Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Le Down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silmariëne
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 00:04 (2011)    Sujet du message: Le Down Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 00:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aolin
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 05:54 (2011)    Sujet du message: Le Down Répondre en citant

gg =)

Awake
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:15 (2011)    Sujet du message: Le Down Répondre en citant

Je l'ai pas dis pendant le fight, mais au lieu de claqué ma protection divine qui est en raccourci " X " j'avais claqué ma BOP qui est la touche " V ", tellement j'étais en panique !
C'est pour ça que l'un de vous l'a tanké pendant quelques secondes, d'où les cris de détresse de Nerran à ce moment la. <3

Doucement, mais surement ! Smile

Aolin
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:16 (2011)    Sujet du message: Le Down Répondre en citant

AHAHA EPIC FAIL

tîni
Ami

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:18 (2011)    Sujet du message: Le Down Répondre en citant

han demake up Smile   mais bon osef on l'a enfin down , le meilleur on remet sa mercredi mouahahhahahha

Awake
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:20 (2011)    Sujet du message: Le Down Répondre en citant

Vous pouvez me /spit pendant 5 mins ! :p

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:01 (2011)    Sujet du message: Le Down Répondre en citant

Me disait bien que la bubulle pendant que tu as ton pet c'était pas normal j'ai rien dit sur le coup mais bon la je /SPIT en majuscule.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: Le Down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation