Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
chamheal cherche guilde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Annulée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aolin
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:06 (2011)    Sujet du message: chamheal cherche guilde Répondre en citant

AHAHAH !

Désolé, au moins, il l'a lu :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guun
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 06:13 (2011)    Sujet du message: chamheal cherche guilde Répondre en citant

Bas oui -_-

Vachette
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:07 (2011)    Sujet du message: chamheal cherche guilde Répondre en citant

Je suis mdr pour vos remarque =)
En tout cas on voit la motivation du gars avec tout se qu'il a fait pour vous le montrer.
Donc +1 pour la motivation (se qui manque à beaucoup de personnes )
Smile

guun
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:06 (2011)    Sujet du message: chamheal cherche guilde Répondre en citant

Au moins tu a raison , pour une fois que je trouve une guilde avec les mêmes dispo que moi c'est cool  Laughing  
Et oui , je suis motivé ! Very Happy

guun
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:03 (2011)    Sujet du message: chamheal cherche guilde Répondre en citant

Bon aussi , vous pouvez me tester en donjon quand mes dispos sont vendredi à partir de 16h et samedi + dimanche jusqu'a 18h

guun
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:09 (2011)    Sujet du message: chamheal cherche guilde Répondre en citant

Sur ce bonne soirée et j'attend vos reponse  Embarassed

Rùmil
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: chamheal cherche guilde Répondre en citant

Si vous le tester en donjon prenez abbey avec vous Very Happy

Athemÿs
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 11:43 (2011)    Sujet du message: chamheal cherche guilde Répondre en citant

Salut Guun,

Tu as un bon stuff a première vu mais je ne my connais pas en chaman.
Tu as la motivation pour rentré dans cette guilde, car tu as meme refait une postu.

Je sais dire d'autre j'vien de rentré d'un voyage

Cordialement Athemÿs  (l'actuel plus jeune de la guilde)

guun
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:55 (2011)    Sujet du message: chamheal cherche guilde Répondre en citant

Smile Merci , ne sachant pas qui est Abbey je ne dirais rien et juste une question Athemÿs , quel âge a tu ?

Awake
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: chamheal cherche guilde Répondre en citant

guun a écrit:
Oui, j'aime les chats violet 

Je suis MDR hahaha THIS IS LEGENDARY 

Yashä
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:37 (2011)    Sujet du message: chamheal cherche guilde Répondre en citant

xD j'avoue ^^ 
Sinon athé à 15 ans c le petit bébé de la guilde. Il a hâte de ne plus être le plus jeune ><

Athemÿs
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:35 (2011)    Sujet du message: chamheal cherche guilde Répondre en citant

Yasha a quand un ptit duel devant orgri ? need te dépop voir si j'suis un "bébé"... ou pas

guun
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: chamheal cherche guilde Répondre en citant

Je suis pas un bébé  Twisted Evil  

Nerran

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:17 (2011)    Sujet du message: chamheal cherche guilde Répondre en citant

pour moi se sera un -1 dsl Guun , tu ne correspond pas à ce que nous recherchons actuellement .

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
Vachette
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 08:55 (2011)    Sujet du message: chamheal cherche guilde Répondre en citant

je dis -1 car toujours fake déco quand on a essayé de le test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: chamheal cherche guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Annulée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation