Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Candidature – Arýa [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syrea
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: Candidature – Arýa [EN TEST] Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous ! Je me prénomme Nicolas, j’ai seize ans, et j’habite en Suisse. Au niveau de mon caractère, je suis un paresseux né pour beaucoup de choses, sauf celles qui me tiennent à cœur, où je vais jusqu’au bout (six heures de try sur Cho’gall, pour finir par remonter le raid en entier et le tomber 2nd try.. :p). Appart ça, je suis un adolescent normal étant sur la fin de sa scolarité obligatoire et attendant grandement de commencer son apprentissage ! Je sors de temps à autre le week-end, même si ces temps je me consacre plus spécialement à WoW. Et oui, vous êtes là pour mon expérience IG plus que pour les deux-trois détails sympathiques mais pas très utiles de ma vie IRL ! (Bien que mon animal préféré soit le chat, détail très important ! :p)

IG, donc, je viens de changer de main, ceci étant dû au passage de mon pal’ level 85. Je jouais avant un mage, mais les mécaniques m’ayant poussé à bout au niveau du PvE (envie d’une quatrième touche.. :p), j’ai décidé de revenir à mon premier amour : le paladin ! Mon reroll actuel et tout neuf à pour pseudo Arýa, elfette sanguine. Je n’ai pas encore monté de métiers, mais le farming des compos pour up joaillerie + alchimie 525 est en bonne voie ! Ma spé principale est pour le moment heal et je farm parallèlement le stuff tank afin d’en faire ma seconde spé (un reroll orienté donc exclusivement PvE HL). Au niveau de mon expérience PvE, j’ai pas mal farm les raids de WotLK à l’époque, mais plutôt du côté ally, chez les Sorrow. Concernant mon expérience des raids cataclysm, je connais la théorie 12/12 (voir 13/13, qui ne m’a pas l’air très compliqué au niveau stratégie heal, mais il faudra d’abord tomber Cho’gall HM, et ça c’est pas gagné :p). Au niveau applicatif, j’ai fait 9/12 avec mon ancien main(5/6 BWD ; 4/4 BoT ; 0/2 T4V), et j’ai juste eu le HF 2/4 BoT avec un raid PU plus que douteux sur mon pal.

Vient ensuite le gros point noir de ma candidature : le stuff ! Mon ancienne guilde ayant disband (Orbital, puis La Bellatitude) avant que je puisse raider chez eux avec mon pal, j’ai un ilvl actuel de 354, en ayant les pièces de stuff 359 de réputation ainsi que deux pièces loot lors de mon seul raid. Mais je vais me stuff au plus vite, ne vous inquiétez pas ^^. Mon lien armu

Mon seul reroll HL est donc mon mage, Ololrezlepet (vous connaîtrez peut-être un jour la signification de ce pseudo, ou pas :p). Je suis ingénieur + mineur 525 dessus.

Concernant mes disponibilités, elles seront nulles pour les deux prochaines semaines à venir (fin de scolarité oblige, derniers contrôles ainsi que les diverses activités hors-cadres (camps etc.)). Puis, une fois que j’en aurai terminé avec tout ça, j’aurai six semaines de vacances ou je serai disponible tous les jours, 24/24h. Basez-vous donc plutôt sur ces dispo’s là pour votre futur jugement ^^. Au niveau de mon interface, elle est assez basique : j’utilise juste Bartender 4, Recount, DBM et Grid. Healbot est en cours de configuration plus poussée.

Au niveau de mon comportement en raid, je suis quelqu’un de plutôt sociable, bien qu’il m’arrive de pousser deux-trois coups de gueules quand quelque chose me dérange. Mais dans l’ensemble, j’essaie de m’investir un maximum, que ça soit pendant ou entre les rencontres ( :

Ensuite, viens la question fatidique : pourquoi vous ? La réponse sera l’habituel « parce que vous passez des annonces, lol !  Razz  ». Non, plus sérieusement je cherchai une guilde depuis un petit moment, ayant été obligé d’échouer chez les Obskur le temps de trouver de vrais guildmates. Je suis donc tombé sur l’une desdites annonces, je me suis renseigné, et j’ai décidé de venir tenter ma chance ! Je verrai bien si j’ai eu raison ou non :p.

Ce que j’attends de vous, plus qu’une avancée en PvE HL, plus que du stuff, c’est une vraie ambiance ! Une ambiance comme on en trouvait à l’époque de Vanilla, sur les try Onyxia de 4h sans personne qui ragquit dès le premier accroc comme maintenant.. Une guilde digne de ce nom, qui sait s’entraider et avoir des échanges sociaux. Une communauté en un mot ! ^^. Quand à ce que je pourrai vous apporter, appart du minerai et mes Holy Lights ? Bah, ma bonne humeur j’imagine, ainsi que ma motivation.

Il va de soi que si je suis accepté chez vous, je me farmerai mon quota hebdomadaire de compos/po pour la BdG. C’est normal je trouve.
Je finirai par dire que j’ai lu et accepter la charte !

Arýa

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yashä
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:43 (2011)    Sujet du message: Candidature – Arýa [EN TEST] Répondre en citant

Alors tout d'abord bienvenue sur notre forum
Très jolie postule (pas de gros pathé à lire xD) et agréable à lire
Certes tu n'es pas full 359 mais bon si tu t'y met ça se farm assez vite 
Ca sera + 1 pour moi car je voit que tu a l'air motivé et si tu arrives à te stuff assez vite pourquoi pas.
En attendant de voir tes réponses aux futures question de notre fat palaheal bonne soirée et good luck ! 

Athemÿs
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 06:33 (2011)    Sujet du message: Candidature – Arýa [EN TEST] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum,

Yasha a résumé tout les points je pense, sauf pour te dire que si tu farm vite ton stuff je pense que tu aura de grande chance de rentré dans cette guilde. (mais apres tu es a testé sur le terrain)

Je laisse Aolin te poser les question adéquate a ta classe.

Cordialement Athemÿs

Aolin
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:02 (2011)    Sujet du message: Candidature – Arýa [EN TEST] Répondre en citant

Salut salut =)

Bon avant toute choses, une apply sympathique, claire, agréable, mais qui manque une peu de theory à mon goût =D
En parlant de theory, il y a pas mal de choses qui me chagrine sur ton perso ! Et en particulier une ! Ton gemmage =O, il y a une raison particulière à ces 6 gemmes intel/mastery ? La maîtrise est complètement inutile actuellement, sauf à la limite en raid 25, avec un roster fixe et 1 pal sur 2 voir 3 du raid opti maîtrise (et encore, j'en connais très peu). Alors il va vite falloir oublier ça ! ton gemmage n'est pas bien compliqué > Full 40 intel sauf sur proc 20 intel et voire 20 spirit/hast si tu es en manque (à compléter donc avec des 20 intel 20 spirit/hast)

Ensuite, ta hâte ! 8.8% sur l'armu actuellement, donc premier pallier atteint, certes, mais pas suffisant du tout (13 ticks de radiance, et un greater bien long à cast j'imagine), tu dois atteindre le 2eme pallier (14 eme tick radiance) à 1860 (14.5% de hâte), c'est pour moi indispensable =). Donc pour ça, va chercher les procs 20 hast de ton stuff s'il y a, et retouche moi tout ça ! TOUT ton Crit/Mastery doit impérativement passer en hâte ! en retouchant la maîtrise avant le crit.

Ensuite, tu optes pour une glyphe de faveur divine, c'est ton choix :p. J'ai préféré une glyphe d'horion (Bawé, il gère tout tes procs !), mais bon, là, tu fais ce que tu veux)

Bien, pour finir, je n'avais pas regarder tes enchants, et il va vraiment falloir que tu oublies cette maîtrise x) (Dis toi que même en ayant enchant maîtrise, ça n'est pas rentable pour héro, alors pour raid .. :p)

Je te file un lien armu de mon pal pour les enchants -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Aolin/advanced

Et un lien du blog Elitists Jerks, histoire de jeter un coup d'oeil :p -> http://elitistjerks.com/f76/t110847-holy_cataclysm_holy_compendium_4_0_6_a/#Stats

Pour terminer, je n'avais encore jamais vu de pal opti mastery/retouche crit en hast, il faut faire un choix mon grand =D (et encore , vite fait le choix :p). Je connais un seul pal ayant opti une seconde spé/stuff mastery, il est chez Paragon =D, et ne la joue que sur Valio/Council/Sinestra 25HM =). A toi de voir ! =D

Sinon, la personne a l'air sympathique, motivée, prête à s'impliquer, ça roule !

+1 =)

Syrea
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:32 (2011)    Sujet du message: Candidature – Arýa [EN TEST] Répondre en citant

Avant toutes choses, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'y avoir répondu dans de si courts délais ! Ca fait vraiment plaisir (:

Concernant mon gemmage, enchant, etc. la réponse sera bien peu satisfaisante. J'ai pris les seules gemmes qui restait dans l'ancienne banque de guilde afin de les mettre en sur les pièces que j'avais déjà afin de ne pas me balader "a poil". Et j'ai donc enchanter en maitrise histoire de ne pas les gâcher, en attendant d'avoir finis le farm des compos joaillerie pour faire mes gemmes moi-même. Mais il est bien entendu que je changerai tout ça en achetant les gemmes correspondant au besoin de l'optimisation en raid si je n'arrive pas à réunir lesdits composants avant le moment fatidique ^^'. Je crois d'ailleurs que je vais m’atteler directement à cette partie, histoire que tu puisses juger plus facilement mes connaissances à ce niveau-là !

Concernant la haste, c'est vrai qu'en regardant ma propre armu, j'ai presque été choqué, sinon dépité ! Je m'en vais régler ce problème au plus vite, car je suis complétement d'accord que c'est un énorme manque à gagner au niveau du heal ! Et pour la glyphe de faveur divine, je préfère effectivement cette manière de jouer, bien que si je termine mon stuff je passerai aussi probablement sur une glyphe d'horion.

Sur ce je te remercie toi particulièrement pour le temps que tu as pris à look mon stuff (bien que ça n'ai pas du te prendre des heures :p) et pour le lien du blog qui me sera grandement utile !

Arýa

Awake
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:10 (2011)    Sujet du message: Candidature – Arýa [EN TEST] Répondre en citant

Hello, jeune paladin sacré.
Sur le lien de l'armurie quelques choses me chagrine Sad
Avancé PvE casi nul avec ton paladin 2/4 BoT. (Mais expérience sur ton mage) Sais-tu que la vision du jeux par un heal est complétement différentes qu'un range.
Seras-tu capable d'assurer, de te limé les ongles en heal, comme tu as fais avec ton mage ? Être au taquè quoi ^^ à fond à fond à fond
Tu dis connaître la théorie d'un 12/12 voir 13/13, mais je t'assure que l'appliquer comme il se doit, sans fail, c'est autre choses. Razz
(Clin d'oeil à notre chère Maloriak HM, ou le faux pas est fatal au raid) <3

Sur ce, Aolin à tous dis.

Good luck candid (+1 à tester)

Syrea
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:40 (2011)    Sujet du message: Candidature – Arýa [EN TEST] Répondre en citant

Hello Awake (:

Comme je l'ai dis dans mon poste, ma guilde à disband avant que je puisse raider avec eux et je n'ai pu faire qu'un seul raid avec ce perso depuis qu'il est passé 85. Mais je me sens prêt à m'investir pour devenir un bon heal ^^'. J'ai un cerveau (2k3 3c3 é l'époque avec mon mage :p) et j'arrive à comprendre assez facilement les strats et les particularités des différents rôle sur les combats de raid ^^. Mais je dois bien avouer que mes HF pour postuler dans une guilde telle que la votre sont un peu limite ^^.

Aolin
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:53 (2011)    Sujet du message: Candidature – Arýa [EN TEST] Répondre en citant

Je viens de rejeter un coup d'oeil sur l'armu, je vois que tu as retouché/regémmé, ça ressemble déjà plus à quelque chose ! =D (Ta méta, va cherche la 54 intel / 2% de mana :p, mais bon, ça presse pas). Tu pourras retoucher ton trinket maîtrise aussi, tant qu'on y est :p. Sinon, on attend toujours la réponse des offs. Fête de la musique oblige ? -> réveils plutôt compliqués ? Tous des branques.

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:08 (2011)    Sujet du message: Candidature – Arýa [EN TEST] Répondre en citant

ça va ça va on a tous le droit d'avoir la gueule de bois si on a envie xD Concernant ton armu j'ai suivis les améliorations que tu y a fait donc pour moi ça seras +1 tu à l'air motivé pour avancée =) 

Greta
Ami

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:42 (2011)    Sujet du message: Candidature – Arýa [EN TEST] Répondre en citant

Moi j'ai fini le BAC !!!!!!!!!!!!!! ahahahah donc +1 c'est bon je serai la H24 pour vous casser les couilles mouahahahaha

Athemÿs
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:44 (2011)    Sujet du message: Candidature – Arýa [EN TEST] Répondre en citant

Et alors sa donne quoi a ton avis ?

Et sa me fait penser que je devrais peut-etre commencer a reviser pour le DNB la semaine prochaine...

Syrea
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:12 (2011)    Sujet du message: Candidature – Arýa [EN TEST] Répondre en citant

GL pour tes résultats Greta ^^

Et merci Aolin, j'avoue que j'étais passé à côté de la méta et du trinket Wink

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 01:30 (2011)    Sujet du message: Candidature – Arýa [EN TEST] Répondre en citant

wisp un off pour le guildage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2017)    Sujet du message: Candidature – Arýa [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation