Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Asukara[Chasseurs-préci]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asukara
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:28 (2011)    Sujet du message: Asukara[Chasseurs-préci] Répondre en citant

Le pseudo de ton main in game
Asukara

La classe
Hunt

Le niveau

85

Les métiers

Minage/ingénieurs

Ta spé principale et la spé secondaires envisagée

Précision et double spé bêtes

L'orientation de ton jeu: pvp/ pveHL/ pvp et pve
PVE mais si je peut faire du PVE HL

Stuff -> lien vers l'armurerie 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/asukara/simple 

Ton expérience PVE
9/12 Try nelfa en P3 en Pick-up et T4V je n'est pas encore était dans le connait les strats

Tes rerolls:

Aucun rerolls

Tes disponibilités:

3soirs par semaines ou des fois 4soirs

Les addons principaux:

Atlasloot
DBM
GRID
Recount
Shadowed Unit Frames

Parlons de toi:

Ton prénom IRL

Tristan

Ton âge
17ans

Tes grands traits de caractère 

Ton comportement en raid 
 Calme et j'ecoute tout se qu'on me dit que se soit positif ou negatif

Ta participation au canal G/forum (tu flood, tu es discret, tu ne participes jamais) 
 discret

! Est tu prêt à limer tes doigts et a faire fondre ton clavier
durant les longues périodes de try pour voir un boss tomber ? A toujours tout donner pour que la guilde avance? Oui je suis prêt

Pourquoi Nous ? 
Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et une bonne avancée PVE

Qu'attends-tu de la guilde, qu'apporteras-tu à la guilde ?
J'attends rien de la guilde a par qu'il m'accepte^^
Et j'apporterais un chasseurs a la guilde x)

Farmeras-tu pour la banque de guilde (fournitures de popos, festins, enchants, pierres,po's...) ? 
Oui

Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté?

Lethal arena mais sur Ysondre j'ai migrer de serveur

Postules-tu ailleurs ?

NON

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Awake
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:54 (2011)    Sujet du message: Asukara[Chasseurs-préci] Répondre en citant

As-tu lue la charte de guilde ? Je vois que non. Smile

Asukara
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:43 (2011)    Sujet du message: Asukara[Chasseurs-préci] Répondre en citant

Ah..dsl j'avais pas vue pour moi j'adore les TIGRES

tîni
Ami

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:00 (2011)    Sujet du message: Asukara[Chasseurs-préci] Répondre en citant

bonjour asukara

effectivement comme awåke la souligné  as tu lu la charte de guilde ?

ensuite niveau stuff je dirai que sa vas sauf quelque point donc j'aimerer  voir avec toi Smile

niveau stuff d'abord : rien a dire sauf peut être pour les bijou pourquoi as tu pas pris  la mort fluide, ensuite  pourquoi as tu mis  1 point dans "tir rapide" et dans "fleche baillon", fleche baillon je pense s'avoie pk mais bon avec un cd de 20 sec

surtout qu'il a beaucoup d'autre classe qui pourront kick a ta place avec un cd plus court .

niveau métier je pense que tu as up minage pour up tn inge vu que tu as pas de reroll mais pense tu changer après ? si oui quelle métiers vas tu prendre et pourquoi

voila sa sera tout pour le moment Smile

amicalement tîni

Asukara
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: Asukara[Chasseurs-préci] Répondre en citant

bonjour asukara

effectivement comme awåke la souligné as tu lu la charte de guilde ? Oui je les marquer apres le message de awake

ensuite niveau stuff je dirai que sa vas sauf quelque point donc j'aimerer voir avec toi Smile

niveau stuff d'abord : rien a dire sauf peut être pour les bijou pourquoi as tu pas pris la mort fluide, ensuite pourquoi as tu mis 1 point dans "tir rapide" et dans "fleche baillon", fleche baillon je pense s'avoie pk mais bon avec un cd de 20 sec. J'ai pas de bijou mort fluide.

Pour tir rapide c pas plutot tueur rapide?? sinon parce que je joue sur la visée moi dans mon cycle dps. et Baillon car pres que tout les hunt l'ont dans leurs templace et que j'en avais besois dans mon ancienne guilde.

surtout qu'il a beaucoup d'autre classe qui pourront kick a ta place avec un cd plus court .
 niveau métier je pense que tu as up minage pour up tn inge vu que tu as pas de reroll mais pense tu changer après ? si oui quelle métiers vas tu prendre et pourquoi. je vais prendre depeceur pour renplacer minage pour les 1% de critiques je croit.
voila sa sera tout pour le moment Smile

amicalement tîni

tîni
Ami

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: Asukara[Chasseurs-préci] Répondre en citant

oui effectivement  je voulai dire "tueur rapide"  mais comme le dit bien  "tueur rapide ": si le mob que tu tue t'apporte de l'exp ou de l'honneur tu as 10% de dégâts supplémentaire , a part les boss qui t'apporte de l'exp  et le pvp de l'honneur perso je trouve que sait 1 point utilisé pour rien après sa reste mon avis.

ensuite  tu dis pour baillon car presque tout les hunt l'ont ok effectivement si t'on ancienne guilde avait besoin de sa mais, je le redit c dommage car il a d'autre classe   avec un cd plus court .

pourrais tu me dire  t stat a up en prio  je parle pas du toucher qui reste la stat prio mais plutôt  de la maitrise /crit / hâte pour ta spe preci   .

amicalement tîni

Asukara
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Asukara[Chasseurs-préci] Répondre en citant

Après je peut re faire le templace en préci pour la guilde
Agi > Crit > Hâte > Maitrise

tîni
Ami

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: Asukara[Chasseurs-préci] Répondre en citant

ok pour moi sa sera un +1

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 02:37 (2011)    Sujet du message: Asukara[Chasseurs-préci] Répondre en citant

Yop après avoir vu ton perso et parler avec les autres hunt de la guilde j'ai envie de mettre +1, tu as un bon stuff correct avec une bonne avancée, seul hic tes bijou qui ne sont clairement pas opti surtout la carte de sombrelune et la petite bague qui traine avec de l'expertise  Mr. Green  sinon deux trois retouches que tu peux améliorer je pense avec des retouches genre hate en crit et ensuite retouche crit en hate mais ça je laisserai surtout cette partie à Nerran qui est plus renseigné que moi. +1 pour une période de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message: Asukara[Chasseurs-préci]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation