Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
tank 352 ilvl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bestjdog
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: tank 352 ilvl Répondre en citant

bonsoir je suis dispo raid toute la semaine a partir de 17h avec mon pote tank 358 ilvl yakon, on a vue que vous cherché des tanks serieux et motivé =) .

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silmariëne
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: tank 352 ilvl Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  WTF  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Aolin
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: tank 352 ilvl Répondre en citant

Vous prenez de la drogue ?

Hezz
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:17 (2011)    Sujet du message: tank 352 ilvl Répondre en citant

Artiste spotted !

Yashä
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:25 (2011)    Sujet du message: tank 352 ilvl Répondre en citant

Sérieux même ceux de horde of lord on fait l'effort de mettre classe, spé et leurs noms mais là chapeau ><
Euh un gros -1 sauf si une nouvelle postule correcte est faite.

Awake
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:59 (2011)    Sujet du message: tank 352 ilvl Répondre en citant

+1 FAT candid !

kiøna
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:45 (2011)    Sujet du message: tank 352 ilvl Répondre en citant

bestjdog a écrit:
bonsoir je suis dispo raid toute la semaine a partir de 17h avec mon pote tank 358 ilvl yakon, on a vue que vous cherché des tanks serieux et motivé =) .

Try again

Keleñ
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:39 (2011)    Sujet du message: tank 352 ilvl Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: tank 352 ilvl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation