Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum
Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos.

Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harmonie du chaos 
Heowen pala tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heo
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:25 (2011)    Sujet du message: Heowen pala tank Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Jérémie, j'ai 28ans. Je vis en Belgique et je suis magasinier-vendeur

Présentation de mon personnage

Je joue une paladine tauren tank  (rien de tel qu'une bonne vache pour tanké ) appelée Heowen, ce personnage était eds à la base mais en vue d'optimisé le personnahe pour la spé tank
 je suis passé tauren. J'en suis à bientôt 257 jours de played sur ce perso. ;-)

-Stuff, template, glyphe

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Heowen/advanced

Template

J'ai opté pour un 0/31/10, template classique du pala tank

Stat

J'ai, je pense de bonnes stats en esquive et parade , je privilégie la maîtrise pour augmenté mon blocage

Cycle tanking

Je fais un peu de rollface ^^ ( je plaisante) , je focus frappe du croisé en mono cible et marteaux du vertueux  en aoe

Consommable en raid

J'utilise le flacon 450endu et la bouffe 90maîtrise en raid

Principaux add on utilisés

Omen, dbm ,recount

Reroll

J'ai un mage 85 et un rogue 85
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Anatat/advanced 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Køkø/advanced

Anciennes guildes

Je joues à wow depuis vanilla ( fin ) , j'ai fais quelques boss à ZG,MC je faisais pas mal de pvp à l'époque. J'ai réellement commencé le pve à BC sur le serveur croisade écarlate dans la guilde Legend où j'ai clean TK,SSC,Hyjal et BT et 3 boss à SW pré nerf j'ai continué le pve ensuite sur le serveur ysondre après migration de la guilde mais la guilde à remigré peu de temps après mais je suis resté, j'ai integré une guilde the dorty dozen avec laquelle on a clean ulduar et edc, nous avons ensuite migré sur sargeras. J'ai ensuite clean tout le contenu à ICC excepté arthas 10 et 25 hm dans la guilde la meute. J'ai fait une petite pausse pve à cata. J'ai repris ici le pve à tdf dans la guilde fury of ashura mais un manque de sérieux m'a fait quitté cette guilde.

Je cherche une guilde sérieuse et qui avance bien en pve avec une bonne ambiance. Des personnes impliquées concernant l'optimisation de leur personnage et du sérieux en raid.Je serai dispo entre 3 et 4 soirs même si pour le moment je suis disponible tout les jours suite à un accident de moto.Je ne connais personne chez vous si ce n'est le nouvel arrivant rogue ( kobbra )

Charte; lu et approuvé  

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yashä
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:12 (2011)    Sujet du message: Heowen pala tank Répondre en citant

Fat un pala tank et belge <3 + 1 direct hein awake Very Happy

Gwéndÿll
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:49 (2011)    Sujet du message: Heowen pala tank Répondre en citant

+1 même si sa compte pas xD

il encaissera surement mieux que zendjy XD

Et ta les même epo qu'awake mdr il se les fera ninja le bougre !!!

Nerran

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 01:53 (2011)    Sujet du message: Heowen pala tank Répondre en citant

Pour moi se sera un +1 ! je t'ai vu a l'oeuvre en tank (gon en dps c'est pas pareil xD )

Un rwocher qui dévale la montagne n'est pas dangereux mec !! Car contrairwement à un twoll il ne peut pas viser...

MSN
Awake
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:22 (2011)    Sujet du message: Heowen pala tank Répondre en citant

Tiens, ça fait longtemps que je venais plus sur le forum. HAHA
Bon, déjà un belge de plus, why not :p
Pour ce qui est du stuff, j'ai rien à redire, gemmage maitrise, avec maitrise/endu. La méta est parfaite.
Comptes-tu atteindre le cap avoid ou pas ?
Sinon pour la carte de sombrelune, elle serait à changer pour le trinket révéré avenger of hyjal ( 383 maitrise, use 1270 de force, pour Openfight c'est parfait).

En plus ta le plus beau titre du jeux. Okay

EDIT: Nous avons une vague de Fury of Ash.. qui inc :p

Heo
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:54 (2011)    Sujet du message: Heowen pala tank Répondre en citant

Hello Awake,

en ce qui concerne le cap avoid, je vais essayé de l'atteindre c'est réalisable Smile , concernant la carte de sombrelune, j'attends de passé réveré et/ou drop le trinket beth tilac

Awake
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:25 (2011)    Sujet du message: Heowen pala tank Répondre en citant

Bonne réponse ! Tu m'plais ! :p

tîni
Ami

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 06:56 (2011)    Sujet du message: Heowen pala tank Répondre en citant

hello heo

bon pour moi idem +1  car tu plais a notre palatank awakance mouahahhahahah Mort de Rire qui est tres rare surtout apres avoir lu une postulation.

amicalement tîni

Awake
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:08 (2011)    Sujet du message: Heowen pala tank Répondre en citant

Gwéndÿll a écrit:

Et ta les même epo qu'awake mdr il se les fera ninja le bougre !!!

Enfoi*** j'avais même pas vu, t'es vraiment méchant comme mec. </3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2017)    Sujet du message: Heowen pala tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le site de la Guilde Harmonie du chaos. Index du Forum -> Coin public de la Guilde -> Recrutement -> Archives -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation