Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
postule [EN TEST]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elcca
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:30 (2011)    Sujet du message: postule [EN TEST] Répondre en citant

salut

alors je m'appel elcca je suis une voleuse

mes métiers sont tdc/dépeceur 525

je joue depuis a peux prêt 5 ans 

mon exp cata est de 13/13 en normal et de 1/13 en HM j'ai clean bot et descente et j'ai try sur alakir  je connais la strat

je suis en spé combat j'ai un ilv de 359 pour le moment

je suis disponible tous les soir et tous les jours je suis sans emploie je joue donc beaucoup

voila sinon j'ai aussi un pala tank 85 ilv 355 avec lequel j'ai raid un peux si il y a besoin il est joa 520

irl je m'appel maximilien bernard

j'ai 25 ans je suis passionné d'équitation c'est d’ailleurs mon métier je suis prof en loisir je fais du tir a l'arc et du horse ball (go sur google video voir se que sais ^^)

j'habite en région parisien chez mes parents

voila je ne sais pas trop quoi dire d'autre.

dsl pour les fautes d’orthographes je ne suis pas très doué et dsl si c'est pas une super postule mais j'ai pas trop l'habitude

si vous voulez en savoir plus je suis souvent co et j'ai mumble/ts3 et skype donc je pense qu'il n'y aura pas de problème pour se parlé

sinon mon animal préféré est le cheval 

je vous met un lien armu   http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/elcca/simple

je suis actuellement chez les mushroom que je souhaite quitté pour différentes raisons, l'ambiance en priorité