Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Kobbra : Rogue ( Assass )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kobbra
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:26 (2011)    Sujet du message: Kobbra : Rogue ( Assass ) Répondre en citant

bonjour,

Je m'appelle Joffrey, j'ai 27 ans et je vis actuellement à Nîmes et je suis à la recherche d'emploi.
J'aime particulierement le Cinéma, le Cobra ,  L'Histoire et ma copine ( oué c'est un loisir voir même un sport d'avoir une copine, surtout sous son toit !
)

Présentation de mon avatar

Je joue donc un Rogue Assassinat nommé Kobbra ( j'aime ce pseudo, c'est plutot RP ).
j'ai opté pour la race gobelin, ayant test pas mal de race, c'est celle ci que je trouve la plus opti ( vitesse d'attaque + jump ) et puis j'aime bien le skin !

Métiers

Mes métiers sont TDC et Joallier, tous deux 525. Je possede pratiquement tous les patrons des métiers ainsi que deux nouveaux patrons TDC de fireland.
Mes métiers secondaires sont tous au max ( tous ? non, pas la peche qui est à 500 )

Mes métiers principaux sont donc opti pour ma classe. Enchante brassards + les 3 gemmes de joallier qui en fait le meilleur métiers puisque je gagne 1 d'agi par rapport aux enchanteurs ou même les forgerons, alchi : Youhou !

Stuff, Template

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Kobbra/advanced 

Pour les stats :
Comme tout bon rogue qui se respecte, je privilégie l'agilité qui est notre meilleur stats. (Pour la suite, je me baserais sur stats EP value d'EJ pre4.2 puisque certaines nouvelles stats sont revus à la hausse mais avec les bonus de set t12 )
Ma stat ensuite que je privilégie est la maitrise, la hate avec les nouvelles pieces est tellement présente que je n'aurais meme pas besoin de m'en soucier.
Pour l'opti de gemmage, je respecte souvent les bonus de sertissage si celui ci m'offre la meilleur opti en terme d'EP value.
Je ne parle pas du crit ni de l'expertise, stats merdique ( ou presque ) que je reforge dès que possible

Template :

template classique pour Rogue Assassinat avec une préférence dans un point de reduc degat plutot que proc poison snare.
J'ai une seconde spé combat, je n'aime pas tellement cette spé mais sur certains encounter ca peut etre plus utile.
Pour la spé finesse, je sais qu'elle viable mais je ne m'y suis pas encore interressé.

Cycle and co

Je dirais que le cycle, ce n'est pas vraiment ca, C'est plutot une priorité.
Je garde donc en perma mon debité de up, avec ma rupture sur la cible.
Mon ouverture commence ainsi : Prépot, Tott sur le MT, Camouflage ( evidemment le gentil MT fait un gentil decompte pour pouvoir prepot dans de bonne condition ), Garrot ( dans la mesure du possible sinon estrop) , debiter ( donc 1 combo), estropier, rupture, estropier, et envenom, je commence par cela pour mettre tous mes stacks poison actifs aiunsi que rupture et refresh debiter, je peux alors claquer vendetta...Une fois outrance meurtriere fini, je vanish ( avec 45 energie en reserve) et je re garrot ( toujours pendant le cycle vendetta) . Pendant cette phase Vendetta je claque mon sang froid a 5 combo.
Pour la suite, je claque de préference des rupture a 4 ou 5 combo et de meme pour envenom. Je fais egalement attention a mon buff envenom, je l'optimise au max, j'attend donc qu'il stop pour reenvenom et pouvoir estrop ( proc poison ) pendant le buff envenom.
Ensuite je claque vendetta dès que up MAIS en fonction de certain encounter, je le garde pour la phase burst ou exec.
Sous les 35 % je switch en BS pour la génération de combo (cela correspond souvent avec la phase BL donc vanish + popo + vendetta et finish a 5 combo car buff envenom pratiquement toujours actif pendant cette phase )
Feinte, je l'utilise le plus souvent possible, en assas ayant pas mal de temps avant la regen energie. Ce sort etant glyphé , ca me coute rien en énergie, donc je le claque souvent, plutôt pour la reduc degats de zone plutot que les 5 % menace. En fonction des encounters que je connais, je le claque quand il le faut ( ex : aoe d'ombre de chogall HM ou meme souffle de sinestra )
Je finirais en parlant du Tott, que je garde en prio pour les tanks en fonction de l'aggro, de phase avec des adds, sinon je claque ca sur un autre rogue ( et vis versa ) ou sur une autre personne ( demande du RL ou autre).
Ce sort devient, avec le bonus t12, incontournable dans le cycle et doit etre claquer en perma.

Consommables en raid

Evidemment la bouffe 90 agi + flacon des vents. Puis comme dit précedemment j'utilise une prépot et une deuxieme potion en phase exec BL /vendetta.

Addons utilisés

J'utilise donc : Omen, DBM, Roguepower bar, combopoints, energywatch, Grid. Ce sont dons mes addons très utile pour raid, ensuite j'utilise pour du confort les addons suivants : X perl, Bartender, Sexymap, Prat, Recount, FU bar ( certains d'entre eux sont périmés depuis un moment d'ailleurs )

Rerolls

J'ai donc deux reroll sur ce serveur , Un demo alchi herbo, un Drood mineur, et un DK forgeron/depeceur ( pour mon métier sur le rogue )
Je les utilises principalement pour farmer mais dernierement je leur ai monter un ptit stuff, sachant que DK a le meilleur stuff ( tank)

Anciennes guildes

Pour résumé, J'ai commencé le jeu il ya bientot 5 ans. J'ai peu joué à Vanilla ( Debut de MC, ZG et Onyxia )
J'ai beaucoup plus jouer à BC : j'étais sur ysondre ally sur mon druide nommé Maldann, dans la guilde Croisade, nous avons clean le contenu avant la sortie de SW, à ce moment, j'ai trouvé un taf du soir, je n'ai pas pu continuer à jouer..
J'ai donc créer mon rogue pour le jouer en pvp.
Ensuite à LK, j'ai monté un dk que j'ai joué en pve, et j'ai repris mon rogue en Main.
A LK j'étais chez Evil bless et nous avons pratiquement tout clean, nous manquait Halion 25hm et LK 25 HM.
J'ai donc passé le cap Cata avec Evil bless où entre temps je suis passer off...
Nous avons clean en Normal à 10 apres une restructuration de 25 en 10. Nous étions a 3 HM.
Je suis parti de chez Evil bless à cause de divergences d'opinion et j'etais assez fatiguer de tout ca.
Ensuite j'ai renouer quelque contacts avec des anciens d'ysondre ally, j'ai donc jouer 1 mois et demi chez Creed ( j'ai juste eu le temps de participer au down de chogall et sinestra HM 25 ). J'etais ensuite fatigué de raid non stop 5-6 soirs à partir de 20h. J'ai décidé de revenir ici me poser quelques temps à slacker.
Je viens de tester la guilde Fury of Ashura car un Ami ig y etait, mais j'ai vue un manque d'opti ( abordable par tous )et de serieux. Je viens donc de la quitter.
Niveau avancé TDF, J'ai fait 4 boss et try alysrazor.

Pourquoi HdC ?

Je cherche un guilde plutôt familiale dans lequelle j'aurais le loisir de donner le meilleur de moi même. je cherche également une guilde qui fait du pve avec un niveau correct, vous etes sur Ragnaros, c'est tout a fait honorable.
En générale quand je suis bien dans une guilde, ca se voit, j'aime raconter des conneries dans ce cas Smile
Concernant mes dispos , elles sont plutôt importantes ( malgré quelques jours de vacances en Aout ) je peux assurés 4 soirs de raids sans soucis.
je pense pouvoir apporter à la guilde une certaine experience en pve, et surtout un dps important sans prendre beaucoup de degats.
Pour les compos a farm pour la guilde et les raids, il n'y a pas de soucis, je peux farm toutes les compos, j'ai tous les persos pour cela.
Pour cela , j'accepterais volontiers me faire guilder mes rerols pour profiter des bonus de récolte.
Je ne postule pas ailleurs, je suis actuellement dans une guilde de poto irl et leave de celle ci ne pose aucun soucis Smile

Voila , en esperant avoir été le plus complet possible.
Charte lu et approuvée.

See you, Kobbra.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerran

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 05:46 (2011)    Sujet du message: Kobbra : Rogue ( Assass ) Répondre en citant

Pour moi se sera un +1 pour la période de test n'oublis pas de vérifier ton calendar tout les jours nous allons faire un réunion avec toi bientôt  Smile

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: Kobbra : Rogue ( Assass )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation