Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
postulation dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackert
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 00:19 (2011)    Sujet du message: postulation dk tank Répondre en citant

je suis un tank spe sang et impie je me nomme "blackert " je postule sur votre fofo car : - la guild est serieuse ( jai vu sa en raid )
                                                                                       - les raid son sympas et tres bonne ambiance !!

-mes horaire: lundi,mardi, mercredi,jedi  22h30 MAX et le  vendredi, samedi totale disponibiliter

joueur serieux et sympatique , vos horraire me convienne parfaitement avec les mienne

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 00:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greta
Ami

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:45 (2011)    Sujet du message: postulation dk tank Répondre en citant

Je veux pas être méchant mais ça c'est pas une postule... c'est un brouillon mal fait (car oui un brouillon peut aussi être mal fait...) donc bon je suis pas très chaud.
Et puis ne pas savoir à quoi sert et comment s'utilise la pierre d'âme quand même... Après 1 an et demi de jeu... LOLILOL quoi comme dirait se bon vieux Taz ! On dirait un MEGABONES et sa Cape d'ombre... Je sais pas ce que vous en pensez les autres, mais vu comment a fini Méga... Bon après  on est pas là pour te PL non plus mais j'ai quand même vu que tu comprenais les strates quoique un peu lent, et t'as de gross problèmes d'aggro mec !

Voila pour moi ce sera -1 pour le moment ! Je laisse le soin au DK tank qu'est Nene de te questionner !

blackert
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:25 (2011)    Sujet du message: postulation dk tank Répondre en citant

je refait la postule

blackert
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:01 (2011)    Sujet du message: postulation dk tank Répondre en citant

-je suis un dk nomme blackert de level 85 jai 14 ans (dans 2 jour)
-je suis joiller 115 ET ENCHANT   124

-Une orientation pve hl
---------> http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/blackert/advanced

-mon rerol: un mago nommé zortexleam spe feu et givre  -------> http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/zortexlam/advanced

-je suis dispo du lundi au jeudi jusqua 22h30 et le vendredi et samedi total diponibiliter

-mes addon : recount   DBM     big wigs   ELvUI et auctionair  omen  et atlas , atlas loot
je suis calme et je ne menerve jamais ou tres peu
-

-je participe souvent au evenement de guild au coffre de guild et je donne de l'aide au autre joueur .

-oui
-japporterai un tank suplementaire et une sertaine aide
- oui je rempliraie le coffre de guild
-j'ai quitter mon anciene  car la guild fesait nimporte quoi ex: wisp sur le premier boss de icc

-je ne postule pas ailleur

Idrine
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 08:41 (2011)    Sujet du message: postulation dk tank Répondre en citant

Salut écoute mon frère est tank et le gemmage full endu-toucher+ les enchant expertise ca le fait vraiment pas ( me dit-il) au niveau de ta postu tu met: "- oui" ca veux dire quoi ca?? tu met une réponse mais on connait pas la question. Après au niveau de ton orthographe s'il te plait fait un effort j'ai l'impression que tu te fou de nous avec cette postu.
Pour moi ce sera un -1

blackert
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 09:56 (2011)    Sujet du message: postulation dk tank Répondre en citant

oui j'ai mie un peu d'endu ok sa c'est vraie que c pa bon mais expretise et toucher il faut bien que j'ai le kp  mais bon cela peut se changer très vite  en particulier c'est pour sa que je cherche une guild pour m'aider a avancer dans le jeu .

les réponce son tiré du la postule type .

Greta
Ami

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:14 (2011)    Sujet du message: postulation dk tank Répondre en citant

Bon je pense que c'est réglé, si les autres ne s'expriment pas, c'est parce qu'ils ne savent pas quoi te dire... On est pas la pour te PL non plus donc soit tu fais des efforts d'écriture, de stuff, ... Et tu reviens postule plus tard, soit on est oblié de te dire que c'est non tout de suite ! Bon jeu et bonne continuation.

ordanar
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:11 (2011)    Sujet du message: postulation dk tank Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum.

Même si la décision a l'air d'être prise je vais donner mon avis.
Je rejoins l'avis des HDC pour dire que t'a postule n'est pas une vrai postule pour quelqu'un qui cherche une guilde sérieuse (même la 2éme). De plus j'aurais voulu savoir pourquoi dans tes retouche, une fois t'enlève de la parade pour de l'expertise et inversement a un autre endroits ?
Le gemmage a peut être été refais vu que je vois les bonnes gemmes mais les enchantement ne sont pas encore au niveau pour raid.
Donc sa sera aussi un -1 pour moi.

Bonne continuation.

blackert
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: postulation dk tank Répondre en citant

Mort de Rire  donc je suis pa pris xd

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:48 (2011)    Sujet du message: postulation dk tank Répondre en citant

Bon en vrai ta postule est comment dire.... CATASTROPHIQUE, s'il te plait pour le bien de tous achète toi un Bescherelle et un dictionnaire car tu fais des fautes OMG. Ensuite ta postule c'est du genre ça me fais chier je réponds à la vas vite et je m'en fou OR une postule c'est la première impression que tu donnes à la guilde et rien que pour ce que j'arrive à déchiffrer dans ta postule j'ai envie de mettre -1. 
Mais je suis prêtre et par conséquent, je suis bon donc je vais commenter ta façon de jouer pour donner mon avis finale. Concernant ton stuff ... TOUT le gemmage est à refaire tes cap expertises et touché comme tu dis tu dois les atteindre avec des petites retouches et pas des gemmes qui doivent elles te procurer des stats pour pas te faire ouvrir devant un Boss. Et au vu du raid du samedi comment dire j'ai jamais autant repris l'aggro depuis BC où le prêtre ombre était au stade expérimentale du DPS. Donc même le tanking c'est bof aussi donc pour moi -1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: postulation dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation