Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
crépuscule
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Discutions internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerran

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:31 (2010)    Sujet du message: crépuscule Répondre en citant

Bonsoir tout le monde...IL y a en effet plusieurs points que j'ai du mal à saisir dans tout ce que vous dites. 

Parlons un petit peut Histoire si vous le voulez bien : Je suis parti de chez les tolosa pour des raison qui ne sont pas a rappeler ici. Afin de donner à tout mes reroll la possibiliter de partager leurs biens j'ai créé H.D.C (dans ma tête avec l'espoir que ça devienne un jour une vrais guilde je ne le cache pas ).

Un soir mega m'a parler de son envi de créé une guilde avec drake je lui ai proposer de partager la mienne car ça allait etre long de refair toute la paperasse  nous avons donc défini les rangs et les la distribution des pouvoirs. Il est vrai que nos trois attributions etaient différentes mais le pouvoir qu'on avait sur la guilde etait sensé etre le même. Même si pour des raisons de configuration du jeux il etait impossible de partager le GM en 3 d'où l’attribution du gm a mon reroll.

Le temps a passer et la guilde a commencer a grandir, les chose sont devenues de plus en plus claires . Mais l'implication au sein de la guilde n’était pas la meme pour tous : certain etaient là plus pour un interet personnel. Personnellement jai toujours fait passer l'interet des guildoux avant les miens quit a ne pas partir en raid pour en laisser partir un autre. On peut me jugé d'utopiste mais j'ai toujour révé et reve toujours d'une guilde ou les gens s'investissent pck il aime leur guilde et non pck on les fouette derrière tel des esclaves, une guilde ou le désir de faire briller ses couleurs est le premier souci des guildoux.

En partant en vacances j'ai eu la crainte que ce qui nous est arrivé se produise car je vais vous dire la vérité même si méga et drake etaient sensé avoir autant de pouvoir que moi il n'en a jamais été rien et je vais vous expliquer prk.....

Harmonie du Chaos à été créé pendant une periode où la tendance en sargeras etait à la stabilisation.. c'est à dire que les gens etait bien dans leurs guildes et n'avais aucune raison de leave quelque soit la guilde . Ceux qui on poster ici etaient donc pour la plus par les rejettés : ceux qui ne trouvais pas de guilde du fait de leur mauvais comportement , de leur calendrier de jeux inaproprié pour rentrer dans une "grosse guilde" ou de leurs capacités réduites...en gros "Les Cas Sociaux". 

Je ne dit pas qui n'y a pas eu de bon joueur, HDC etait (et est) plein de bon joueur et les exemples sont légion je pense notamment a deep , Lapetite , tomtom , drake , ordanar , greta , swat , immortals , néamésia ,energybar, nahgrom , vodkajin ,helky, taida , taz, mega (quand il voulai bien ce qui etait rare)....et plein d'autres que je m'excuse d'avoir oublier. Le souci c'est que bcp parmis ceux que jai cité etaient de VÉRITABLE CAS SOCIAUX !!!!!!!!!!!!!!!! Le genre de personne qui te pousse à te demander  si leur cerveau est correctement formé; sans etre méchant :p

J'ai passer plusieurs mois a veiller que les petite flames qui apparaissaient ne fasse pas exploser cette réserve d'explosif !! Car plusieurs fois tout a faillit peter ...et c'est un véritable miracle si HDC a survécu tout se temps et que nous avons pu avancer un minimum.

Si vous voulez une preuve de ce dont HDC etait capable quand ses membres etaient motivé  je peut vous en donner : 2 semaines apres la création de la guilde elle etait en 16 ieme position du serveur en 10 et en 25 (sanchant que nous ne raidions que les week end), nous somme les 1er a avoir tomber Halion 10 normal (oui je sais, les plus grosses guildes était occuper a le fair en 25 10 Hm et 25 HM) mais c'est just de petits exemples.

Mais le probleme c'est que les plus part des gens on tres vite perdu la motivation pour de nombreuses raisons et ne jouaient plus que sous une certaines préssion de notre part , si on oubli ceux qui ne se connectaient plus ou le tank,le  pretre heal, le chaman amelio (exemple) qui se décommande 3 min avant le debut du raid  et plein d'autres petite chose comme ça. Si HDC n'a pas tenu le coup c'est pas par mon absence mais à cause de la démotivation générale qui elle se fesais sentir même en ma présence.

Cumulant tout ses parametres pour le moin inquietants j'ai commencer a donner plus de pouvoir et d'autonomie à ceux en qui javai confiance afin que mon absence ne soit pas perçu comme une fatalité mais ce qui s'est passer apres mon départ en vacances confirme mes inquietudes....mes capacités de médiateur dans une guilde ou la plus part des membres sont de véritable phénomènes naturel pour ne pas dire phénomènes de foire étaient vitale à sa survie.

Et c'est ce que je ne voulais pas...etre le seul qu'on appel quand il y a souci. j'ai pourtant tout fai pour que chaqu'un se sente responsable de la guilde et que chaqu'un considere que l'avenir et la grandeur de la guilde reposais sur ses épaules autant que sur les épaules du ""gm"". Mais ce message n'est tomber que dans tres peut d'oreilles je pense a silma, greta et deep , encor dsl si joubli certains et franchement les mecs UN GRAND MERCI a vous mais maheuresement ce n'était pas suffisant il aurait fallut  que plus de personne soient toucher par cet appel.

Aujourd'hui la guilde est pour peut morte, mais HDC reste mon rêve et est aussi devenu le rêve des quelque un qui sont rester . Comme disait mon cher Alex : <<même si on est que 2 on reconstruira>>

(J'ai ecrit à la va vite dsl pour l'insulte a Molière)

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

Dernière édition par Nerran le Mer 23 Jan - 23:41 (2013); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greta
Ami

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: crépuscule Répondre en citant

Ouahhhh !!! Merci pour la petite dedicace a la fin :DDDD
Trop le style comme roman Smile

Athemÿs
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 07:47 (2010)    Sujet du message: crépuscule Répondre en citant

Salut nerran, déjà je suis content que tu revienne sur le forum donc sur le jeu c'est bientôt bon. Mais j'aimerais parler avec toi, car j'ai quitter Hdc pour rejoindre Hope(tu n'étais pas trop d'accord il me semble). J'aimerais savoir si je peux toujours rejoindre Hdc malgré mon /gquit, car j'ai vu un message de  Greta donnant raison a l'amitié au sein de la guilde et son discours m'a remit en question sur le fait de revenir ou pas. Actuellement je suis en test chez les hope je ne sais pas si je serai pris, mais si tu veux bien me reprendre et si tu a l'intention de remonter cette guilde je serai avec toi car les seuls ami que j'ai sur wow c'est les Hdc; M'accepterais tu a nouveau chez Hdc ? Si tu ne veux pas de moi sachez tous que je ne vous oublierai pas.

Cordialement Athemÿs.

Nerran

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:43 (2010)    Sujet du message: crépuscule Répondre en citant

Biensur Athe....De toute façon je remerci ceux qui sont resté mais je ne peut pas en vouloir a ceux qui sont parti car c'est une réaction tout à fait normal et rien ne me dit que à votre place je n'aurais pas fait de même.

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
Athemÿs
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 13:04 (2010)    Sujet du message: crépuscule Répondre en citant

Nous somme plusieurs a être parti chez Hope ( Megabones Drake et moi ) je ne pense pas qu'il vont revenir par contre Hdc est une guilde d'entraide ou on peut se faire des amis et jouer tranquillement contrairement a hope qui a un gros objectif avancé a cata. Au faite quel sera ton objectif avancé a cata ?

EDIT : Et sinon que tu dirait-tu qu'avec Hdc vous ne viendriez pas chez Hope ? Je pense que Harmony devrai être d'accord vu que c'est un des tes amis.

Nerran

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 13:43 (2010)    Sujet du message: crépuscule Répondre en citant

Il ya une chose que vous devez savoir  à mon propos : avec moi on fait bien les choses ou on ne les fait pas ! 

Si nous somme ensemble a cata se sera pour avancer et non pour nous toucher les un les autres ( Mort de Rire ) mais pas dans une ambience militaire . je voudrais que chaqu'un s'y mette  pas pck on le fouette ou on l'oblige mais pck il aime par dessus tout jouer avec ses frères D'arme.

Evil or Very Mad Non nous ne rejoindrons pas hope (j'ai connu IRL 3 voir 4 de leur membres et je peut vous dire que 1 seul parmi eux est plus ou moin digne d’intérêt) et je ne veu surtout pas qu'on nous dicte notre façon de jouer. J'ai bcp d'idées pour HDC j'en parlerais plus tard.

Un tres bon ami à moi m'a deja proposer que moi et les miens nous rejoignons sa guilde (et quand je dit guilde je parle d'une des 10 meilleur du serveur). Je lui ai dit que nous allons volontier jouer avec eux mais que nous resterons des HDC quit a créé un chanel interguilde pour se rapprocher d'eux.

Harmonie du Chaos ne doit pas etre q'une organisation de personnages mais aussi et surtout une organisation de Joueurs (vous comprendrez plus tard ses paroles)

Autre chose....La légende vivante connue sous le pseudo de Bladetueur sera de retour (Greta tu doit etre en train de kiffé la) et franchement je me fait pas trop de souci concernant l'avenir si il combat à nos coté :p (d'autre personne comme ephrael et wiwi reviendrons aussi)

Perso jminquiette pas trop Smile

MSN
Athemÿs
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:53 (2010)    Sujet du message: crépuscule Répondre en citant

Quel sera cette mystérieuse guilde ?! ^^ et pourquoi tu ne veux pas la rejoindre?

tekass
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:04 (2010)    Sujet du message: crépuscule Répondre en citant

Enfin néné !!!!
ha putain sa fait plaisir j'ai cru que tu reviendrais plus .
tkt on va le remonter la guilde et tu aura un casse couille de la guilde moi euh nn oublie sa encore mes conneries .
vivement que tu te co histoire de montrer de quoi on es capable aux autres guildes poubelles hein hein !!!! on es rester tous ce temps en t'attendant sa fait plaisir qu'on a pas attendu pour rien meme si j'ai eu des doutes mais bon .
POUR HDC
ps: vive toulouse hein
je m'enflamme la !!!! xD 

Dernière édition par tekass le Mer 1 Déc - 17:43 (2010); édité 1 fois
silmariëne
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:35 (2010)    Sujet du message: crépuscule Répondre en citant

tekass me suis permis d'éditer ton post tu avais fait une faute dans ton post  Mr. Green

tekass
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:39 (2010)    Sujet du message: crépuscule Répondre en citant

mais fuck toi laisse moi m'exprimer xD
d'ailleurs go te co toi hein

Dernière édition par tekass le Mer 1 Déc - 18:34 (2010); édité 1 fois
silmariëne
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: crépuscule Répondre en citant

moi peux pas je réussi ma p1

Greta
Ami

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:23 (2010)    Sujet du message: crépuscule Répondre en citant

!!!!! Blade Blade Blade !!!!! Ouais ouais ouais !!!!! Vive HDC vive HDC !!!!! Ca y'est on va repartir et tout déboiter-reboiter !!!!!

Athemis !!!!! HDC c'est HDC merde !!!!! Comprend ca !!!!! On s'en branle des autres, on rejoindra personne, on est des guerriers nous ! On se demerde !!!!!

Tekass, toi, va te faire foutre !!!!! ALLER LE STADE !!!!! ALLER TOULOUSE !!!!!

Silma, toi..... toi..... TOUJOURS fidele a toi meme xD. J'AIME !!!!!

Enfin y a plus Mega, y a plus de branleur donc Wink ... xD Pour ce qui est de Dräke, ca fait un jour qu'il a leave, il veut deja revenir... Very HappyD donc je me fais pas de soucis pour ca !!!

Et puis pour Nerran, on peut faire des Trolls Drood !!!!! Trop le Style !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tekass
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:33 (2010)    Sujet du message: crépuscule Répondre en citant

tjr pour moi les insulter revien mega comme sa sa sera toi hahaha

Greta
Ami

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:11 (2010)    Sujet du message: crépuscule Répondre en citant

MAIS NoN !!!!!!!!!!!!!!! On t'aime mec !!!! Je t'aime mec !!!! Juste que t'es pour Toulon quoi.... la honte.... xDDDD Okay

Vokun
Ami

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:13 (2010)    Sujet du message: crépuscule Répondre en citant

Enfin nerran!!!
Je regrette déjà d'avoir postule:s
Mais allons de l'avant XD faut que je revienne sans trop me faire pourir ce sera le plus dur et me faire pardonner...

Au fait Tekass il n'y a qu'un seul stade et c'est le STADE TOULOUSAiN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2017)    Sujet du message: crépuscule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Discutions internes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation