le mettre le plutôt possible c'est vrai que ta fiche de personnage est indisponible pendant un petit laps de temps lors des transferts. 
Ton avancée n'est pas énorme mais tu connais les strat donc c'est déjà pas mal, il y en a qui connaissent même pas les strats donc bon par contre comme tu as dû le voir la guilde fais du HM donc il est important que tu regardes et lises les strat de HM et bien sur que tu les assimiles.
Pour tes dispos il serait opti que tu sois là le vendredi samedi voir le dimanche aprem ou soir, sachant que l'on demande pour l'instant un raid mini.
Au niveau de ta motivation je pense que tu as l'air ok ton apply est clair et sans grosse faute qui pique les yeux.
Donc j'attend juste ton lien armurerie.

icedream
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 07:31 (2010)    Sujet du message: War fury Répondre en citant

Bonjour, J'aurais tendance a dire contre pour le moment.

Stuff, expérience et disponibilités limitées. La guilde cherche des personnes pour avancer en HM à court therme. Ce n'est que mon avis personnel.
Bonne chance pour ta candidature. J'attend tout de même d'en savoir plus.

Nahgrom
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 08:09 (2010)    Sujet du message: War fury Répondre en citant

Stuff d'après ton avancée un peu limite, expérience PvE TRES limité et seulement 1 soir de dispo fixe malheuresement ça ne vas pas aider.

-1 donc

Bonne chance à toi.

kiøna
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:51 (2010)    Sujet du message: War fury Répondre en citant

Salut a toi, ton expérience pose un peux problème mais bon si tu connais les strat sa devrais allez ( devrais j'ai bien dit entre voir et appliqué la strat c'est autre chose ) 

Comme silma la dit au-dessus teste de mettre ton lien armurie le plus vite possible quand il sera dispo . 

Malheureusement j'ai tendance a dire non , nos raid sont principalement basé pendant les weak-ends . 

Je reste sans avis pour le moments en attendant de voir les réponse que tu va donné au autre question de nos membres/offi 

icedream
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 15:42 (2010)    Sujet du message: War fury Répondre en citant

Gloupi a écrit:

Salut a toi, ton expérience pose un peux problème mais bon si tu connais les strat sa devrais allez ( devrais j'ai bien dit entre voir et appliqué la strat c'est autre chose )  

Comme silma la dit au-dessus teste de mettre ton lien armurie le plus vite possible quand il sera dispo .  

Malheureusement j'ai tendance a dire non , nos raid sont principalement basé pendant les weak-ends .  

Je reste sans avis pour le moments en attendant de voir les réponse que tu va donné au autre question de nos membres/offi  

Ctoi le weak

Grogna
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:32 (2010)    Sujet du message: War fury Répondre en citant

Re les gens ^^

Au niveau des dispos si vous raidez plutot le weekend , pas de probleme , même je préfère ^^ (mais rarement le dimanche soir , souvent de la visite )

Pour mon lien armu : toujours pas dispo dsl Sad    mais je peux vous faire une liste de mon stuff si vous le desirez .

Et pour l'avancée PVE , je fais parfois des raid pour 2 amis qui ne savent pas jouer toutes les semaines , donc j'ai pas les HF sur mon main mais j'ai deja try et down 11/12 en 10  et try le roi liche en 10 et mis a 30%

Encore dsl pour lien armu

Grogna

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: War fury Répondre en citant

C'est cool pour tes dispos car c'est un point clé après si tu peux nous faire un petit résumé de tes stats ça nous donnerais une idée de tes stats et concernant le 25 à tu la même XP?

Grogna
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:47 (2010)    Sujet du message: War fury Répondre en citant

Re ,

Donc je n'ai jamais été très loin en 25 , 6/12 , dans mon ancienne guilde , on se concentrait sur le 10 et de temps en temps on faisait un 25 pour les tokens , sangs , ... ( Ps : je regarde actuellement les vidéos en hm 10/25 ^^ )

Pour mon équipement / stat :

Set t10 : 3 pieces du set war (jambe 264 , tete 251 , épaules 251 ) gemmés enchantés 
Set t9 :  1 pièce du set war (torse 232 , j'aurais bientot le torse t10 ) gemmés enchantés

bijoux : volonté de porte mort  264 + scorpions pour le prock arp
bague : bague verdict + anneau tendaont pourissant , gemmées

cape : cape 264 gemmée enchantée (emblemes )
Bottes : botte de la canno 10 HM : gemmées , enchantées
ceinture : 264 (emblemes) gemmés
gants : 264 (emblemes ) gemmés enchantés
brassards : 245 (craft ) gemmés enchantés
collier : collier 232

Armes : 2*Claymore (ICC 10 ,premier boss ) gemmées , enchantées et j'ai 23 saronites mais il me manquent les sang pour Trachant de l'Ombre.

Je suis capé partout mais j'ai le easy cap en arp (j'obtient 100% arp avec un proc ) 43,7% criti .

Zeutah
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:44 (2010)    Sujet du message: War fury Répondre en citant

Pour moi ce sera +1. Je pense que tes cap doivent etre dépassés notamment avec tes 2 claymores. ^^ Need un up armu por voir toussa.
Pour les sangs, les reroll de la guild l'ont pour leur 3e spé Very Happy donc ce ne sera pas du tout un pb.
Pour les strat ya rien de trop diff à ICC. C'est pas du Mimiron25HM ou Yogg 0Keeper. Tu t'habitueras tres vite.

Nahgrom
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:14 (2010)    Sujet du message: War fury Répondre en citant

Bon bah après avoir relu tes réponses -comme quoi on fais bien de râler-

+1pour tes dispos et ton xp PvE (C'est le genre de truc à mettre tout de suite au début  Rolling Eyes )

Reste plus que ton lien armu

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 23:45 (2010)    Sujet du message: War fury Répondre en citant

à la lecture de ton stuff ma fois tu as l'air opti avec une ou deux pièce que tu dois changée mais qui arrive comme le torse ou la tranchante de l'ombre. Après tu es quasi 264 donc pour moi +1.

Grogna
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: War fury Répondre en citant

Re , en 1er merci pour vos encouragements ^^ mais malheureusement mon lien armu n'est toujours pas dispo je vais donc effectuer une requête MJ pour plus de renseignements , si vous le désirez , vous pouvez réaliser en rdv IG  cela ne me dérange pas  et a bientot j'espere . ^^       Grogna                                                                                  

kiøna
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:27 (2010)    Sujet du message: War fury Répondre en citant

Re-bonjour a toi ,   

1 ) Iceadream je t'emmerde et c'est toi le weak Smile   

Sinon pour être plus sérieux , a lire ce que tu nous décrit sur ton stuff tu m'a l'air pas mal stuff même si des pièce sont a changé ( comme a tout le monde Smile )   
Donc je suis pour une période de teste . 

Grogna
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:05 (2010)    Sujet du message: War fury Répondre en citant

Re les gens ,

J'ai envoyé ma requête Mj , j'attends toujours ma réponse et donc min lien armu .
Encore merci pour vos messages positifs , et a bientôt en test alors ^^

Grogna

Ps : quand s'effectura le test le temps que je me prépare psychologiquement^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: War fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation