Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Awåke [Paladin - Prot/Vind]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awake
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:12 (2011)    Sujet du message: Awåke [Paladin - Prot/Vind] Répondre en citant

Bien le bonjours chers joueurs d'Harmonie du Chaos, 

Je tiens à précisé que je postule en tant qu' "Amis" donc ce n'est pas spécialement pour avoir une place dans le roster. J'en ai déjà un peu discuté avec Nerran IG.

Ton personnage principal: Awake
Le pseudo de ton main in game: Awåke
La classe: Paladin
Le niveau: 85
Les métiers: Forgeron & Minage, 525 les deux. 
Ta spé principale et la spé secondaires envisagée: Protection 0/31/10  - Vindict 7/2/32 
L'orientation de ton jeu: PvE 
Stuff: Ilvl 358 en Protection / Ilvl 353~ en Vindict

Ton expérience PVE:
Vanilla: Arrivé 60 à la sortie de Burning Crusade.

Burning Crusade:
Karazhan: V
Zul'aman: V 2Times
Grull: V
Maghtéridon: V
SSC: X 5/6 (Vajsh @ pré wotlk)
Oeil: X 3/4 (KT @ pré wotlk)
Hyjal: X 4/5 (Archi @ pré wotlk)
BT: X 8/9 (Illidan @ pré wotlk)
Sunwell: X 2/6

Wrath Of The Lich King:
Naxx 10/25: V
Sartharion 10/25 (3D): V
Malygos 10/25: V
Onyxia 10/25: V
Ulduar 10: X 14/14 Avec quelques HM (CF: Proto Drake Rouillé à cataclysm)
Ulduar 25: X 9/14
Edc 10: X 2/5
Edc 25: V
(Jusque là, joué en mage feu)
Icc 10: V + Cannonière HM. (Fin d'extension) 
Icc 25: X 0/12

Cataclysme:
Tol Barad 10: V
Descente de l'aile noire 10: X 5/6 (Try Nefarian 16%)
Descente de l'aile noire 25: X 0/6 (Try Maloriak HM)
Bastion du Crépuscule 10: X 3/4 (Try Cho'gall 26%)
Bastion du Crépuscule 25: V 4/4 (+ Halfus 25 HM)
Trône des 4 vents 10: X 1/2 (Try Al'akir mit en P2)
Trône des 4 vents 25: X 0/2

Tes rerolls:
- Hendoloris Démoniste lvl 60 [Démonologie / Ingé 150]
- Awåekeni Druide lvl 70 [Equilibe / No métier]
- Reåven Chasseur lvl 70 [Précision / Depeceur 400+]
- Cëriz Voleuse lvl 71 [Finesse / Alchi, Herbo 400+]
- Sliks Mage lvl 85 [Feu / Enchant 475 - Joa 485]

Compte tu mettre tes rerolls chez nous? Et si non, sont ils dans une autre guilde? (laquelle) 
Si sa ne dérange pas que je les guildes, oui. Sinon ils resteront sans. Les 3 premiers je ne l'es pexerais pas par contre. (Twink)
Tes disponibilités: 
Tous les jours que se soie en journée comme le soirs, sauf imprévu sortie IRL surtout le week end.
Les addons principaux: 
DBM, Omen, Recount

Parlons de toi
Ton prénom IRL: Kevino
Ton âge: 20
Tes grands traits de caractère: Gentil, a l'écoute, rencunier, susceptible :/
Ton comportement en raid: Attentif, réactif, écoute, applique stratégie.

Ta participation au canal G/forum (tu flood, tu es discret, tu ne participes jamais):
Discret, je ne flood jamais, sauf quand on tombe un boss qu'on try depuis X temps, répond aux questions si je connais la réponse.

Est tu prêt à limer tes doigts et a faire fondre ton clavier 
 durant les longues périodes de try pour voir un boss tomber ? A toujours tout donner pour que la guilde avance?

Etant donné que je postule en tant qu' "Amis" je dirais non, sauf si je dois remplacer un joueur qui a un imprévu, la oui je les limerais ! Smile

Pourquoi Nous ? 
Vous avez une bonne avancé de raid, 11/12 si je me trompe pas. Pouvoir joué sans prise de tête, je cherche surtout pas à rush first serveur/Fr.

Qu'attends-tu de la guilde, qu'apporteras-tu à la guilde ?
Une ambiance au rendez-vous, ce que je peux apportez, une forge de 525, des minerais, un palatank/vindict si vraiment vous avez besoin de moi en raid. (Je ne serais pas priorité)

Farmeras-tu pour la banque de guilde (fournitures de popos, festins, enchants, pierres,po's...) ?
Biensur !

Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté? 
Voila la question que j'attendais, héhé. Plus sérieusement, j'étais chez "Warcry" guilde qui R10. Tous allais bien jusqu'à ce que notre GM nous fasses défaut.
Jeudi passé nous sommes parti sur un BoT, nous avions clean jusque Cho'gall, pour enfin faire des try's concluant. Le lendemain, notre GM nous laisses un message en disant qu'elle arrête de jouer. 
Finalement nous avons appris qu'elle avait dépouillé la BdG, assez remplie si vous voyez ce que je veux dire Smile et ensuite migré sur un autre royaume avec d'autres membres de la guilde.

Postules-tu ailleurs ?
Non, sa se fait pas.

Mon animale préféré: Koala 

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greta
Ami

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:58 (2011)    Sujet du message: Awåke [Paladin - Prot/Vind] Répondre en citant

+1 parce que j'aime ta postu et pis c'est tout !

Vachette
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: Awåke [Paladin - Prot/Vind] Répondre en citant

+1 car c'est un ami a l'autre de l'autre cotè; donc forcement c'est votre ami aussi !!! Logique .
On as tous des ennemis dans ce monde de fou!!!!!!  Il nous faut donc des amis pour s'en plaindre !!!!!! Et il a dit c'est un ami... Donc... c'est un ami !
Bon vive les potes et vive wow.
.... J'ai faim ... ++

Awake
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: Awåke [Paladin - Prot/Vind] Répondre en citant

Greta a écrit:
+1 parce que j'aime ta postu et pis c'est tout !

Ha, merci c'est gentil Smile

Vachette a écrit:
+1 car c'est un ami a l'autre de l'autre cotè; donc forcement c'est votre ami aussi !!! Logique .
On as tous des ennemis dans ce monde de fou!!!!!!  Il nous faut donc des amis pour s'en plaindre !!!!!! Et il a dit c'est un ami... Donc... c'est un ami !
Bon vive les potes et vive wow.
.... J'ai faim ... ++

Bonne ap et Thx Smile

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: Awåke [Paladin - Prot/Vind] Répondre en citant

Ben +1 pour un ami tant que tu participe à la vie de la guilde et que tu fais pas de vagues ça me va =)

Awake
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: Awåke [Paladin - Prot/Vind] Répondre en citant

Bien sur que je participerais,
Plus gentil que moi y à pas ! Smile

Nerran

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 05:35 (2011)    Sujet du message: Awåke [Paladin - Prot/Vind] Répondre en citant

coucou awake ,

Que tu tienne commencer en amis ne me dérange pas du tout en espérant que tu ne compte pas forcément en rester que là = )

Comme pour  Nã j'irais voir ton perso quand le fofo sera up et voir si jai des questions.

Sinon ton post est agréable a lire  et pour moi se sera un +1 pour la période de test Smile

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
Awake
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:52 (2011)    Sujet du message: Awåke [Paladin - Prot/Vind] Répondre en citant

Salut Nerran,
Oui j'ai décidé d'apply en "amis" vu le coup de mon ex guilde sa m'a un peu démorasiler.. J'espère aussi ne pas en rester là et retrouver la motivation =)
Merci pour le post qui est agréable à lire, une apply soigné, c'est toujours plaisant de la lire. (Surtout qu'elle m'a prit 1h30~ à la faire) héhé

Athemÿs
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:10 (2011)    Sujet du message: Awåke [Paladin - Prot/Vind] Répondre en citant

Salut & Bienvenu sur le forum Awake,

Je ne connais quasi rien au paltank donc je ne m'aventurerais pas la dessus.

Niveau stuff le site bug pour moi donc je peux rien dire.Je verais quand le site débuggera.

Poster en "amis" ne me gene pas car Wow est principalement un jeu donc ce n'est pas une obligation d'y jouer.

Apres un Tank de plus dans la guidle ne sera pas de refus.

Cordialement Athemÿs.

lapetite
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:45 (2011)    Sujet du message: Awåke [Paladin - Prot/Vind] Répondre en citant

YYYoooooo  Bon ben voila  il est venu poster le awake    ce type est super  je ne sais pas si je compte ou pas lol mais je met un gros +1  pour
avoir discuté avec en jeu  pendant quelques jours il est excellent  bon par contre comme défaut il est belge  ca craint un peu mais bon mdr
 voila voila  Bienvenue a toi  Wink  Puis suceptible y'en a quelques uns dans la guilde humhum  . 

Yashä
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:50 (2011)    Sujet du message: Awåke [Paladin - Prot/Vind] Répondre en citant

Qu'est ce que t'a contre les belges hein ?!? 

lapetite
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 00:30 (2011)    Sujet du message: Awåke [Paladin - Prot/Vind] Répondre en citant

mdr le type qui a un pseudo qui ressemble a un éternuement se rebelle ?  les belges j'ai rien contre ils font tous rire Wink  mdr   je te taquine une fois !!

talara
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:04 (2011)    Sujet du message: Awåke [Paladin - Prot/Vind] Répondre en citant

salut a toi Awåke bienvenu sur notre  fofo Smile
très belle candidature et très clair.
je trouve dommage que tu ne veux venir que comme ami car tu as un tres bon stuff et on manque un peu de tank c'est temps ci ^^ 
Ton stuff est pas mal du tout (il a ma masse !!!! ^^) le seul truc qu'il me pertube c'est l écart qu'il y a entre ta parade et ton esquive je trouve ca beaucoup trop généralement il est conseillé d'avoir 1 % au grand maximun de différence.
Sinon +1 pour moi pour la période de test et en plus ca fait un BELGE de plus !!!!!!
TALARA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: Awåke [Paladin - Prot/Vind]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation