Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
ATRA HM DOWN !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Avancé PVE de la guilde -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silmariëne
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 23:58 (2011)    Sujet du message: ATRA HM DOWN !!!!!! Répondre en citant

Un Down un peu dans la douleur avec des Coup de Gueule mais après cette soirée il est enfin tombé.

Compo: Aolin, Awake,Fraplol (il fait partie de la famille), Nã, Silmariëne, Valthorne, Nerran, ßinx, Hezz, Madness

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 23:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Awake
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:21 (2011)    Sujet du message: ATRA HM DOWN !!!!!! Répondre en citant

Belle soirée tous de même, se fut long ! Mets on a pas cracké et il est tombé.

Gratz

Valthorne
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:10 (2011)    Sujet du message: ATRA HM DOWN !!!!!! Répondre en citant

j'adore ma posture on dirait que je vais chanter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2017)    Sujet du message: ATRA HM DOWN !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Avancé PVE de la guilde -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation