Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
postule [EN TEST]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greta
Ami

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:56 (2011)    Sujet du message: postule [EN TEST] Répondre en citant

Te prends pas la tête avec Silma, il fait ca juste pour t'emmerder jusqu'au bout, moi ce que je retiens c'est que tu as bien réagi et rapidement changer ce qui n'allait pas, donc je vois la que tu en veux et que t'es prêt à faire des efforts pour nous rejoindre IG.
Donc +1 mais j'aimerais aussi avoir une réponse de Yasha à ton post car c'est lui le rogue de la guilde ! Cependant il est en examens actuellement donc je ne sais pas si il trouvera le temps de répondre..
Sinon bah a+ IG !!

ßinx

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yashä
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:27 (2011)    Sujet du message: postule [EN TEST] Répondre en citant

Salut, je viens de regarder un peu ton avancée, ton stuff et talents ainsi que tes glyphes.
La spé combat n'est pas ma principale cependant ton glyphe eviscerate est nettement moins bon que le glyphe de débiter qui te permet de ne pas devoir le refresh et pouvoir faire plus souvent des eviscerate. De plus en glyphe majeur le glyphe feinte est a privilégie sur ton rayon d'éventail.
Ensuite, comme l'a dit silma, met un point achever dans mortalité c'est carrément mieux.
Enfin, question gemme j'ai l'impression que armurerie beug car les chiffres sont bizard donc en attente de voir ca ig.
Sinon pour commencer un combat tant qu'a être camouflé (pas indispensable) commence par un garrot et n'oublie surtout pas les rupture tout au long de ton cycle c'est très important voire indispensable si quelqu'un dans le raid apporte un buff au dégâts de saignement.
Et pour parler de tes trinket, certes la mort fluide le meilleur après le bijou de néfarian hm mais en ce qui concerne l'énigme insoluble il est vraiment low. Question EP, tu n'est qu'a 1164 sachant qu'un bijou bleu comme la clef a 1313, l'oeil de rajh a 1324 et la carte de sombrelune 1330 +. 

Voilà en attendant de voir comment cela se passe en instance. (Les échos de mes camarades vu que je ne pourrais revenir avant 1 semaine), je dirais + 1 sous réserve mais les efforts sont un bon point.

elcca
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:36 (2011)    Sujet du message: postule [EN TEST] Répondre en citant

je prend note et je change tous conseil et bon a prendre j'avais copié le Template sur un ami dps coté ally je le pensais opti mais go test avec 3 points en mortalité no souci

pour le bijoux je suis d’accord mais la carte coûte trop chère ^^ et le bijoux que j'ai me up mon agi de 1600 toute les 2 min donc en attendant need 

Yashä
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:05 (2011)    Sujet du message: postule [EN TEST] Répondre en citant

Sinon tu as le vain avertissement qui est toujours mieux car le bonus agi est présent tout le temps même si ce n'est pas le plus opti
 Ensuite pourrais-tu me dire le cycle que tu utilise en multi cible comme sur halfus hm et comment tu gère le kick sans devoir chercher 2heures apres le focus des autres ? 

Ca sera tout pour l'instant mais need te test en hero quand je reviendrais.

elcca
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:34 (2011)    Sujet du message: postule [EN TEST] Répondre en citant

juste pour vous dirent je vien de chopé les jambes t11 donc j'ai mintenant le bonus 4 pieces

elcca
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: postule [EN TEST] Répondre en citant

c'étais sur arga 25 j'étais 2éme tout le combat avec une moyenne de 18/19k et tini est passé devants dans les 20 dernières secondes il a terminé a 18k500 j'étais 3éme avec 18k200

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: postule [EN TEST] Répondre en citant

La liste de bijou visait a te faire prendre en compte que ton trinket est le plus faible pour rogue sachant que l'oeil gauche de rahj ou la grâce de TIA sont mieux par exemple ou encore la carte de sombrelune d'après les forum donc essaye de te renseigner =) sinon +1 pour une période de test

elcca
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: postule [EN TEST] Répondre en citant

d’accord alors dsl d'avoir été "agressif" je n'avais pas saisi le sens caché de la demande petit vicieux lol

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:27 (2011)    Sujet du message: postule [EN TEST] Répondre en citant

On need juste des gens opti un max et qui connaisse les petits truc subtile  Twisted Evil

elcca
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:47 (2011)    Sujet du message: postule [EN TEST] Répondre en citant

bon ba voila je suis deguildé donc si vous êtes ok pour une période de test je suis dispo

Sérindë
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:36 (2011)    Sujet du message: postule [EN TEST] Répondre en citant

+1 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017)    Sujet du message: postule [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation