Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Tsunamí, chaman heal (et Waïkïkï démo reroll) [TEST]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsunamí
Ami

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:12 (2011)    Sujet du message: Tsunamí, chaman heal (et Waïkïkï démo reroll) [TEST] Répondre en citant

Bonjour à tous, tout d'abord je vais commencer par ceci : Un chat , c'est sympa et c'est pas chiant ^^ (par contre j'ai pas réussi à le mettre en violet, je dois pas être doué Very Happy )

Le pseudo de ton main in game : Tsunamí

La classe : Chaman 85 

Les métiers : Ingé ( avec le robot répa) et Herbo

Ta spé principale et la spé secondaires envisagée : Je change de temps en temps pour la spé secondaire, car je l'utilise globalement pour pvp, pour la principale, je me suis constitué un stuff heal

L'orientation de ton jeu: pvp/ pveHL/ pvp et pve : je suis globalement PvE HL, mais j'ai fait un petit break d'un ou deux mois sur wow pour raison de travail IRL, donc je reviens sur le jeu en voulant lever un peu le pied comparé à avant, et en m'investissant de manière raisonnable sur le jeu.

Stuff -> lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/tsunamí/advanced

Ton expérience PVE : je joue à wow depuis la sortie, globalement en pve HL, Vanilla --> très peu
                                                                                                     BC --> un peu plus, kara, moitié SSC, moitié donjon de la tempete
                                                                                                     WOTLK --> icc 10 clean, HM j'étais à 9 ou 10/12
                                                                                                     CATA --> BWD 5/6, BOT 3/4 et try cho gall 3% (combat connu), T4V, 1/2 al'akir 2-3%

Tes rerolls: Mon démo destru, 356 ilvl avec qui j'ai pas mal alterné et qui était mon main sous WOTLK http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/waïkïkï/advanced

Idem: pseudos, classes, niveaux, spés, métiers : il est couturier / enchanteur, métier up a fond et enchantements armes épiques 2/3.

Compte tu mettre tes rerolls chez nous? Et si non, sont ils dans une autre guilde? (laquelle) : Je suis ok pour qu'on intègre mon reroll, avec lequel je peux notemment alterner

Tes disponibilités: comme je l'ai dit, je veux un peu lever le pied, et donc je veux bien m'engager pour les raids les semaines où je n'ai pas autre chose à faire en vous avertissant et en m'inscrivant suffisamment à l'avance, mais les semaines où je ne suis pas dispo , en vous prévenant à l'avance je ne m'inscrirai pas. En gros je ne veux pas me retrouver forcé à me connecter au jeu pour assurer des dispo. Après sur certaines périodes je peux être très régulièrement dispo.

Les addons principaux: Peu féru d'add on, j'utilide recount, Omen, DBM.

Parlons de toi:  ok ^^

Ton prénom IRL : Pierre

Ton âge : 25 ans

Tes grands traits de caractère : plutôt bonne élocution, concentré, assez vif, et avouons le un peu solitaire même si je sais également bien m'entendre dans un groupe.

Ton comportement en raid : CONCENTRé, je sais rigoler un peu, mais je vise des objectifs précis.

Ta participation au canal G/forum (tu flood, tu es discret, tu ne participes jamais) : je dirais discret
! Est tu prêt à limer tes doigts et a faire fondre ton clavier
durant les longues périodes de try pour voir un boss tomber ? A toujours tout donner pour que la guilde avance? Je n'ai pas de problème avec les try. Par contre j'aime quand il y a une progression, et donc j'aide généralement en apportant mes impressions sur un fight pour améliorer les try.

Pourquoi Nous ? La principale raison est que mes anciens compagnons de la guilde Warcry sont ici : Nã, Tinî (plus connu de moi sous le nom de Casëy), Awake.

Qu'attends-tu de la guilde, qu'apporteras-tu à la guilde ? J'attend avant tout une bonne ambiance, plutôt mature, surtout pas Roxxor, mais pas non plus empotés Smile J'apporterai ma maîtrise de mon perso, et un membre rexpectueux et amical au sein de vos rangs.

Farmeras-tu pour la banque de guilde (fournitures de popos, festins, enchants, pierres,po's...) ? je suis disposé à farmer notamment herbo, dans la limite du raisonnable.

Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté? Ma précédente guilde est Warcry avec laquelle j'ai passé les meilleurs moments que j'ai jamais passé avec une guilde. Pas toujours de tout repos, on a connu des moments tumultueux, mais on a réussi à tenir le coup un bon petit moment, j'y ai rencontré des joueurs que j'apprécie beaucoup, et j'y jouais un rôle d'officier et RL de notre roster. Je ne l'ai pas vraiment quitté, mais j'ai arrêté de jouer un mois et demi pour assurer des dispo et du travail IRL sans avoir à penser à WOW, et quand je suis revenu les choses chez Warcry s'étaient cassées la figure.

Postules-tu ailleurs ? Non

Voilou je crois que je n'ai rien oublié, au plaisir de lire votre réponse,
Amicalement,
Tsunamí.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tîni
Ami

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:50 (2011)    Sujet du message: Tsunamí, chaman heal (et Waïkïkï démo reroll) [TEST] Répondre en citant

yop yop mon tsunaaa

sa fait plaisir de te revoir sur wow:) donc pour moi  qui le connait  vu que l'on été ensemble chez warcry ou on a commencé les raid cata ensemble et galéré sur certain boss je dit +1

Awake
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Tsunamí, chaman heal (et Waïkïkï démo reroll) [TEST] Répondre en citant

Sais-tu au moins pourquoi cette guilde c'est "cassées la figure" ?

Aolin
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:39 (2011)    Sujet du message: Tsunamí, chaman heal (et Waïkïkï démo reroll) [TEST] Répondre en citant

Yo, en voila une apply interessante :p, y'a un moment qu'on l'attend le cham heal !

Je ne vais pas te cribler de questions inutiles, les offs sont là pour ça (Lolz, c'est pas moi qu'ai dit ça.) J'aurais juste aimé voir ton stuff PVE, tu as déco en stuff PvP :p

+1 !

Tsunamí
Ami

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:44 (2011)    Sujet du message: Tsunamí, chaman heal (et Waïkïkï démo reroll) [TEST] Répondre en citant

@ Tini, merci pour le soutient ^^
@ Aolin, pour le stuff pve je suis dispo inspection ig, sinon je vais essayer de deco en pve la prochaine fois. (globalement je suis full 359 pve 1 seule pièce t11 )
Sinon @ Awake, pour le cassage de figure de la guilde, oui j'ai discuté avec Na et Casey et cookie qui m'ont expliqué comment les choses s'étaient déroulées.

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:37 (2011)    Sujet du message: Tsunamí, chaman heal (et Waïkïkï démo reroll) [TEST] Répondre en citant

+1 pour une période de test cependant j'aimerai savoir quel sont tes jours de dispo sûr

Tsunamí
Ami

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:59 (2011)    Sujet du message: Tsunamí, chaman heal (et Waïkïkï démo reroll) [TEST] Répondre en citant

@ Silmariëne, pour mes dispo comme je l'ai expliqué dans mon post, je souhaite que le jeu passe après mes priorités irl, à savoir des amis à voir, des impératifs de boulot etc.. cependant tout cela n'est pas fixe, une semaine je peux donc avoir toutes les dispo requises (Vendredi, Samedi et ou lundi) mais certaines semaines je ne serai pas dispo. Je mise donc sur le fait que je m'organise suffisamment tot pour vous prévenir de ces dispo/ non dispo et ainsi que vous me contiez ou non dans vos sorties. Le but avant tout pour moi est de pouvoir rejoindre d'anciennes connaissances qui sont venus chez vous, un grade ami dans ce sens conviendra peut être plus à ce que je recherche Smile (on m'a expliqué que vous proposiez cette solution). J'espère que ma réponse te convient ^^

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: Tsunamí, chaman heal (et Waïkïkï démo reroll) [TEST] Répondre en citant

Ta réponse me satisfait on insistera jamais pour obliger quelqu'un à raid mais après je ne pense pas que nos dispo soit trop lourde donc on espère juste pouvoir compter sur toi si tu nous rejoins. Les obligations IRL passent avant le jeu donc normal mais si on peut être sur que tu sera là la plus part du temps ça nous va =).

Greta
Ami

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:25 (2011)    Sujet du message: Tsunamí, chaman heal (et Waïkïkï démo reroll) [TEST] Répondre en citant

Robot réparateur ?!! C'est bon t'es des notres !!! ='D
Salut Tsunami, dis moi je me pose une question "importante"... Tu serais pas allé au Japon dernièrement ? Aux alentours du 10-11 Mars ? ....................... ((je sors))

Sinon ben écoutes, tu es le messie tant attendu !! Le seul problème c'est ton avancée PVE mais si tu sais jouer et écouter je ferai, nous ferons en sorte que celle-ci évolue rapidement !!!
So Welcome !

Bien amicalement ßinx !

tîni
Ami

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:49 (2011)    Sujet du message: Tsunamí, chaman heal (et Waïkïkï démo reroll) [TEST] Répondre en citant

euh le messie  Idea je vous l'ai trouve donc je le garde pour moi  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et puis c tout , Mr. Green

Tsunamí
Ami

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: Tsunamí, chaman heal (et Waïkïkï démo reroll) [TEST] Répondre en citant

@ greta, oui, je pense être capable de rapidement m'adapter assez rapidement à une stratégie, et je maîtrise tout de même relativement bien les combats de base sur les 9 premiers boss de raid (+ les strats de cho gall et al akir que j'ai déjà try) du fait de ma position de RL dans mon ancienne guilde. Une adaptation vers du hard mode me paraît donc tout à fait possible.

Nerran

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:32 (2011)    Sujet du message: Tsunamí, chaman heal (et Waïkïkï démo reroll) [TEST] Répondre en citant

coucou Tsunami,

et welcome sur le fofo des HdC . Pour moi se sera un +1 pour la période de test , je commençais à penser que les chamys heals existaient plus Surprised

Tîmmmmi !! non mais ho c'est quoi cet égoïsme là hein ?!!!

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
Awake
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:35 (2011)    Sujet du message: Tsunamí, chaman heal (et Waïkïkï démo reroll) [TEST] Répondre en citant

Il maîtrise très bien son chaman Heal notre petit Tsunami, cependant il a tendance à slack un peu dans des AoE.
(CF: Comme moi hier dans les flask d'ombre sur Maloriak HM) Hahah <3

Au plaisir de rejoué avec toi Smile +1

Keleñ
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:42 (2011)    Sujet du message: Tsunamí, chaman heal (et Waïkïkï démo reroll) [TEST] Répondre en citant

Joueur compétent et complet un élément  NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED

(je sais qu'il est deja guildé mais je voulais vous partager mon avis)

Tsunamí
Ami

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:44 (2011)    Sujet du message: Tsunamí, chaman heal (et Waïkïkï démo reroll) [TEST] Répondre en citant

Ci-dessus Kelen aux toilettes ... omg !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2017)    Sujet du message: Tsunamí, chaman heal (et Waïkïkï démo reroll) [TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation