Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Candidature Zdravko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zdravko
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Zdravko Répondre en citant

Personnage principal / Classe: Zdravko warrior

Pc: Alienware Aurora

Niveau: 85

Métiers: 525 Minage ( commence a up joallier )

Spé principal & Secondaire: Arme [ Pvp ] Fury [ Pve] Pour l'instant avec mon stuff je suis obliger de jouer la spé Arme pve car le dps est plus conséquant.

Orientation de ton jeu: Je vise un top 50 ( minimum ) en 3c3 pour la s10 et je cherche une guilde pve HL

Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Zdravko/simple

Expérience pve: Vanilla/Bc clean apars KJ à sunwell sur mon rogue j'ai stop debut s5 pour reprendre mi s9 et pas vraiment fait de pve depuis. ( mais j'ai une connaissance de base )

Reroll: Ce war étant mon reroll et vue que je le passe en main...j'ai plus de reroll(lol).

Compte-tu guilder tes rerolls: non car ils ne sont pas sur sargeras de un et de deux je les joue plus.

Disponibiltés: Du lundi au vendredi (apars si empechement) et samedi - dimanche (Les amies et les sorties sont prioritaires mais je suis souvent la les week end)

Add-on: Dbm, Recount, Omen, OmniCC, Power aura classic

Parlons de moi: Je m'appel Karim. J'ai 21 ans. J'aime la music ( Dubstep, Hip hop, Classic [hé oui :p], Raggae, un peux de rock alternatif pour jouer en pvp ), les sorties, les soirée, les femmes ( heureusement =D ) et j'aime plus particulièrement un jeux nommé ''WoW'' qui m'as amener à vous connaître hé oui :p

Comportement en Raid: Suivant la difficulté du raid en cours cela varie... je suis plutôt du genre attentif aux strates et à ce qu'annonce le raidlead mais cela n'empeche que je suis quelqu'un de relativement actif et j'aime prendre pars aux délires sur Ts3. Mais de mon point de vue il faut faire la difference entre le moment ou on peux deconner et ceux ou on dois ce concentrer.

Participation au /g: Ca dépend plutôt calme et discret mais sa m'arrive d'être actif de temps en temps :p

Es-tu prêt à tout roxxer en pve( j'ai simplifier la question Very Happy ): Oui je sus pret a me donner a 110% dans le pve mon alienware attend que sa Wink

Pourquoi vous: Car vous avez une bonne avancée pve et je cherche une bonne guilde avec une bonne ambience et sans prise de tête.

Qu'attend tu de la guilde et que peux tu lui apporter: J'attend de la guilde une avancée rapide en pve et de pouvoir me stuff asser rapidement. / Je pense pouvoir apporter à la guilde de la bonne humeur ( j'apporte aussi un war dans le roster non ? ^^ ) et j'essyerais d'apporter le plus de chose positif pour la guilde.

Farmeras tu la banque de guilde: Je suis mineur 525 et asser actif donc je pourrais contribuer pour tout ce qui est minerais & gemmes

Quelles sont tes anciennes guildes: Runaway a2 sargeras / Public enemy H2 sargeras [ La première car ils ont switch sur illidan et j'avais pas les moyen sur le moment de les suivre... pour la 2 em étant une guilde axée pvp je voulais simplement m'investire dans le pve.

Postule ailleurs: Non

Mon animal préférer ??? : LES PONEY !!! :DDD

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerran

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 06:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Zdravko Répondre en citant

Personnellement c'est un +1 pour la période de test 

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
Aolin
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 09:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Zdravko Répondre en citant

Zdravko, VODKA!

De bons goûts musicaux, ça suffira pour le +1 =D, puis Néné a l'air de te connaître, je lui fait confiance.

tîni
Ami

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Zdravko Répondre en citant

plop

idem que pour  krakagar vu que sa doit être un pote a toi , ok pour une période de test par contre pourrais tu deco en stuff pve pour me faire une idée  de tn stuff

silmariëne
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 09:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Zdravko Répondre en citant

Yo 
tout comme kakagar j'ai raid avec toi sur le T4V et j'ai noté que ton stuff PvE est très limité même si on m'as prouvé par le passé qu'on peut faire du dps en stuff PvP je pense qu'un base de stuff Pve est à envisager tout de suite avec du farming. Genre objet réput + trash loot + quelques BoT/BwD.
Concernant le raid sache que tu t'engages avec nous pour rejoindre notre roster 2 qui actuellement est en pose à cause des vacances et d'une base du coup de personnes absentes mais après ce roster ne possède pas l'avancée du premier et trime comme nous on a trimer pour tomber ses premiers boss donc tu sens tu près à raid et à bcp wyper?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Zdravko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation