Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

 
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion



 Harmonie du chaos 
Atra HM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Stratégies -> Old
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silmariëne
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 21 Mai - 04:07 (2011)    Sujet du message: Atra HM Répondre en citant

Etant donné que Atramédès sera notre prochain objectif au niveau des HM je met déjà la strat en ligne.




Résumé
Le principal changement dans la version héroïque de ce combat est l'introduction des Démons odieux, ces petits adds sortent de portails qui popent aléatoirement dans la salle. Ils ont la particularité d'être déphasés (insensibles à tout) tant qu'ils ne se sont pas fixés sur un joueur. Dès lors ils vont spammer odieux qu'il faudra kick le plus souvent possible pour ne pas que le raid monte en son. A noter qu'en version héroïque, si vous utilisez un bouclier en phase au sol, Néfarian en détruira un second. Tous les dégats sont également augmentés par rapport à la version normale. 

 
Phase au sol
Contrairement à la majorité des dragons d'Azeroth, Atramédès n'attaque pas avec sa queue. Le raid sera donc groupé en un seul point vers sa patte arriere, ce qui aura pour effet de faciliter le heal de raid et de gérer plus facilement les Démons odieux. 
Soyez attentifs à rester bien packés pour que les disques aillent tous dans la même direction. Vous pouvez les esquiver par la droite ou la gauche en fonction de votre placement, le plus important étant de se repacker le plus rapidement possible. Dans le cas où vous vous retrouvez coincés entre les disques, préférez sauter par dessus plutôt que les prendre en pleine face, vous éviterez ainsi la mort. 
La flamme incendiaire
Une personne sera chargée de cliquer sur les boucliers de droite pour interrompre la flamme incendiaire, de préférence un dps ayant une bonne mobilité. Le premier tick de dégats n'est plus évitable depuis la 4.1.0 mais il vous faudra rester très réactifs sur cette tâche. Remontez en urgence les personnes low-life, cela signifie qu'elles sont haut en son et que la prochaine modulation risque de les tuer. A noter également que depuis la 4.1.0, Flammes incendiaires déclenche un temps de recharge de 6 secondes sur Modulation. Utilisez vos CD défensifs lors de cette phase, il n'y a pas d'autres meilleurs moments. 

 
 
Phase aérienne
La phase aérienne DOIT être anticipée, vous devez impérativement être tous espacés ET en mouvement lorsque le souffle apparait sous peine de mourir sur sa trajectoire. La personne ciblée doit utiliser instantanément des CD défensifs et/ou de sprint et devra kitter au moins quelques secondes pour que le suivant puisse terminer la phase avec un seul bouclier. Les autres joueurs restent en déplacement quasi constant pour éviter les bombes sonar et doivent dps les Démons odieux et le boss. 
On assignera de préférence deux personnes possédant des sprints (druide / voleur / worgen) pour récupérer le kitting en phase aérienne. En effet, si une seule personne est assignée et qu'elle est ciblé par le premier rayon, la stratégie tombe à l'eau. Ces personnes iront se placer à coté des boucliers de gauche un peu avant l'envol du boss et devront être très réactifs au moment de cliquer. Attention, il est fort probable que des bombes sonar vous ciblent alors que vous attendez a coté des boucliers, vous devez donc rester en déplacement à portée de clic. 
Une fois le kitting engagé, essayez de maintenir le même trajet à chaque fois en contournant bien la salle pour ne pas laisser du feu partout. Si votre raid contient des prêtres, il est fortement conseillé d'utiliser un grip sur la fin du kitting quand le rayon commence à accélerer dangereusement. 
 
 
Notez que la trajectoire des disques est définie au moment de leurs pop, vous pouvez commencer à les esquiver avant qu'ils n'aient commencés à se déplacer. 

 
 

 








IL SERA IMPORTANT DE RESPECTER LES ZONES BLEUES POUR FACILITER LE DPS DES ADDS. (le packing phase en l'air n'est pas utiliser en P2 dans la vidéo).






Vidéo:


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 21 Mai - 04:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
silmariëne
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 21 Mai - 04:10 (2011)    Sujet du message: Atra HM Répondre en citant

Il sera permis de faire au maximum 4 phases au sol au-delà le risque de wype de la personne ciblée par le rayon est élevé et si une phase au sol se profil en plus la flamme ne pourra âs être kickée

Revenir en haut
Greta
Ami

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 413
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:14 (2011)    Sujet du message: Atra HM Répondre en citant

EASY ! x)

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: Atra HM

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin privée de la Guilde -> Stratégies -> Old Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom