Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
paladin tank onavlys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yavë
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:35 (2010)    Sujet du message: paladin tank onavlys Répondre en citant

Ton personnage principal: yavë

Le pseudo de ton main in game :onavlys 

La classe : paladin 

Le niveau :80 

Les métiers : enchant/minage 

Ta spé principale et la spé secondaires envisagée  : 
spé tank en principal et spé vindicte envisagée. 

L'orientation de ton jeu: pvp/ pveHL/ pvp et pve : 
je suis orienté seulement PVE hl. 

Stuff -> lien vers l'armurerie  
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Onavlys 

Ton expérience PVE : 
8/12 HM icc25  
12/12 icc10 en normal 
 6/12 icc 10 hm  

Tes rerolls: alors voilà après avoir discuté avec méga je postul avec mon paladin tank que je vais up a fond !!! 
je le positionne donc maintenant en main mais sinom en vraie il est(en stuff) par rapport à mes autres persos un reroll: 
yavë démoniste 6kGS joallier démono,affli.  
,et altö druid féral 5k7 gs   

Tes disponibilités:  je suis dispos à partir de vendredi jusqu'a dimanche soir.ceci pendant 8 mois ensuite mes dispos seronts beaucoup plus libre^^. 

Les addons principaux:  
recount,skada ,dbm,quartz,xpearl. 

Parlons de toi:   

Ton prénom IRL : zacharie 
Ton âge : 18 ans 
Tes grands traits de caractère  
attentif , patient , fou , 

Ton comportement en raid  
Ta participation au canal G/forum (tu flood, tu es discret, tu ne participes jamais)  
! Est tu prêt à limer tes doigts et a faire fondre ton clavier 
 durant les longues périodes de try pour voir un boss tomber ? A toujours tout donner pour que la guilde avance?  
_je suis prêt a TOUT donner pour que la guilde avance ,je ne flood jamais je participe seulement quand je pense que je peux faire avancer les choses. 

Pourquoi Nous ? car je vous connais et que vous me manquez . 
je vais dans cette section expliqué mon choix passé qui a été de vous quitter: 
j'avais tout dabord un problème de dispo ,ensuite je ne m'entendais pas très bien avec certains dentre vous et  j'étais chez vous en tant que démo Main et il y avait 7-8 démo ainsi impossible de raid avec vous . donc je ne vous connaissait pas . 
.pour finir une autre guilde m'avais recrut overder wish qui m'a convaincu avous quitter. 
je viens dans cette guilde pour me préparer a cata qui va bientôt arriver et m'entendre avec vous tous pour avoir une vraie cohésion et que nous portions notre harmonie sur cata. 

Farmeras-tu pour la banque de guilde (fournitures de popos, festins, enchants, pierres,po's...) ?oui si besoin^^.  

Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté?  
je suis chez épidemic pour l'instant et rien ne se déroul la bas aucune cohésion rien de spéciale^^. 

bien a vous j'espère que vous me reprendrez je ne vous décevrez pas!! Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
megabones
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 09:40 (2010)    Sujet du message: paladin tank onavlys Répondre en citant

ba moi je t'ai dit je serais daccord car tu nous serais d'une grande aide cata et les personnes motivés manquent en ce moment^^ mais tu sais que d'ici cata on fera rien donc ctoi qui voit Wink

Greta
Ami

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:44 (2010)    Sujet du message: paladin tank onavlys Répondre en citant

Moi si mes souvenirs sont bons, bah tu étais chez nous à une époque mais tu es parti sans rien dire à personne, sans raison valable alors je ne vois pas pourquoi nous devrions t'accueillir à bras ouverts. Enfin si mes souvenirs sont bons !

yavë
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:26 (2010)    Sujet du message: réponses Répondre en citant

alors tout dabord je sais méga comme tu me l'as dis on ne va pas beaucoup faire de choses avant cata j'en suis conscient cependant on peut dès a présent former une cohésion de guilde c'est pourquoi j'aimerai vous rejoindre le plus rapidement possible pour vous connaitre.
ensuite pour greta j'ai gquit en expliquant les raisons à Nerran qui est un de mes amis IRL et qui est comme tu le sais co-gm .
cependant il est vraie je n'avais pas expliqué à la guilde car j'étais énervé contre mon chère néné , donc je comprends très bien que tu ne veulles pas de moi je suis dacc ne m'acueille pas les bras ouvert car je ne me suis pas bien expliqué sur mon départ cependant peux tu me donner une deuxième chance et ensuite me juger.Un test ne coute rien non?

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:29 (2010)    Sujet du message: paladin tank onavlys Répondre en citant

Pour a part j'ai un avis réservé car j'ai souvent joué avec toi et je sais ce que tu vaux mais bon c'est vrai que tu es partis comme un voleur et qui nous dis pas que tu feras le même coup à cata. 
Niveau stuff ça à l'air d'aller même si tu peux faire le craft bottes .
Donc moi je discuterai de ton cas avec des off

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:35 (2010)    Sujet du message: paladin tank onavlys Répondre en citant

autre petites question pourquoi glyphe de Défense vertueuse plutôt que de supplique divine

yavë
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 05:59 (2010)    Sujet du message: réponses Répondre en citant

coucou silma.
alors tout simplement je connais pas encore parfaitement mon paladin tank cepepdant certains paladin tank des guildes ou j'étais m'ont conseillé de faire de test pour voir quel glyphes étaient le mieux donc c'est un simple test mais avant j'étais avec glyphe de supplique divine.
de plus je rajoute que je viens de faire avec le tank un icc 25 9/12 avec du hm  donc mon xp avec ce perso a changé et son stuff aussi(stuff que je doi gemme et enchant ne vous inquitez pas^^)

bon jeu.

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:33 (2010)    Sujet du message: paladin tank onavlys Répondre en citant

Pour ma part même si actuellement on ne fera plus de 25 je voudrais ,et je ne pense pas être le seul , clean le contenue 10HM même si tu connais les boss avec yäve le fait que tu ne maîtrises pas encore parfaitement ton tank peux être handicapant pour toi et pour la guilde mais je ne vais pas non plus faire le titilleux vu l'état actuelle de la guilde.
Et une petite question qui me trotte dans la tête pourquoi revenir vers nous et pas aller vers une autre guilde? 

Greta
Ami

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:19 (2010)    Sujet du message: paladin tank onavlys Répondre en citant

Moi je reste assez sceptique et donc je ne me prononce pas pour le moment. A Nerran tu as dit que tu partais, Nene decidera donc si tu peux réintégrer les troupes. Enfin Silma l'a si bien dit, on est pas au meilleur de notre forme donc faut voir.

yavë
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:10 (2010)    Sujet du message: paladin tank onavlys Répondre en citant

Alors silma je connais cœur les strat hm d icc 10 ou 25.
Je postul dans votre guilde en paladin tank car mega m a dis que c est ce que vous neediez le plus .
De plus comme je lai dis je viens pour former une cohésion en roster 10.
Cata arrive bientôt j'ai le temps d'apprendre cette classe.

Greta
Ami

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:32 (2010)    Sujet du message: paladin tank onavlys Répondre en citant

yavë a écrit:
De plus comme je lai dis je viens pour former une cohésion en roster 10.

Alors en fait Mega t'a dit qu'on montait un roster 10 Cata et qu'on avait besoin de tank alors tu t'es dit : "youpi je vais pouvoir profiter de leur baisse d'effectif pour me caser" et donc comme ca tu t'assures une place de choix au sein de HDC..
Es-ce que je me trompe ? Si non, pourquoi revenir maintenant et pas avant ? Pourquoi nous ? Et ne me dis pas que c'est parce qu'on a besoin de tank ou pour former une cohésion de en roster 10.. Tu sais tres bien que si on veut des tanks, on peut en avoir.. On a pas besoin de se mettre a genoux devant les gens pour qu'ils accepetent de rejoindre HDC.. Je pense qu'on est serieux quand meme, et qu'on en est tout de meme pas réduit a ça !

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:13 (2010)    Sujet du message: paladin tank onavlys Répondre en citant

Moi ma question pourquoi notre guilde et pas une autre étais la question principale, pour un roster 10 c'est pas une réponse du moins suffisante. Car tu peux aller dans une autre guilde que la notre par exemple car on est pas là seul guilde de serveur. Après c'est que tu t'es dis il need un tank cool moi je veux changer de main et vu que c'est mon ancienne guilde ça passera un peux mieux malgré quelques pièces défaillantes dans mon stuffs ou autres?

megabones
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:18 (2010)    Sujet du message: paladin tank onavlys Répondre en citant

il m'a pas dit ça il m'a dit si il voulait que je lui fasse passer un perso en main j'ai dit oui le palatank sa nous arrangerais on a pas été plus loin c'est juste que entre tous ces rerolls c'était la classe qu'on needait le plus^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2017)    Sujet du message: paladin tank onavlys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation