Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
chamheal cherche guilde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Annulée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guun
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 08:59 (2011)    Sujet du message: chamheal cherche guilde Répondre en citant

u_u si tu crois que sa me fait plaisir la wi fi plante c pas telement ma faute apres je vais voir aujourd'hui avec mon pere mais j ai aucune raison de deco en raid je le fait pas telement expret sinon je serais vraiment ... Apres a vous de voir mais j voulais etre test mais sa coupe donc je rage sinon go donjon si vous voulez

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 08:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guun
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:05 (2011)    Sujet du message: chamheal cherche guilde Répondre en citant

Apres si vous voulez pas oke mais bon vous m aurez jugé sur ma deco wifi et pas mon heal ou competence

kiøna
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:22 (2011)    Sujet du message: chamheal cherche guilde Répondre en citant

Règle tes problèmes de wi-fi une bonne fois pour toute et après nous pourrons "te jugé" , parce que la a part 2 trash tombé et deux déco sa sera négatif pour tout le monde , mais toi a notre place ( en plus que tu sois heal tu es vraiment indispensable au raid et un heal en moin , sa fait mal en raid , pour tous les boss  )  . 

Sa m'arrive aussi d'avoir des déco , c'est chiant je te comprend bien , mais si tu a sa c'est que ta des probleme . 

N'ayant raid qu'une fois avec toi ( enfin deux trash ^_^ ) je reste sans avis le tant que tu règle tes probleme ( au plus vite ) , et que raid une bonne fois pour toute . 

Amicalement Gloupi 

guun
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:21 (2011)    Sujet du message: chamheal cherche guilde Répondre en citant

Oui je n en doute pas sa vous fait bien perdre 30 min donc je sais peesonne n est content dans l'histoire et va pas croire ( si on peux se tutoyer)
que je fait expret j ai pas que sa a faire
Donc je regle sa cette apres midi je testerais cette semaine etc. et je vous dit quans je suis
vraiment OKÉ pour ne pas deco

guun
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:26 (2011)    Sujet du message: chamheal cherche guilde Répondre en citant

En plus j ai vraiment envie de me faire test parce que cette guilde est plutot ideal pour moi , donc quand je serais opti je vous le dit

kiøna
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:45 (2011)    Sujet du message: chamheal cherche guilde Répondre en citant

guun a écrit:
( si on peux se tutoyer)

Tien sa fait bizard Smile tkt pas que tu peux même tout le monde ig Smile 
J'en toucherais un mots au off 

guun
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:10 (2011)    Sujet du message: chamheal cherche guilde Répondre en citant

Okay merci 

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: chamheal cherche guilde Répondre en citant

personnelement je vais mettre -1 tu as pas trop le profil qu'on recherche de plus ton stuff n'avance pas trop et tu as enchaîner les problème de co même si ce n'est pas volontaire. On a besoin de raider avec une base de stuff d'xp ainsi que du matériel correct pour notre avancée.

guun
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:56 (2011)    Sujet du message: chamheal cherche guilde Répondre en citant

Le stuff ? Je crois plutot l avoire sauf un enchant qui me manque mais je farm mais ok et l xp ? Je comprend pas trop sa sinon apres chamheal je croyais que vous neediez mais apparament les deco pas fait expret vous derange plus donc si vous voulez pas me prendre bas ok mais alors je comprend pas votre mentalité en gros je devrais avoir les dispo d Aweso ? Bas je prefere taff desole donc plush si vous avez que envie de me plow sa seras la fin pour moi apres dites le moi si vous avez envie de parler de se que j heal et pas de mes deco
Je crois que j ai asser prouver que je voulais venir dans votre guilde ( j ai fait 2 presentation et j ai parler , changer ma spe ... donc apres je peux rien faire d autre a par ?
Ah oui jouer 6/7 et rater mes etudes ??? oke je vais demander a mes parents ( c ironique ) sur ce a ++ sheck appli i pod aussi pour parler avec le fofo

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:46 (2011)    Sujet du message: chamheal cherche guilde Répondre en citant

Déjà le faites que tu réagisses comme ça je trouve ça infantile ensuite encore ce soir on a eu des problème de co avec deux joueurs sur néfa se qui nous a ralentit mais eux on pas déco pour revenir deux heures plus tard. Le truc c'est que si tu déco au moment des pic de monde orgri c'est que après tu as pas du tout une connexion adapté. Parce que jouer avec 600ms ben dsl mais là on joue pas on survie.
Ensuite ton stuff ben je le vois jamais tu déco toujours en amélio lolilol. Après on demande pas les dispo d'aweso chacun ses dispo plus t'en a mieux c'est ( c'est un peu comme le AXE). 

guun a écrit:
  Bas je prefere taff desole donc plush si vous avez que envie de me plow 

Dsl moi pas comprendre xD. Le truc c'est que tu peux nous mettre n'importe quel motivé si derrière il a pas le stuff ben ça sert à rien toi quand tu as post les héro ZA/ZG étaient déjà sortie depuis au moins 3 semaines or tu es venu avec du bleu lol. Regarde la postule du priest déjà ça c'est une vrai apply ensuite regarde son stuff ben il y a que la t^te en bleu. Parce que les tête SP ben c'est les dernier boss ZA/ZG et que on connais tous l’efficacité des groupe PU. 
Si toi tu arrives pas à gerer WoW plus tes études ben arrete tout de suite. Et franchement soigne ton orthographe lol.
Personnellement je considère ça comme un post annulé. Donc bonne continuation à toi.

guun
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 06:31 (2011)    Sujet du message: chamheal cherche guilde Répondre en citant

oké bas a++ mais le sum c juste que pour la premiere fois que je joue a wow et que je commence a raid je trouve une guilde adapté a mes horraire meme si toutes cette semaines je vais retablir ma connexion mais bon vous vous en ficher donc oké ++ je gere tres bien les deux comme sa mais je dit juste que je vais pas jouer plus que sa pour rentré dans une guilde sois vous voulez bien me prendre avec mes dispo et je suis en train de remettre me wi-fi en place donc 1semaine encore et j'aurais pue rejouer normalement mais bon vous m'avez pas l'air bien patient ++ 

Awake
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:14 (2011)    Sujet du message: chamheal cherche guilde Répondre en citant

guun a écrit:
c juste que pour la premiere fois que je joue a wow

a++ 
okè ++
++

Tout est dit.
Sa fait beaucoup de ++ tous ça.. :')

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:48 (2011)    Sujet du message: chamheal cherche guilde Répondre en citant

IL y a une différence entre être et avoir l'air la patience on l'a comme par exemple avec toi car dans une guilde pas patiente ton post aurait été switch dans refusée sans une réponse. Après si tu veux une guilde Week end va chez FSA mais eux sont moins gentil et tu risques de te faire jeter plus facilement . Sur ceux ++

guun
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:57 (2011)    Sujet du message: chamheal cherche guilde Répondre en citant

Mais qu'entend tu par " moins gentil " ? comparé à vous ? Bas j'en suis pas si sur u_u

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:25 (2011)    Sujet du message: chamheal cherche guilde Répondre en citant

LOL va postuler chez prophecy par exemple tu auras même pas une réponse et au pire si tu en a une c'est "on prend pas les trimard" merci au revoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2017)    Sujet du message: chamheal cherche guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Annulée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation