Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
posti it : gobloun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gobloun
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:32 (2011)    Sujet du message: posti it : gobloun Répondre en citant

-Le pseudo de ton main in game 

gobloun

-La classe 

chevalier de la mort 

-Le niveau 

85

-Les métiers 

joaillier 525
 forge 250

-Ta spé principale et la spé secondaires envisagée  

spe prisipale sang segondaire impie 

-L'orientation de ton jeu: pvp/ pveHL/ pvp et pve 

pve hl 

-Ton expérience PVE 

bot 3/4
bwd 5/6 

-Tes rerolls:  

mago givre level 75

-Idem: pseudos, classes, niveaux, spés, métiers 

zortexleam

-Compte tu mettre tes rerolls chez nous? Et si non, sont ils dans une autre guilde? (laquelle) 

oui  

-Tes disponibilités:  

alors normalement de 20h a 1hoo tous les week et de tent en tent en semaine 

-Les addons principaux: 

omen ,recount ,

-Parlons de toi:  

joueur serieux et perceverent  ne relachant jamais ces effort !

-Ton prénom IRL 

loris 

-Ton âge 

14 ans 

-Ton comportement en raid 

calme et perceverant 

Ta participation au canal G/forum (tu flood, tu es discret, tu ne participes jamais) 

-je participe au event de guild 

! Est tu prêt à limer tes doigts et a faire fondre ton clavier
durant les longues périodes de try pour voir un boss tomber ? A toujours tout donner pour que la guilde avance? 

OUI !!!!!! 

-Pourquoi Nous ? 

car j'ai raider avec vous lambience en raid et super  

-Qu'attends-tu de la guilde, qu'apporteras-tu à la guilde ? 

jatend de la guild quelle me fasse avancer en pve et j'apporterai de laide a cette guilde si besoin es 

-Farmeras-tu pour la banque de guilde (fournitures de popos, festins, enchants, pierres,po's...) ? 

oui si on me le demande 

-Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté? 

zog zog   car cette guild ne fait pas de raid hl 

-Postules-tu ailleurs ? 

non je postule seulement ici

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zulhades
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 00:28 (2011)    Sujet du message: posti it : gobloun Répondre en citant

salut , je vais être direct 2 choses me perturbe : - le fait que tu retouche la parade et l esquive en toucher alors que en dk tank osef des caps sauf l évitement 
                                                                     : - le fait que tu es 14 ans et que tu fasses autant de fautes , c'est hallucinant !

un conseil entre dk tank 49 d'expertise c'est du foutage de gueule , car on n' a nous en rien besoin de toucher et d expertise  ( il en vas de même pour le toucher )
de plus on me dit que tu as déjà postulé ici , donc c'est déjà foutu pour toi xD

Bref pour conclure tu n' as pas compris encore le fonctionnement de la retouche et du principe même du dk tank  donc -1 sans la moindre hésitation  

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 00:29 (2011)    Sujet du message: posti it : gobloun Répondre en citant

Dsl notre roster tank est déjà bien fournis de plus ton apply est bourée de fautes d'orthographes ça pique vraiment les yeux. Après je suis aller voir ton armu et là ben j'ai rie 49 d'expertise OMG!!!!!!!! je sais pas si je devrais mettre ton armu sur le forum rien que pour faire rire un peu les gens. Je veux pas être méchant mais vire ton touché et ton expertise pour mettre parade esquive et surtout maîtrise!!!!!!! et franchement tu dois changer plein de gemmes. De plus on est pas des lapins de trois semaines, si tu as espéré c'est louper car tu as déjà postule chez nous et on t'a déjà dis non. J'avais déjà des doutes puis quand je suis aller voir ton armurerie vu qu'il y a un historique de tes messages j'ai pu voir joliment afficher Blackert  Mr. Green . -1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2017)    Sujet du message: posti it : gobloun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation