Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeltrax
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:18 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

bonjour je suis zëltrax: orc hunt lvl 85

métiers ingé 516 mineur 525

spé principal bête et spé 2 surives

orientation pve hl

Stuff  http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/zëltrax/simple

xp pve bin jai pas fait grand chose magmageul 10l omnitron 10 et alfus 10  et arga 10  est c tout

mai dispo tout les soir

addons recounts omen et dbm

irl je m'appelle manuel gomez  jai 15 ans 1/2 je vie a aix en pce et jai un gros problème avec l'écriture je suis dsl pour sa

comportement en raid  je suis plutôt dégourdie et je fait rarement 2 foi la m'aime erreur

participation au canal de guilde je suis plutôt discret

MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE MON POST^^

Dernière édition par zeltrax le Mer 6 Avr - 09:38 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greta
Ami

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Berk...

Aolin
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Non, +1.

Greta
Ami

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 06:52 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Non, -1.   (je compte triple)

zeltrax
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 07:52 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

et mon pote nerran il compte pour cb??^^

Greta
Ami

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:34 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

lui, il joue pas !

Idrine
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:28 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Salut écoute je vais pas y aller par quatre chemins, la postu est beaucoup trop courtes, elle ne m'inspire guère ( bon je ne te demande pas 4 pages de post mais un minimum quand même), après au niveau de l'orthographe tu dis avoir 15 ans tu as des cours a l'école je penses qu'y faire un tour serait bien ( revois cela s'il te plait ca fait mal au yeux). Je suis pour une deuxième postulation, a voir a la seconde.

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 01:36 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo.

Jouant hunt et ayant jouer la spé bête une seule chose me vient en voyant ton perso c'est mon repas D'UNE TU est un MOCHE D'ALLY (/vomir) mais bon passe encore sinon toutes tes retouches ainsi que ton gemmage est à revoir, tu est même pas capper toucher, tu es pas enchant tu as pas le stuff opti que tu peux aller chercher facilement (bague cercle) et pour dinir tu as quasiment aucune avancée PvE. 
Pour moi dsl mais c'est -1

PS: de plus tu n'as même pas lu la charte de guilde ce qui est obligatoire pour postuler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2017)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation