Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Tilklol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tilkmulder
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 00:34 (2011)    Sujet du message: Tilklol Répondre en citant

Ton personnage principal: Ton pseudo sur le forum

Tilklol 

war 

85 

Mineur Forgeron 

fury / tank 

PvE 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/tilklol/simple 

tous les donjon heroic cata mais pas encore fait de raid 

pala85 / dk 85 / drood 80 

pala /vindict/ enchanteur/ archeologie
dk/joailler/mineur/
drood/heal/travailleur du cuir /depeceur

non 

apres midi /soir /et wek end 

recount 

Fabrice 

41

patient 

discret mais actif 

discret 

Toujour pres et tres patient 

Je suis ma guilde 

Une grande avancer  

Pas de soucis de farmer pour la banque de guilde 

horde of lord guilde morte

non 

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 00:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silmariëne
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 02:35 (2011)    Sujet du message: Tilklol Répondre en citant

Bon c'est ce que j'appelle une postule vite fait on sait même pas forcément à quoi tu réponds. Sinon décrit nous un peu plus toi et ton perso et pourquoi tu joue war et ta manière de jouer. Et quelles spé préfères tu et es tu pret à changer ta main spé si la guilde en a besoin? Sinon pas d'autre question pour le moment sachant que le Dps war c'est Nerran qui s'en occuper et au niveau tanking talara.
Petit edit: je pense que ton gemmage est à revoir car pour l'instant tu dois limiter ton cap toucher pour tes coups spéciaux et pas les blancs et pour l'atteindre utiliser principalement des retouches plutôt que des gemmes 40 touch =)

Aolin
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:55 (2011)    Sujet du message: Tilklol Répondre en citant

Foutage de gueule non ? Blackert ?

Vachette
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: Tilklol Répondre en citant

+1 super post. Fais pas gaffe a Aolin Wink

Greta
Ami

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: Tilklol Répondre en citant

Vachette arrete de nous ramener des gens qui veulent se faire PL      Razz
Non mais Vachette on veut de la mmotiv nous hein ?! Donc je veux bien croire que ca fait chié de faire une postul mais un peu d'infi concrete c'est pas trop demander si ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: Tilklol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation