Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Anõmaly Pretre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Annulée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anomaly
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:25 (2011)    Sujet du message: Anõmaly Pretre ombre Répondre en citant

Salutations

Alors voila je viens tapper a votre porte apres une discu avec un de vos membres.

Bon alors commencons :

INFORMATIONS IRL :

Prénom : Xavier
Occupation : Chauffeur ( 5j semaine mercredi--> dimanche inclus)
Residence : Belgique
Expérience dans le domaine des jeux videos : J'ai commencé wow le 31 octobre 2005,avant cela j'etais sur warcraft 2 et 3 ainsi que les rpg genre star ocean et final fantasy 7-8-9-10.J'ai egalement teste Age of connan et aion mais je me suis vite ennuyé.
Je fait toujours quelques rpg sur ps3 comme star ocean 4 (faudrait que jle termine :s)et FF13 meme si ce dernier est un peu decevant...j'aime aussi me defouler avec les cheats codes sur gta4 pour crever ces pauvres peons qui slack en rue hé hé!...bref :p

INFORMATIONS IG :

Lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/anõmaly/simple
Pseudo : Anomaly
Race : Eds
Classe : Pretre
Métiers : Couture 525 - Enchanteur 525 avec les 3 enchants "HL"
/played : 179 jours
Rerolls : Phenømen Orc Dk 188 jours played et mon premier perso chassou 70 qui est  sur archimonde que je ne joue plus du tout.
Lien armu de mon dk : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/phenømen/simple

EQUIPEMENT(S) ET TEMPLATE(S) :

Descriptions et explications du/des templates utilisés :

Je suis actuellement spe Ombre 10/00/31 je me tiens informe regulierement sur les sites/forum des spe les plus opti et ou interessantes

j'apporte egalement un bonus en raid : Vivacité d'esprit qui augmentent de 5% la hate des membres du groupe.

Les moins : Actuellement le pretre ombre est une daube de premiere en ce qui concerne les aoe un seul sort actuellement incandescance mentale qui consome 5700 de mana donc vite oom et fait relativement peu de degats
Il est donc preferable d'utiliser le sp en monocible cependant a la 4.1 les degats d'incandescance mentale devrait etre doublé(a voir) et donc sera peut etre plus efficace sur les trash/aoe

EXPERIENCE PVE :

Alors j'ai commence a jouer a wow le 31/10/05 sur ces 4 ans j'ai fait 3 persos les voicis :

1er) Troll chasseur: Cree le 31/10/05 avec celui ci J'ai clean Zg - Mc - Bwl - Aq20 - Aq40(twins) naxx try sur razu et instructeur avec la guilde Ørigine premiere guilde hordeuse de vanilla(sur drek'thar)

2e) Pretresse humaine : Cree le 16/12/2006 a la fin d'Ørigine(adrénaline) je rejoins l'alliance pour jouer avec un pote irl avec elle j'ai clean ssc puis migration ou j'ai clean donjon de la tempete avec les memento mori sur hyjal et ensuite pause.
Par la suite c'est devenu un pretre eds egalement sur archimonde que j'ai ramené hier

3e) Chevalier de la mort orc : je cree phenømen le 10 fevrier 2009 sur Dalaran et par la meme occase j'ai clean naxx 10 - 25  Uldu 10 et yoggi mis a 30% en 25-colisee 10 clean colisee 25 clean en normal et edc10 hm 5/5 edc25hm 4/5
migration ensuite sur sargeras.
mon avancée :

Wotlk :

11/12 icc10 normal
12/12 icc25 normal
11/12 icc10 Hm
9/12  icc25 Hm

Cataclysm :

7/12 avec mon pretre

MOTIVATIONS :

Pourquoi désirez-vous intégrer Harmonie du chaos? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Avancer dans le pve hl dans une guilde ou l'ambiance est la tout simplement.
De mon coté je vous apporte un joueur avec une disponibilité convenable.

Disponibilités : je dirais 3 a 4 soirs semaine c'est souvent plus mais j'aime aussi sortir parfois le soir apres le taff Smile

DETAILS TECHNIQUES

Ordinateur sur lequel vous jouez : Quadcore 3Ghz - 6go DDR3 - Geforce 120GT - vista 64 bits ect...
Connexion : Tres bonne connection(voo)
Addons utilisés : Recount - DBM - Atlas loot ect... et d'autres si besoin

Merci d'avoir prit le temps de lire ce pavé et peut etre a bientot.

Ps : j'utilise l'interface de base donc je n'ai pas mis de screen d'interface cela dit je peux en mettre un si vous preferez.

Mon animal preferé est le padda que j'éleve a mes heures perdue Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greta
Ami

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:27 (2011)    Sujet du message: Anõmaly Pretre ombre Répondre en citant

Encore du dps..... on veut du heal et du tank ! :s
M'enfin je ne ids plus rien Smile

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:44 (2011)    Sujet du message: Anõmaly Pretre ombre Répondre en citant

Bienvenu sur le forum jeune SP,

C'est moi qui vais te torturer pour savoir si tu es digne d'integrer notre harmonie. 

Déjà pourrais tu te déco en Stuff pve car j'ai que le stuff pvp sur l'armu là =).

Ensuite j'ai regarder ta spé, dans les points de la branche ombre rien à redire tu as pris la classique par contre sur tes points en disci j'ai une petite suggestion à te faire. Tu as mit 3 points en méditation, mais penses tu que c'est vraiment nécessaire? Parce que je pense pas que tu es rencontré déjà un problème de mana en SP. Donc personnellement je te conseillerai te faire basculer un de ces point en feu intérieur qui te donne 4% de diminution aux dégâts des sorts et franchement c'est bien mieux que 3% de mana sur une peste ou un mot de mort.

Pour tes stats ben je peux rien juger mais déjà pourrait tu me donner les caps d'un SP et également l'ordre de priorité des stats d’abords théorique puis pratique.

Ensuite pourrais tu me décrire ton ouverture de fight et ensuite ton ordre de refresh/cycle.  ( j'attend une ouverture un peu complète avec les petites subtilités qui vont avec  Mr. Green  ). Puis décrit moi également ton Dps en multicibles sur ces deux exemples vers magma et ensuite sur les dragonnets de halfus.

Concernant tes addons, utilises tu un addon précis pour tes Dots et procs et quel addon utilises tu pour ton affichage raid (grid/vudhoo/Healbot ou autre)?

J'attend tes réponses avec impatience !  Twisted Evil  

Anomaly
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:49 (2011)    Sujet du message: Anõmaly Pretre ombre Répondre en citant

J'annule cette candidature je postule pour continuer mon avancee avec mon sp et evoluer dans une guilde la j'ai l'impression que je doit repondre a un formulaire de l'armée.

Bonne route.

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:19 (2011)    Sujet du message: Anõmaly Pretre ombre Répondre en citant

LOL... Ben écoute si ça t'embête les questions tampis pour toi. Je te pose ces questions parce que faut qu'on évalue les personnes qui postule dans la guilde car c'est bien jolie de postuler mais j'espère que tu espérais pas entrer dans la guilde juste parce que tu as fait une apply. Dans n'importe quelle guilde sérieuse qui need de bon joueur ben on te posera des questions et encore là je trouve que je te demande pas non plus énormément de chose... Enfin bref bonne chance à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2017)    Sujet du message: Anõmaly Pretre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Annulée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation