Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Annulée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piclune
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:49 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

bonjour a tous 
drood heal ilvl356

enchent herbo

pas de connaissances dans les raids cata

perso : drod pala chaman mage guerrier

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silmariëne
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:14 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Euh... Tu rigoles là.... j'appelle pas ça une postule sérieuse. Si tu en refais une bien je serais d'accord pour la lire mais là c'est HORS de question

Greta
Ami

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:47 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

xD les gas quoi montrez nous que vous voulez raid, que vous voulez jouer avec nous !! On veut bien tous vous prendre mais pas non plus pour se faire chié à vous stuff !! Vous voulez raid ?! Je vous prends quand vous voulez et on va faire du PU !! C'est une guilde que vous voulez ou juste raid ?! Parce que vous savez du bon raid PU y en a plein et c'est pas dur à trouver ! Je connais des gens qui sont full stuff et qu'avec du PU !! Apres vous etes nombreux donc si c'est juste un RL qu'il vous manque, vous vous montez un raid et vous recherchez quelqu'un qui peut RL c'est tout ! Je suis même pret a venir RL avec mon demo si vous voulez mais j'ai pas l'impression que vous recherchez une guilde mais plutot des gens qui ont une certaine avancée et qui sont prets a venir raid avec vous pour vous expliquer quoi...
JE suis déçu la ! Vachette souhaite vous trouvez une guilde pour vous faire jouer HL et certain d'entre vous ne post meme pas eux meme, d'autres font ca a l'arrache, ... Vous manquez de respect a votre amie la... Elle fait des effort mais pas vous et nous, nous ne nous sentons en aucun cas obligé de tous vous prendre ! Donc seuls ceux qui font des efforts dans leur postul auront une place parmi nous.
Merci.

Aolin
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

J'allais le dire :/

Idrine
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Pour ma part cette postu ne vaut rien j'attend une nouvelle postulation sérieuse car la c'est vraiment du foutage de gueule ( exusé moi l'expression mais voila) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Annulée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation