Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Postulation Paladin Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Annulée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyolilith
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:11 (2011)    Sujet du message: Postulation Paladin Tank Répondre en citant

Pourquoi avoir choisit cette classe et cette race?

En commençant a jouer, je voulais absolument un hordeux. Et comme personnage, un mec ultra résistant, je me suis donc tourné vers le 'guerrier qui se heal', le paladin. J'ai donc monté du niveau 1 à 85 en tank.

Ton personnage principal: Elfe de sang Paladin
Le pseudo de ton main in game: Je ne sais pas encore (je dois encore migrer)
Le niveau: 85
Les métiers : Forge  525
                      Mineur 525
Ta spé principale et la spé secondaires envisagée: En spé principale je suis tank. En spé secondaire j'ai pas vraiment de préférence (même si je connais mieux la spé
   rétribution que sacré)

Ton expérience PVE : J'ai commencé a WOTLK (oui je sais WOTLK c'est le mal...)
                                   Naxx: full clean 10/25
                                   Uldu: full clean 10/25 HM
                                   Edc: full clean 10 HM (45 try de mémoire pour le 10 HM) et 4/5 HM en 25 (bah oui Anub il pique)
                                   ICC: full clean en 10 HM (tourment du roi déchu)
                                           11/12 HM en 25 (je suis pas assez suicidaire pour lumière de l'aube, mais sa viendra)
                                   Cata: realm first Magmagueule et Halfus j'ai aussi down Valiona et Theralion mais pas en first :p
Tes rerolls: Un prêtresse ombre sur Elune, Aranelle coutu/enchant 'je ne me rappelle plus du niveau de métier'

Compte tu mettre tes rerolls chez nous? Non, je compte pas migrer se perso

Tes disponibilités: Je suis disponible:         -mercredi aprem
                                                                 -le vendredi soir
                                                                 -le samedi soir
                                                                 -le dimanche après-midi
   Je dois encore refaire mon interface donc je ne peux malheureusement pas vous dire a quoi elle ressemble mais dès que le problème sera résolu, vous en aurez un aperçu.

Parlons de toi:

Ton prénom IRL: Arnaud
Ton âge: 19 ans
Tes grands traits de caractère: J'ai pas mes mots en poche et j'aime les choses bien faites.
Ton comportement en raid: Je suis pas forcément discret, je suis quelqu'un d'actif sur TS (j'estime qu'en tant que tank certaines infos doivent transmises au raid).
Ta participation au canal G/forum (tu flood, tu es discret, tu ne participes jamais) En ce qui concerne le /G je n'y mets pas les touches de claviers pour rien dire ou
ou alors c'est pour déconner. Mais je suis pas le genre a raconter ma vie sur le /g.
Est tu prêt à limer tes doigts et a faire fondre ton clavier durant les longues périodes de try pour voir un boss tomber ? A toujours tout donner pour que la guilde avance?
Oui mais je ne suis pas prêt à wiper toute la soirée si il n'y a pas de progrès notoire. Si sa avance bien il n'y aura pas de soucis. Mais je suis patient.
Pourquoi Nous ? J'ai mon frangin dans la guilde (Idrine). Alors j'ai plusieurs critères: 1) l'horaire (pas forcément dans l'ordre)
                                                                                                                          2) l'avancée
                                                                                                                          3) l'ambiance

Qu'attends-tu de la guilde, qu'apporteras-tu à la guilde ? J'attend de la guilde qu'on puisse avancer dans le contenu du jeu tout en passant de bon moment sans prises
de têtes.
Farmeras-tu pour la banque de guilde (fournitures de popos, festins, enchants, pierres,po's...) ? Au dernières nouvelles je n'ai pas les yeux bridés , mais je fais ma part des choses.
Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté? Eclipse sur le serveur Tempete de RIFT (ambiance sacrifiée pour l'avancée, manque d'humanité)
Postules-tu ailleurs ? Non

Charte lue et approuvée
la preuve: Les festins et popos seront posés/distribuer -> 12e point:  faute: on combine pas un PP avec un infinitif mais bon osef ^^'

ps: je ne peux pas encore vous communiquer le pseudo de mon perso car je dois encore le faire migrer. Une rename est donc possible et je n'ai pas de nom en tête pour le pseudo
(mais ne vous inquietez pas, je suis pas trop adepte des narutoxDlolroxxorpgm).

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vachette
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 08:00 (2011)    Sujet du message: Postulation Paladin Tank Répondre en citant

Jolie post en tout cas. Mais need savoir qui est ton perso pour voir^^ Very Happy

Kyolilith
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 08:29 (2011)    Sujet du message: Postulation Paladin Tank Répondre en citant

Ah oui c'est vrai j'ai oublié ça je link donc le lien de l'armurerie. Mais avant toute choses je dois préciser quelques petites choses.
1) J'ai arrêté de raider il y a moment (je suis donc pas hyper stuff)
2) Je suis pas sur Sargeras (regardez pas trop au serveur ca va vous refroidir :p)
3) D'après mon frangin (il l'aurait vu) je me suis fait hacké, et j'ai donc un trinket heal au lieu de tank car on pense qu'il a vendu le trinket tank :/. Je le changerai dès que possible.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/isahn/simple

Et pour mon cycle que j'ai aussi oublié de préciser il s'agit en fait d'un ordre de priorité

1) Bouclier du vertueux (seulement avec 3 charge de puissance sacrée)
2) Inquisition (le CD de ce sort étant de 3 secondes je le fait une fois sur deux pour optimiser ma montée en puissance sacrée) -> remplacée par Marteau du vertueux en multi
3) Jugement pour la regen mana
4) Bouclier du vengeur (aussi utilisé pour pull)

ps: Je n'utilise pas la consécration vu son faible rendement dégats-aggro/mana
ps2: A partir du moment ou mon aggro est stable je remplace mon Bouclier du vertueux par mon Mot de gloire pour m'autoheal histoire d'aider un peu les heal (ainsi que radiance sacrée
pour le raid).

Pour mes Glyphes je vous explique car a première vue sa peut paraitre un peu bizarre et mis comme sa n'importe comment mais il n'en est rien.

Mes Glyphes primordiaux: Frappe du croisé: augmente mon taux de critique pour montée d'aggro plus rapide
                                       Mot de gloire: Comme je disais plus haut, j'utilise se sort car un tank est la pour rester en vie et pas pour dps donc j'ai mis une prio dessus.
                                       Sceau de clairvoyance: Normalement je tank avec le sceau de vérité pour monter mon aggro, une fois que c'est fait je switch de sceau pour augmenter
                                                                         ma survie.
Les autres glyphes sont des glyphes (peanut's) qui sont des bonus sympathique sans toute fois modifier ma façon de jouer.

Si vous avez d'autres question, je suis a votre disposition

Vachette
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: Postulation Paladin Tank Répondre en citant

Personnellement je m'y connais pas en palouf mais je kiff la tête de ton arme ^^
mdr on se demandera pas pourquoi... Embarassed ! +1 ( pour l'arme et le joli 1er post)
Voilou =) a bientot pitètre

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: Postulation Paladin Tank Répondre en citant

Déjà bon post rien à redire la dessus par contre faut que tu relise la charte de guilde ou alors que tu continue de lire après le point 12 xD

Ensuite ben niveau tank ben on est plutôt serré. Souvent nos 4 tank sont là mais bon ça arrive qu'un soit absent donc je sais pas trop si ta spé tank est ce qu'on recherche vraiment après on dirais pas non à une spé heal xD enfin bref donc pour ma part réserver car tu as deux trois pièces à changer quand même voilou.

Kyolilith
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:59 (2011)    Sujet du message: Postulation Paladin Tank Répondre en citant

Bah comme j'ai précisé, j'ai arrêté depuis un moment et je me suis fait hacké donc ceci explique cela. Après au niveau de vos recherche sa ne dépend pas de moi.
Sinon mon animal préféré est le papillon de lumière

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Postulation Paladin Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Annulée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation