Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

 
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion



 Harmonie du chaos 
Strat bastion du crépuscule

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Stratégies -> Old
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vokun
Ami

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 261
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 00:59 (2011)    Sujet du message: Strat bastion du crépuscule Répondre en citant

Halfus le pas beau(On va s'amuser^^)

Halfus est un Ettin, une sorte de géant au service du Marteau du Crépuscule et de Cho'gall. Sa spécialité est l'élevage de dragon (et leur capture). Lorsque vous arrivez dans son repaire, vous découvrirez aux alentours, les dragons qu'il a capturé ou dompté.
A chaque dragon correspond une capacité du boss et un contre. Chaque dragon enchaîné active une capacité du boss ou de son proto-drake. Si on libère un dragon, Halfus lui fera immédiatement un contrôle mental, le rendant hostile. Mais en contrepartie cela activera un contre pour une capacité spéciale du boss. En mode normal seul 3 dragons sur les 5 sont actifs, la combinaison variant chaque semaine. En mode difficile par contre, tous les dragons sont actifs.
En plus de cela Halfus est accompagne d'un proto-béhémoth rouge qui reste en permanence dans les airs et avec lequel ont ne peut pas interagir. Par contre suivant les dragons actifs, le proto-drake pourra acquérir des capacités qu'il utilisera sur le raid (et elles sont toutes néfastes pour les joueurs). Et oui ce proto-drake est entièrement obéissant à son mâitre.
Le combat va se dérouler en deux phase. La première commence à l'engagement du combat et se termine lorsque Halfus arrive à 50% de sa vie. Pendant cette phase il va falloir gérer Halfus et ses capacités. Suivant l'équipement du raid, sa composition et son efficacité on peut libérer des dragons afin de réduire les capacité d'Halfus et de son protodrake. Par contre il faudra off tanker ou tuer les dragons libérés. Il est néanmoins plus facile de les tuer, le temps passé à les tuer est compensé par un buff de 50% de dégâts supplémentaires par dragons mort sur le boss. Il faudra quand même aller vite, l'enrage du boss arrivant au bout de 6 minutes.
Pendant la deuxième phase, il n'y a qu'un seul changement. Le boss va régulièrement lancer un Rugissement furieux qui va faire tomber à terre tout le raid en plus de lui infliger des dégâts. Il faudra donc faire attention aux tanks pour qu'ils soient au maximum de leur vie quand cela arrive. Le combat n'est pas très difficile et est réalisable en ne libérant que deux dragons par exemple.

Techniques d'Halfus et des dragons
Scion du Néant : Rend frénétique Halfus, ce qui lui octroie un bonus de 100% de vitesse d'attaque. Une fois libéré, il ralentit la vitesse d'attaque d'Halfus. Si on ne libère pas ce dragon il faudra faire particulièrement attention au tank, surtout si le dragon d'ardoise est lui aussi présent.
Veilleur du Temps : Ce dragon permet au proto-drake d'Halfus de lancer des barrages de boules de feu. Une fois libéré il réduit la vitesse des barrages du proto-drake et permet de voir les points d'impact avant que les boules de feu n'atteignent le sol. Rien de bien difficile avec les boules de feu, sans libération les boules de feu mettent 1.5 secondes pour arriver sur le sol, contre 3 secondes une fois le dragon libre. Tout le monde doit les éviter afin de soulager les dégâts sur le raid.
Dragon ardoise : Ce dragon donne à Halfus la capacité de Frappes malveillantes. Cette capacité réduit l'efficacité des soins sur le tank de 6% par application. Ce debuff reste 30 secondes sur la cible. Une fois libéré de temps à autre le dragon va assomer tout le raid pendant 15 secondes ainsi qu'Halfus. Le debuff oblige un switch de tank le temps que le debuff disparaissent. Suivant la stratégie employée, il faudra faire un switch à 2 voire 3 tanks suivant le nombre de dragons off tankés.
Dragonnets d'émeraude orphelin : Les dragonnets permettent au proto-drake de faire un souffle de feu sur le raid régulièrement. Les libérer réduit de moitié les dégâts de ce souffle. Il n'est pas nécessaire de libéré les dragonnets, le souffle étant la technique la moins dommageable pour le raid avec des dégâts assez faibles.
Chevauche-tempête : Ce dernier dragon permet à Halfus de lancer une nova d'ombre qui inflige des dégâts au raid et repousse toutes les cibles en arrière, interrompant l'incantation des sorts. Une fois libéré le temps d'incantation de la nova passe de 0.25 seconde à 1.5 secondes. Si le dragon n'est pas libéré, la nova ne sera pas interruptible (à moins de coups de chance répétés). Dans ce cas là, il y a de forte chance de perdre les tanks si les soigneurs sont interrompus à chaque nova (et encore plus en P2). Il est donc conseillé de libérer ce dragon à chaque fois et d'assigner un kicker en permanence sur le boss.
Nova de l'ombre : 0.25 sec. d'incantation. De la magie noire se déchaîne, infligeant 28500 to 31500 points de dégâts d'Ombre et repoussant tous les ennemis à moins d'un mètre. (raid 25 normal)
Rugissement furieux : 1.5 sec. d'incantation. Halfus rugit, inflige 9500 to 10500 points de dégâts physiques et envoie ses ennemis à terre. (raid 25 normal)
Frappes malveillantes : Allonge. Instantané. Requiert Arme de mêlée. Les attaques de Halfus blessent la cible et réduisent l'efficacité de tous les soins sur elle de 6%. Cumulable. Requiert Arme de mêlée. Les attaques de Halfus blessent la cible et réduisent l'efficacité de tous les soins sur elle de 6%. Cumulable.


Barrage de boules de feu : Instantané. Inflige 42500 à 57500 dégâts de feu à tous les ennemis dans la zone d'effet.

Souffle enflammé :Instantané. Souffle des flammes sur les ennemis infligeant 9000 dégâts de feu.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Jan - 00:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Greta
Ami

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 413
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:12 (2011)    Sujet du message: Strat bastion du crépuscule Répondre en citant

D'apres moi, en premier, on depop Chevauche-tempête étant donné qu'on a un kiker parfait, IDRINE ! Une fois mort, Le tank qui le tankait echange sa place avec celui qui tankait le boss pour refresh le débuff et celui ci s'attaque au dragon-ardoise et on le depop, Idrine ne reste que sur le boss. Drake tu tiens le tank du boss juste, Silma le Off tank et moi le reste ! Apres avoir kill les deux Drake on depop le boss ! Pour ce qui est des boulles du Proto et du souffle, sanction à tous ceux qui se les prennent et puis c'est tout !
Cette Strat n'est pas forcement applicable etant donné qu'il n'yaura que 3 dragons et pas forcement ceux la mais j'ai une assez bonne idée de chaque strat que l'on pourrait mettre en place !


Revenir en haut
ordanar
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:06 (2011)    Sujet du message: Strat bastion du crépuscule Répondre en citant

D'accord avec toi mais faudra en effet voir la compos.
Bizarrement je sens qu'on va tomber sur la pire compo pour commencer Smile


Revenir en haut
Greta
Ami

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 413
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:45 (2011)    Sujet du message: Strat bastion du crépuscule Répondre en citant

La Base quoi, comme d'hab ! On a jamais eu de chance, c'est pas aujourd'hui que ca va commencer !

Revenir en haut
Greta
Ami

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 413
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: Strat bastion du crépuscule Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=lNBF5CIoHiEhttp://www.youtube.com/watch?v=lNBF5CIoHiE

A matter avant d'aller try, regardez le dps des mecs, 1min le premier Drake, 1min le second et 4min30 le boss, ca passe à 30s près mais voyez le dps qu'ils ont Smile


Revenir en haut
Idrine
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:43 (2011)    Sujet du message: Strat bastion du crépuscule Répondre en citant

Salut les gens je viens d'aller check les drakes qu'il y aura en fufu (:. Les drakes réveillés sont donc:le chevauche-tempête , le scion du néant et les dragonets émeraude orphelin ( comme d'habitude ceux la) et Greta j'ai lu ta réponse je penses pas être capable de décast un sort de 0.25 seconde :/ enfin alors tu m'explique parce que la ...

Revenir en haut
Greta
Ami

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 413
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:24 (2011)    Sujet du message: Strat bastion du crépuscule Répondre en citant

Alors si ce sont ceux la je suis dégouté de pas etre la, j'ai une strat a RL que je vous donne, comme ca vous la connaitrez tous et pas seulement le RL :
 
Donc tout d'abord pour Idrine, depop Chevauche-tempete en premier => Chevauche-tempête : Ce dernier dragon permet à Halfus de lancer une nova d'ombre qui inflige des dégâts au raid et repousse toutes les cibles en arrière, interrompant l'incantation des sorts. Une fois libéré le temps d'incantation de la nova passe de 0.25 seconde à 1.5 secondes. Tu pourras alors kick sans soucis le boss, mais finalement ce n'est pas toi qui fera ce travail mais le tank tout simplement car le burst du 2nd add est obligé pour soulager Drake ou en tout cas le heal tank !!!!

Une fois tombé vous passez sur Scion du néant parce que Drake meme s'il est baleze tiendra pas tout le combat a Burst le tank. Pour ce qui est des Drakes, l'idéal serait de les tanker en meme temps par l'off-tank pour que le second subisse quelques degats de zone mais si l'off prend beaucoup trop cher pour que le second heal ne le tienne, faites un par un et claquez la BL des que le 2nd est réveillé. Dans tous les cas je pense qu'il est mieu de claquer la BL pour Scion du Neant que pour Chevauche tempete, faites en fonction du besoin des heals (heal raid par le 3ieme heal ou heal tank par Drake !!) L'ordre des 2 Drakes vous verrez en fonction de Drake qui tient ou pas a Burst le tank. Enfin vous finissez pas le boss ! Combat parfait : 1min le premier add, 1min le second et le reste pour le boss !

Voili, amusez vous bien et j'espere que vous le tomberez !!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2017)    Sujet du message: Strat bastion du crépuscule

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Stratégies -> Old Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom