Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
[Chevalier de la Mort Sang] Nippa (tank)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nippa
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:38 (2011)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort Sang] Nippa (tank) Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous! Je me prénomme Djouma j'ai 29 ans, et j'habite a Saint-nazaire dans le 44.
Caractère poser,réfléchie,sociable. Appart ça je suis un jeune homme marier depuis 1ans Travail dans la Naval en Tuyauterie industriel.
Aime profiter la vie en dehors de wow le week end heuresement. passionné par le monde virtuel et mon Galaxy s 2 lol bon avant d'etre marier j'était un gros fêtard ... bref osef ma life Smile
alors wow ca donne

IG:
Personnage :

Pseudo : Nippa
Race : Orc
Classe : Chevalier de la mort
Métiers : Joa 525 / Enchante 525
Nombres d'heures joués (/played) : Temps de jeu total : 100 jours, 15 heures, 47 minutes
Votre template : main spé 32/6/3 Tanking survie, seconde spé 4/31/6 givre dps 2m mais je compte virer bientôt pour faire une spé tanking avec un peut + de dps
Lien Armu stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Nippa/advanced

L'orientation de mon jeu: Full opti pve "soif de raid"

Mon expérience PVE:

wow Vanilla : Hunter sur Elune
full clean sauf naxx 40 et aq 40 a 50%

wow bc : Hunter sur Elune
full clean pré nerf sauf M'uru et Kill'jaeden

wow wotlk: DK sur Elune
full clean HM sauf icc a la moitié, sorti cata icc25 hm clean

wow cata: DK sur Sargeras
12/12 avec 3/13 hm ( Conclave hm kill fin Avril top 7fr en 10)
TDF 2/7 Shannox + Beth'tilac en pu lol mode normal tjr aussi ...

rerolls: aucun sur le serveur sauf mon Hunter Oragornuss (Elune) a la retraite /played 250j rester 70 full t6
après bc j'ai focus mon DK

Mes disponibilités: Dispo 4 soir par semaine pour raid 20h a minuit sinon le week ça dépend
Les addons principaux: la totale j'utilise Curse Client addon chui un gros accro depuis des années...

Mon comportement en raid:
calme toujours... 

Ma participation au canal G/forum ?

ça dépend discret des fois flood :p

Est tu prêt à limer tes doigts et a faire fondre ton clavier durant les longues périodes de try pour voir un boss tomber ?

mes doigts hein reste plus rien déja :p soirée try même pas peur même une semaine de try haha le pire que j'ai connu 1mois de try ...

A toujours tout donner pour que la guilde avance?

oui je fait tout pour c comme une famille une guilde j'aide un maximum qd je peut.

Pourquoi Nous ? 
pour votre avancer ca va j'ai pas trop retard 4boss,intégrer une bonne structure et commencer les hm

Qu'attends-tu de la guilde, qu'apporteras-tu à la guilde ?
J'attend de la guilde qu'on puisse avancer dans le contenu du jeu tout en passant de bon moment sans prises
de têtes. Mon xp (6ans sur wow),mon tanking en mousse :p mes blague a 2 balles ...

Farmeras-tu pour la banque de guilde (fournitures de popos, festins, enchants, pierres,po's...) ?
oui si faut pas souci pour l'effort de guerre mais ça va depuis bc on farme moin

Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté?

mon ancienne Guilde The legenders (Sargeras)j'ai changer de race mon pseudo était Icessarian, on était classer top 10fr au mois d'Avril quitter tout simplement parce que le GM/RL a stop raid

Postules-tu ailleurs ?
non

Charte lu approuver mon animal préférer heuuu une Goule :p

voila a bientôt Smile

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerran

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 05:51 (2011)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort Sang] Nippa (tank) Répondre en citant

Il y a de petites choses qui me gène  dans ton stuff comme le bijou ( mais il y a surement une raison ^^) 

Je pense aussi que l'orientation mastery est un petit peut prématurer pour toi surtout sans le double bijou endu ( mais on aura l'occasion d'en reparler)

Pour moi se sera un +1 pour la période de test .

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
Awake
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:49 (2011)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort Sang] Nippa (tank) Répondre en citant

Où est Abbycyclette ? Razz

Nippa
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:37 (2011)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort Sang] Nippa (tank) Répondre en citant

Nerran a écrit:

Il y a de petites choses qui me gène  dans ton stuff comme le bijou ( mais il y a surement une raison ^^) 

Je pense aussi que l'orientation mastery est un petit peut prématurer pour toi surtout sans le double bijou endu ( mais on aura l'occasion d'en reparler)

Pour moi se sera un +1 pour la période de test .

oui pour le bijou en faite j'ai pas mieux pour ca je suis maudit sur les trinket depuis pas mal de temps :s sinon je fait tout pour le virer solotage de trash tdf pour choper le trinket tank ca ve venir j'espere :p + bwd bot sale pouasse au random :/

pour le mastery ca a l'air de le faire pour l'instant sur Shannox et Beth après faut voir pour les autres boss je ferai une modif une formalité Smile j'ai 171k pv unbuff pour l'instant klr avec 2 trinket endu c'est mieux.

@Abbycyclette sur Rift me semble sauf si la stop ou Vendu le compte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort Sang] Nippa (tank)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation