Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
[ Hunt précis 85 ] Krakagar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krakagar
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: [ Hunt précis 85 ] Krakagar Répondre en citant

Nom du perso : Krakagar
 Classe : Hunter

Présentation IRL : Je m'appelle Gautier, j'ai 18 ans et je vais entrer en Terminale Scientifique, j'habite à Strasbourg (67)

Disponibilités : Je suis disponible all soir.

Connection / PC : Je ne suis pas un grand fan d'informatique :/ mais j'ai tous ce qu'il faut pour bien faire tourner WoW ^^

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 : Sur Archimonde,à vanillia je jouais Hunt (pas mon hunt actuel), je me suis arrèté quand j'ai clean MC.

Expérience PvE BC au lvl 70 :Sur Archimonde,à BC j'ai play avec mon rogue, mais je n'ai fait que du PvP.

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : Sur Illidan, à wotlk j'ai mixé entre le PvE avec mon Dk ( Soapslolz ) et le PVP avec mon rogue ( Fqkz ), dans les période naxx ( clean quand même en 10/25 ), ulduar et EDC ( clean), je fesais du pvp, puis a ICC on a monté une petite guilde entre pote de raid 10 et nous sommes allez jusqu'à 11/12 hm. Et à la sortie de cata je jouais encore avec mon Dk j'ai fait 11/12 avec un roster pick up dont j'étais le RL. Puis je me suis fais ban :/ et j'ai donc décidé de reprendre ma classe initial c'est à dire Hunt.

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : Car aucune n'a satisfait ma soif de down du boss !

Pourquoi H.D.C ? : Vous me semblez être une guilde convivial, avec une envie d'avancer dans le PVE HL, et j'aimerais entrer dans votre guilde avec zdravko .

Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid? Mon Dk tank, mais je n'aurais plus la joie de raid avec ...

Mon avancée PVE : J'ai clean 12/12 + 2/13HM pré-nerf en pu :/ et à fireland j'en suis a 2/7 sans vraiment avoir voulu allez plus loin 

Niveau gameplay, enchant, cycle,:
Spé précis :Pour mon cycle, j'ai opté pour celle-ci : Visée => Tir de la chimère => Tir rapide+racial => Tir assurée x4 => Visée x2 => Tir assurée x4 => Promptitude => Tire rapide ==> Visée x2. Ceci est mon cycle quand le boss a plus de 90%, quand il en a moin voici mon autre cycle : Tir assurée x2 => Morsure du serpent => Tir assurée x 2 => Tir de la chimère => Tir assurée x3 => Arcane shoot x3 => Tir assurée x2 => Tir de la Chimère.

Vu que je suis déjà cap. toucher mes principales stats à up sont Agi > CC > Hate/maitrise
Donc niveau enchant, je privilégie tout les enchants agi.

Au punch je pointe a 30-32k sous cd ( tout dépend de mes proc visée et mes critiques ) puis je tombe a 22-23k selfbuff. Je suis très réactif avec mon expérience PVP , je maîtrise le  straff, et je n'aime pas me coucher sur une défaite !Mes addons sont : DBM, Recount, Omen.

Lien vers l'armory : Hunt : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/krakagar/simple
DK : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/soapslolz/simple
Rogue : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/fqkz/simple

En espèrant que vous ayiez pris du plaisir à lire mon apply. Amicalement Krakagar

Charte lu et aprouvé.

Le manchot

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Awake
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 00:13 (2011)    Sujet du message: [ Hunt précis 85 ] Krakagar Répondre en citant

Je me souviens de ça:

Je met fin à mon apply en fin de compte. Je vais retrouver un pote irl.
Dernière édition par Krakagar le Dim 5 Juin - 12:38; édité 1 fois.

Krakagar
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 00:26 (2011)    Sujet du message: [ Hunt précis 85 ] Krakagar Répondre en citant

Awake a écrit:
Je me souviens de ça:

Je met fin à mon apply en fin de compte. Je vais retrouver un pote irl.
Dernière édition par Krakagar le Dim 5 Juin - 12:38; édité 1 fois.

Ben sa a pas marché Smile

Nerran

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 06:43 (2011)    Sujet du message: [ Hunt précis 85 ] Krakagar Répondre en citant

Je veux voiw comment il fait la guerwe mec !!

Si il fait bien la guerwe il méwite de combatwe avec nous mec !

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
tîni
Ami

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:17 (2011)    Sujet du message: [ Hunt précis 85 ] Krakagar Répondre en citant

plop

bon pour moi sa sera ok pour test même si pour le moment je suis contre car  faire une postulation  pour l'annuler (envie de play avec un pote irl ) pour ensuite revenir repostuler chez hdc  hummmmmmm voila quoi .

vas falloir vraiment me prouver que tu es motivés pour rester chez hdc et pas que pour  tn interet personnel ( pas besoin de faire un dessin je pense que tu as compris  )

voila fini pour l'instant

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 09:24 (2011)    Sujet du message: [ Hunt précis 85 ] Krakagar Répondre en citant

Yo,

Comme tini j'ai la même appréhension, c'est à dire un mec qui post et qui annule dans la semaine son post n'est pour moi pas une personne qui soit s'engage à font soit réfléchis sur son avenir proche car je pense que tu savais que tes potes étaient là ils ont pas débarqué du jour au lendemain.
Mais je m'arrete pas à ça pour ta qualité de joueur j'ai pu raid avec toi sur le concil et al'akir bon niveau RL c'est pas encore ça  Mr. Green  sinon tu as fini premier au dps avec un chiffre correct si ma mémoire est bonne sans fail mais je penses que tu peux encore up ton dps après les conseil de Nerran.
Concernant le raid sache que tu t'engage avec nous pour rejoindre notre roster 2 qui actuellement est en pose à cause des vacances et d'une base du coup de personnes absentes mais après ce roster ne possède pas l'avancée du premier et trime comme nous on a trimer pour tomber ses premiers boss donc tu sens tu près à raid et à bcp wyper?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: [ Hunt précis 85 ] Krakagar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation