Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Änadis (demo destru)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Änadis
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: Änadis (demo destru) Répondre en citant

Le pseudo de ton main in game 
Änadis 

La classe 
 démoniste

Le niveau 
 85

Les métiers 
forgeron/mineur 

Ta spé principale et la spé secondaires envisagée  
destruction ,la spé secon avoir a la 4.1 

L'orientation de ton jeu: pvp/ pveHL/ pvp et pve 
PVE HL et PVP 

Stuff -> lien vers l'armurerie 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/%c3%84nadis/simple 

Ton expérience PVE
je connais tout les strat jusqu'a LK
pour les raid CATA ,je connais halfus,magmagueule et le systeme d'omnitron 

Tes rerolls:  
 non

Idem: pseudos, classes, niveaux, spés, métiers 
nn 

Compte tu mettre tes rerolls chez nous? Et si non, sont ils dans une autre guilde? (laquelle) 
 nn

Tes disponibilités:  
tous les soir juqu'a 23 et 23h30 max
le weekend c open 

Les addons principaux: 
DBM et Skada 

Parlons de toi:  
je suis une personne tres reservée 

Ton prénom IRL 

Ton âge 
 28

Tes grands traits de caractère 
zen et optimise 

Ton comportement en raid 
trankillou 

Ta participation au canal G/forum (tu flood, tu es discret, tu ne participes jamais) 
 je suis discret mais je fait mon buisness

! Est tu prêt à limer tes doigts et a faire fondre ton clavier
durant les longues périodes de try pour voir un boss tomber ? A toujours tout donner pour que la guilde avance? 

Pourquoi Nous ? 
 plusieur de ma guilde on parlé de vous

Qu'attends-tu de la guilde, qu'apporteras-tu à la guilde ? 
je ne sais pas encore car il faut teste avant d'avoir des opinon 

Farmeras-tu pour la banque de guilde (fournitures de popos, festins, enchants, pierres,po's...) ? 
 ui

Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté? 
hord of lord, je ne l'est pas encore quitté mais si mes potes parte de la guilde je part aussi 

Postules-tu ailleurs ? 
 nn

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greta
Ami

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: Änadis (demo destru) Répondre en citant

Salut mec, bon j'ai deja parlé avec toi tu connais ta classe, ca c'est sur ! Apres tu m'as l'aire vraiment vraiment tres réservé parce que tu ne nous en dis pas beaucoup quand même ^^' et ça tu vois c'est pas trop notre credo.. Smile mais bon ca viendra peut etre avec le temps ! En tout cas sache que pour ma part je parle tout le temps, sur tout, j'adore parler classe et spé et de plus mon "main" est démo même s'il n'est pas vraiment stuff à ce jour car pour les besoins de heal de la guilde, j'ai monté mon druide.
Enfin je dirai +1 mais je compte sur toi pour des efforts, t'ouvrir un peu aux autres et ne pas hésiter à parler avec les autres démos de la guilde comme moi ou Madness !
Sinon je voudrais quand même connaître ton game play, parce que la spé destru exige un certain game play, donc souris ou raccourcis ? Cycle ? ... Ton dps sur poto ?
Merci d'avance !

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:25 (2011)    Sujet du message: Änadis (demo destru) Répondre en citant

Yop yop, bon démo je connais deux trois trucs vite fais car c'est nos potos aux SP, déjà pourquoi mineur forgeron? ensuite es ce que si la guilde te le demandais tu jouerais la spé démono. Ensuite je laisse les question plus poussé à Binx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2017)    Sujet du message: Änadis (demo destru)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation