Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
postule [EN TEST]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elcca
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:30 (2011)    Sujet du message: postule [EN TEST] Répondre en citant

salut

alors je m'appel elcca je suis une voleuse

mes métiers sont tdc/dépeceur 525

je joue depuis a peux prêt 5 ans 

mon exp cata est de 13/13 en normal et de 1/13 en HM j'ai clean bot et descente et j'ai try sur alakir  je connais la strat

je suis en spé combat j'ai un ilv de 359 pour le moment

je suis disponible tous les soir et tous les jours je suis sans emploie je joue donc beaucoup

voila sinon j'ai aussi un pala tank 85 ilv 355 avec lequel j'ai raid un peux si il y a besoin il est joa 520

irl je m'appel maximilien bernard

j'ai 25 ans je suis passionné d'équitation c'est d’ailleurs mon métier je suis prof en loisir je fais du tir a l'arc et du horse ball (go sur google video voir se que sais ^^)

j'habite en région parisien chez mes parents

voila je ne sais pas trop quoi dire d'autre.

dsl pour les fautes d’orthographes je ne suis pas très doué et dsl si c'est pas une super postule mais j'ai pas trop l'habitude

si vous voulez en savoir plus je suis souvent co et j'ai mumble/ts3 et skype donc je pense qu'il n'y aura pas de problème pour se parlé

sinon mon animal préféré est le cheval 

je vous met un lien armu   http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/elcca/simple

je suis actuellement chez les mushroom que je souhaite quitté pour différentes raisons, l'ambiance en priorité

voila en esperent avoir rapidement de vos nouvelles via le forum ou le jeu bonne continuation a vous 

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elcca
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:33 (2011)    Sujet du message: postule [EN TEST] Répondre en citant

je voulais rajouté que comme addon j utilise 

-dbm
-omen
-atlas loots
-sexy map
-recount
- et un add pour voir mes points de combos sur la cible mes je ne sais plus comment il s'appel

Vachette
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:16 (2011)    Sujet du message: postule [EN TEST] Répondre en citant

I love equitation ! I love dada !
!!!!!!!!!!!!!+1 !!!!!!!!!!!!!! 
( En plus on need du rogue il me semble, puis il a lu la charte ^^ puis je connais pas rogue mais il a l'air pas mal Smile )
Very Happy

elcca
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: postule [EN TEST] Répondre en citant

merci de ton enthousiasme vachette 

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: postule [EN TEST] Répondre en citant

yop j'aime également le cheval mais dans l'assiette  Twisted Evil
Sinon -1 tu es parisien.

Blague mise à part perso avec une Xp interressante mais pas mal de chose laisse à désirer. Déjà sur tes cap, tu peux me les link sur le fofo? Ensuite tes gemmes pourquoi mettre des 40 toucher au lieu de 20 agi 20 toucher qui sont plus opti ou des 40 agi comme sur tes jambes que tu va devoir changer absolument !!
Ensuite pour tes retouche un peu incohérente dans le sens ou tu retouche du toucher en hâte et ensuite de la hâte en toucher. Donc à voir si tu peux pas changer pour faire de meilleures retouches.
Pour ta spé pourquoi prendre 3 points achever au lieu de 3 point en mortalité. Sachant que tu n'as actuellement pas le Bonus T4 ça ne serais pas plus opti? et même avec le bonus T4 ?
Pour tes glyphes Primo pourquoi prendre la glyphe évi? 
Et dernière chose pourrait tu me mettre ton cycle DPS.

Merci

elcca
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: postule [EN TEST] Répondre en citant

alors

oui effectivement mes gemmes et mes retouche était chelou j'ai rectifié le tir

pour les points de talents j'ai fais en sorte que evicération fasse le plus mal possible car je le fait a peux prêt toute les 5 sec et c mon attaque la plus puissante donc j'ai voulu augmenté les dégâts de cette attaque aux maximum avec "agressiviter" de plus sa explique aussi le glyphe. je ne suis pas fermé a éventuelment changé mon glyphe et le point de talent pour voir si il y a un up de dps a voir.

aprés mon cicle est assez basic mais je pense pas qu'il y en est un autre

je debute en fufu avec embuscade puis débiter aprés attaque perni jusqua 4 points de combots puis frappe révélatrice et evicération avec 5 point de combots (frappe révélatrice augmente les dégats d'évicération de 35%)
aprés je refais attaque perni je refresh débiter si besoin puis frappe révélatrice et eviceration...... tu vois le principe

ensuite mes cap j'ai 27 en expertise (le cap)
j'ai 17.28% de touché (le cap)
se sont les 2 seul cap qu'on a en spé combat aprés je up la hate le plus possible

merci a toi pour avoir remarqué les détails je reste a votre disposition

Vachette
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: postule [EN TEST] Répondre en citant

"silma" <=> "GOGOL" (pour la remarque sur les chevaux...)
Sinon jai toujours rien compris niveau "rogue" car jamais jouè ni rien^^
Mais toujours "+1"

elcca
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: postule [EN TEST] Répondre en citant

moi aussi je mange du cheval c trop bon quoi

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:40 (2011)    Sujet du message: postule [EN TEST] Répondre en citant

Tu utilises jamais ta rupture?

Ensuite pour ton cap toucher tu vas chercher ton cap poison qui n'est pas forcément indispensable pour ta spé mais bon pas grave par contre ton cap expertise c'est 26 et non 27 donc tu en as trop, donc les retouches que tu fais de hâte en expertise tu peux les enlever.

Et pour finir pour tes gemmes rouges pourquoi tu as mis des 20 agi/hâte de partout? Pour une rouge c'est 40 agi c'est ta meilleure stat!!

Pour le point de talent c'est à tester en donjon raid. D'ailleur si tu peux valider les down du T4V. Et si jamais tu as un petit combatlog pour voir ce que tu vaux  Twisted Evil

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:42 (2011)    Sujet du message: postule [EN TEST] Répondre en citant

Autre question tu peux me donner dans l'ordre les BIS bijoux =)

tîni
Ami

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:01 (2011)    Sujet du message: postule [EN TEST] Répondre en citant

hello elcca

je sait pas si tu te souvient de moi je faisait aussi parti des mushrooms avec mon hunt Smile

alors  que dire sur ta postulation Smile    je vient de regarder tn  stuff sur l'armu et il y as quelle petit point ou je suis pas trop d'accord avec toi Smile

niveau cap expertise  je vois que tu es a  838 de score  pourrais tu  reforger quelque pièces pour descendre un peu  et atteindre le cap qui est de 781

ensuite je vois que tu  a up equalement ton toucher, je pense pour atteindre le cap poison  mais pour la spe combat le cap a atteindre est  de 8% en prio ,donc voila ma question Smile   a tu déjà essaie de reforger ta mort fluide  en touche/hâte  ainsi tu retires

les gemme 20agi/20hate et la gemme 10 caract Smile pour regemmer en full agi .

je vois sur l'armurie que tu es tjs chez les mushrooms  pourquoi  fais tu tjs partie de la guilde si tu te sent pas trop bien la bas Smile

amicalement tîni

elcca
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:49 (2011)    Sujet du message: postule [EN TEST] Répondre en citant

re

alors si j utilise rupture excuse moi j'ai éfféctivement oublié de le noté

j'ai regemmé et retouché normalement sa devrais étre bon pour cette fois

je ne vois pas se que tu veux dire par BIS bijoux dans l'ordre dsl

et sinon pour voir se que je vaus en raid go me test en pikup un soir ^^ 

la prochaine foix que je suis en raid je penserais a gardé le recount mais je tourne entre 18k et 20k avec les cd 25k 30k sur les packs

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 01:49 (2011)    Sujet du message: postule [EN TEST] Répondre en citant

Ben je voudrais que tu me donnes la liste des bijoux pour rogues dans l'ordre du meilleur au moins bon en incluant tout les trinkets violet ou bleu superieur au dernier (dans la liste)

Je te donnes un exemple pour SP: 

Carte sombrelune> miroir de théralion HM> cloche derésonance HM> pierre d'alchimiste> miroir de théralion> cloche de résonance> figurine du serpent (bleu)> coeur d'ignatious HM> coeur d'igniation

tîni
Ami

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 04:28 (2011)    Sujet du message: postule [EN TEST] Répondre en citant

pour ma part  je dit  +1

elcca
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:39 (2011)    Sujet du message: postule [EN TEST] Répondre en citant

au risque de passé pour un rebelle je ne vois pas l'utilité de le faire...
en quoi sa va prouvez que je suis un bon joueur ou non? je ne vais pas perdre mon temps a cherché tous les bijoux cata épique ou non pour faire une liste juste parce que je ne vois pas l’intérêt aprés si tu m’explique en quoi c'est important et que je trouve sa valable je le ferais.
je ne veux pas manqué de respect, oui je veux changé de guilde je suis prêt a faire des recherche pour le cycle dps pour les caps pour apprendre les srtats hm enfin des trucs pour amélioré mon dps et mon jeu et se que tu me demande appart me faire perdre du temps je ne vois pas se que sa va m'apporté j'ai déjà des super bijoux pour rogue (voir les meilleur pour ma spé) sa me suffi.

j’espère que sa ne va pas remette ma candidature en cause  je suis a votre disposition pour toute autre question 
bonne journée a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2017)    Sujet du message: postule [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation