Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
[Yashä] Rogue assassinat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yashä
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: [Yashä] Rogue assassinat Répondre en citant

Ton personnage principal: Yashä

La classe : Rogue

Le niveau : 85

Les métiers : Enchant/joa

Ta spé principale et la spé secondaires envisagée  : Assassinat pve/ finesse pvp peut être changer la spé assassinat en combat prochainement

L'orientation de ton jeu: Pve HL, pvp

Stuff -> lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/yash%C3%A4/advanced

Ton expérience PVE : Naxx clean, 
                                                     Ulduar tout sauf les 3 last 
                            Icc clean, 
                                               Bwd 2/6 down (xp 4/6) 
                                               BoT 1/4 down (xp 2/4) 
                                             To4w  pas encore try 

Tes rerolls:  
 Handkerchief prêtre disci 85 
Aralia Pala tank lvl 83

Compte tu mettre tes rerolls chez nous? Et si non, sont ils dans une autre guilde? (laquelle)  
Ils sont dans la guilde ou je suis actuellement chez les "Yaminosu" Et aucun problème pour les changer.

Tes disponibilités:  

Lundi 14h à 2h 
Mardi 17h30 à 1h
Mercredi 14h à 18h
Jeudi 17h30 à 1h
Vendredi 14h à ....
Samedi Toute la journée 
Dimanche idem

Les addons principaux: 

DBM 
Omen 3 
Ora3 
Bartender 
Reecount 

Parlons de toi:  

Je m'appelle Thibaud, j'ai bientôt 20 ans et je prépare mon bac en comptabilité. 
Je suis assez discret au début ensuite quand on me connait mieux on m'apprécie
En raid, je suis à l'écoute et parfois je lâche quelques blagues sur les trash Smile 

! Est tu prêt à limer tes doigts et a faire fondre ton clavier 
 durant les longues périodes de try pour voir un boss tomber ? A toujours tout donner pour que la guilde avance? 

Biensûr, tant que faire se peut et que l'on ne stagne pas 

Pourquoi Nous ? 

Car je connais quelques personnes dans votre guilde comme Nerran, Ephrael, Noobsaïbot et un ami qui vous a rejoint il y a peu (Talara)

Qu'attends-tu de la guilde, qu'apporteras-tu à la guilde ? 

J'aimerais trouver une guilde qui raid et qui n'annule pas toute les semaines. Mais aussi une guilde qui avance quitte a try longtemps. Tout d'abord j'apporterai mon aide au dps dans les raid et je farmerais pour ceux-ci dans la mesure du possible.

Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté? 

Yaminosu, je ne l'ai pas encore quittée mais ca ne saurais tarder. 
Comme expliqué précédement chaque semaine nous prevoyions 1 soirée de raid mais le raid ne se faisait que 1 semaine sur 2 a cause des absences, manque effectif ou bien pour ceux qui s'inscrivent et ne viennent pas.

Postules-tu ailleurs ? Non 

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vokun
Ami

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 01:07 (2011)    Sujet du message: [Yashä] Rogue assassinat Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum,
alors premièrement ta des amis dans la guilde donc c'est déjà un plus ^^
deuxièmement le stuff est bon même si je ne m'y connais pas trop en rogue,
tu as de bonnes dispo et à l'air motier donc pur moi je met +1

Greta
Ami

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:03 (2011)    Sujet du message: [Yashä] Rogue assassinat Répondre en citant

Et voila je l'avais dit... Talara va nous ramener tous ses boulets... xDD
Non mais bienvenu à toi mec et Idrine sera te questionner quand il en aura le temps (il est en vacances)
Sinon bah +1 !

talara
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:49 (2011)    Sujet du message: [Yashä] Rogue assassinat Répondre en citant

Ca sera un +1 pour moi aussi et très cher greta je te ramène des personnes skiller et non pas des boulets comme toi ptdr  :p

Greta
Ami

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:43 (2011)    Sujet du message: [Yashä] Rogue assassinat Répondre en citant

Des skillés, ou des chinois comme toi ?! Very Happy

talara
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: [Yashä] Rogue assassinat Répondre en citant

moi au moins j ai plein de po après des journées de galère (après un moment j ai payer un type pour qu'il farm pour moi car j'en avait marre :p)

Yashä
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:57 (2011)    Sujet du message: [Yashä] Rogue assassinat Répondre en citant

Merci pour les + 1 mais quand pourais-je savoir  quand je pourrais vous rejoindre?

Greta
Ami

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:08 (2011)    Sujet du message: [Yashä] Rogue assassinat Répondre en citant

Euh bah j'aimerais l'avis d'Idrine avant, PGM du rogue donc lui seul en décidera je pense, mais sinon je pense que personne n'est contre !
Enfin, on raid vendredi et samedi donc je t'envoie une invite pour raid et on verra si on a de la place par manque de cac ce qui est possible.
Voila, a+ IG !

Athemÿs
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:32 (2011)    Sujet du message: [Yashä] Rogue assassinat Répondre en citant

Tien Talara nous ramene sa guilde ? ^^

sinon Bienvenue sur le forum Hdc x)

Bon stuff, reste a voir ton skill et voir coment tu te comporte en raid.

Reste a attendre Idrine pour qu'il te pose les question rogue

Sinon +1

Idrine
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 01:37 (2011)    Sujet du message: [Yashä] Rogue assassinat Répondre en citant

Salut Yashä et bienvenu sur notre fofo,

On a raid ensemble se soir et en moyenne ca c'est bien passé, je n'ai pas remarqué de fail alors que tu découvrais certain boss, sinon niveau dps je penses que tu peux mieux faire avec le stuff que tu as mais encore une fois sur de nouveau boss c'est assez dure de dps.
Pour moi se sera donc un +1.

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:58 (2011)    Sujet du message: [Yashä] Rogue assassinat Répondre en citant

accepté en période de test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2017)    Sujet du message: [Yashä] Rogue assassinat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation