Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Néfarian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Stratégies -> Old
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silmariëne
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 03:14 (2011)    Sujet du message: Néfarian Répondre en citant

Au vue des difficultés que nous avons rencontré sur ce fights et après analyses du fight par moi-même et Nerran, nous avons pû constater que nos wype P3 était dû au tanking des adds. Car même si cela n'est pas une chose facile, il y a un moyen très simple de les tanker qui les fait mourir sans stack de buff genre 46 comme j'ai pu voir ils montent à 20 tout au plus. Mais les wypes résident également dans le fait de la reprise des add et le no packind de ceux ci dans la P1. Donc Armée des mort à proscrire !!!
Après plusieurs recherches j'ai pu trouver des vidéo explicative du kitting des add en P1 pour une mort groupé des add.
Un seul membre du raid s'occupe des add:

Kitting par un mage frost: 

Kitting par un DK frost: 

Ensuite pour les tanks voici les vidéo de kitting des add simple et efficace. On voudrais que vous tankiez les add de cette façon. Sachant que même si c'est pas votre classe qui tank le stun sera toujours apporté par Aolin qui pourra le faire =).

Tanking par war:

Tanking par paladin:

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 03:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Stratégies -> Old Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation