Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
crépuscule
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Discutions internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greta
Ami

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:28 (2010)    Sujet du message: crépuscule Répondre en citant

Ca va etre dur de te faire pardonner !! T'as osé leave HDC :O !!  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tekass
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:36 (2010)    Sujet du message: crépuscule Répondre en citant

Need faire un meutre la xD

ordanar
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:36 (2010)    Sujet du message: crépuscule Répondre en citant

Après tout ce temps à t'attendre, l'espoir de revoir HDC au plus haut niveau revient et sa fait du bien.
Et puis faut bien que quelqu'un soit la pour remettre certaine personnes dans le droit chemin (non je ne vise personne) mdr.
Par contre moi je dirai et ce n'est pas du tout par envie de vengeance ou de faire chier son monde que ceux qui ont leave ne revienne pas (Surtout MEGABONES). Very Happy Et peut être Dräke aussi :p

Enfin après tout sa je souhaite surtout dire que t'a intérêt a ramener ton cul le plus vite possible afin qu'on puisse recommencer a déconner et a avancer un peu en guilde Smile

Pour la gloire des HDC!!!!!!!!!!!!!!

ps: allez le stade toulousain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nerran

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:12 (2010)    Sujet du message: crépuscule Répondre en citant

ya un ts ?

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
silmariëne
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:17 (2010)    Sujet du message: crépuscule Répondre en citant

un ts public mais pas besoin tant que le noyaux dur de HDC tiens toujours même à pas beaucoup on continuera à jouer ensemble car c'est comme ça chez HDC  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sinon pour les toulousains dit moi si le 18 vous êtes à ernest vallon moi j'y serais pour le match de H cup

Nerran

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 02:53 (2010)    Sujet du message: crépuscule Répondre en citant

Bref.... TOUS autant que vous etes, vous vous etes emporté sur (et uniquement sur) un putain de malentendu . J'ai discuter avec Harmo sur leur muble et il ny a absolument aucun souci.

Zack et Sylvain vous demanderez à Nico le pourquoi de mes propos...mais ce qui est dommage c'est que vous commenciez a insulter en vous basent sur ce que vous croyez comprendre sans demander ce qu'il en est vraiment. mais bon je ne vous en veut pas pour autan.

Et concernant les HDC...arretez de prendre toute parole comme une agression limite personnelle . les propos de harmony n’étaient pas méchant mais dans la situation actuelle je comprend prk ils pouvaient etre pris comme tel. 

Que ce soit d'un camps ou de l'autre esaillez de comprendre l'autre avant de vous cabrez tel un cheval sauvage pris au lasso ça évitera à l'avenir ce genre de souci qui , il faut le dire , n'avaient pas du tout lieu d'être.

Quoi qu'il en soit je vous demande de ne plus jamais recommencer (je parle a tout le monde) merci.

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
silmariëne
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 11:18 (2010)    Sujet du message: crépuscule Répondre en citant

Je suis désolé que tu es un contentieux avec eux c'est ton et leur problème vous êtes grands vous le régler, après venir nous taunt en disant qu'on est des toutous qui savons rien faire en est une autre. Nous,on a rien demandé après c'est eux qui on ouvert les hostilités ...

Nerran

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 11:35 (2010)    Sujet du message: crépuscule Répondre en citant

je sais tres bien silma ...

Silma!!! le fait de te placer en gardien te donne le droi de tout modéré...n'ajoute pas un modérateur par dessu XD. pi la jesaille de tout nettoyer et tout refaire proprement. di tu peut me passer le ts ?

MSN
Greta
Ami

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: crépuscule Répondre en citant

Yo les poulets !  +1 Silma et +1 Nene je veux bien remettre les compteurs à 0 mais faudrait aussi penser à modérer ses propos lorsqu'on s'exprime, s'ils ont quelque chose à te dire, j'ai cru comprendre qu'ils avaient tous ton numéro et que c'etaient tous tes "grands" potes IRL alors qu'ils viennent pas non plus cracher sur notre forum...

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:04 (2010)    Sujet du message: crépuscule Répondre en citant

Ce qui prouve bien son inutilité

Greta
Ami

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:41 (2010)    Sujet du message: crépuscule Répondre en citant

ah bah putin faut le dire la quand meme, la maturité ça s'achète pas mec, ça s'apprend avec l'âge, et toi je crois que t'es pas prêt de l'apprendre...

Nerran

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 00:16 (2010)    Sujet du message: crépuscule Répondre en citant

c'est désolant des mec comme ça...ça fait tiep en tout cas 

MSN
silmariëne
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:21 (2010)    Sujet du message: crépuscule Répondre en citant

ça ma surtout couter 3 click pour le ban du fofo  Mr. Green

Greta
Ami

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: crépuscule Répondre en citant

C'est de l'abus de pouvoir je trouve ! Il se prend pour Dieu alors qu'il n'existe même pas ! (dsl les religieux xD)
Perso je ne crois qu'en les dieux de World Of Warcraft !  <== Geek Twisted Evil

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:15 (2010)    Sujet du message: crépuscule Répondre en citant

comment tu peux encore douter de mon existence  greta?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017)    Sujet du message: crépuscule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Discutions internes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation